Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Novembre 2015

La photo du lundi n°2 Novembre 2015

 

 

 

Le mois de Novembre se croit au printemps et

 

les températures sont douces sur les tapis de feuilles !

 

 

 

(Ceci est une photo du net )

 

 

 

 

On continue la série du mois avec une photo prise 

 

au bioparc de Valence !

 

J'aurais pu l'appeler, "les frères", ou "regarde", ou encore 

 

"là-bas"  !

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°2 Novembre 2015

 

 

 

Je l'ai appelée "Complices" !

 

 

 

 

 

Je voulais mettre l'accent sur la communication

 

évidente entre ces 2 singes !

 

 

 

On voit que l'aîné montre quelque chose au cadet 

 

et on dirait même qu'ils échangent des paroles !

 

 

 

 

On se retrouve demain, si tout va bien, pour le défi

 

de Vaniline du mois d'Octobre !

 

Et oui, je suis en retard ...

 

 

 

 

Mais pas de stress, ce n'est pas grave...du moins,

 

c'est ce que mon entourage me dit !!!!

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

 

La photo du lundi n°2 Novembre 2015
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle photo.<br /> Et pour le défi...pas de stress; les demoiselles peuvent attendre un jour ou 2 pour montrer leur tenue, et nous encore plus.
Répondre
A
Très jolie photo ... de 2 complices !!! Bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
S
eh bien oui !
Répondre
S
Ils sont très mignons tous les 2 , c'est une jolie photo .<br /> Ta famille à raison , il ne faut pas stresser pour le défi .<br /> Bises<br /> <br /> Le captcha va-t-il marcher aujourd'hui ?????
Répondre
R
Coucou Ezyram, <br /> Il ne faut pas te stressé, il faut te ménagée, bon rétablissement !!!!<br /> J'adore ta photo !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Et ton entourage a bien raison, no stress...<br /> Ils sont amusants tous les deux, on pourrait croire qu'ils se font des "messes basses", comme on dit. C'est adorable.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
K
Coucou Esyram, très belle photo représentant une complicité, un savoir ;une tendresse .....le tout sous la protection de cette maman ou papa? <br /> Jolie photo de feuille; une splendeur; tu aurai été capable aussi pour ce cliché. <br /> Merci beaucoup de ces instants.<br /> Prends soin de toi.<br /> Do<br /> Doux après midi.<br /> Bisous
Répondre
L
Bien sûr qu'il ne faut pas stresser..... Tu sais qu'il faut que tu sois cool et les journées filent trop vite, on ne peut être sur tous les fronts. Je suis certaine que ton défi sera réalisé de belle façon ! Merci pour ce joli cliché, c'est vrai qu'il y a une connivence évidente entre ces deux-là, c'est formidable d'imaginer ce qu'ils se disent, c'est de la transmission d'un aîné à un plus jeune, le monde animal est super bien fait, non ????? Bises, Martine
Répondre
A
super ta photo si vivante!! Oui ,ne te mets pas la pression, on attendra BISES+++
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Comme Mimie,je confirme que ton entourage a raison!!!Je ne vois aucun inconvénient à admirer tes jolies tenues avec un peu de retard,je sais d'avance que ce sera un régal!!!!Quant à la photo du jour,il est vrai qu'on devine une complicité certaine entre ces deux singes,encore fallait-il saisir ce moment!!!!Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
et ton entourage à raison maintenant il faut prendre ton temps et ne plus stresser ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain!!<br /> merci Esyram pour cette très belle photo ils sont trop mignons mais j'adore aussi celle avec la feuille !!<br /> prends bien soin de toi<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
merci Mimi !<br /> J'aurais dû le noter, la photo de la feuille n'est pas de moi, elle a été "fauchée " sur le net !<br /> bisous
M
Bien sympa ces deux singes en conversation!!<br /> <br /> J'en profite pour m'excuser: rentrée depuis 8 jours j'ai découvert tardivement tes soucis de santé, je comprends que toi et les tiens avez dû être bien secoués...n'en fais pas trop, ménage toi ...mais continue à nous enchanter de tes photos et de tes créations pour tes poupettes!!<br /> Bises<br /> MF
Répondre
A
Jolie photo,même si moi je préfère la 1ere avec la feuille!bon lundi,bisous
Répondre
E
Merci Annie !<br /> la photo de la feuille a été prise sur le net ! <br /> pardon de ne pas l'avoir signalé tout de suite <br /> bisous
C
Super, ta photo! Le grand est en train de dire au petit qu'il doit bien se tenir, car une dame les prend en photo! Ils sont très expressifs, il ne leur manque que la parole!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
C
Coucou, tes photos sont toujours aussi magnifique. Comment as tu fait pour la feuille, tu t'es allongée par terre ? Si je devais choisir entre les deux, j'hésiterais longuement, entre l'une aux couleurs chaudes et l'autre très "expressive". Bon lundi.<br /> Bises Clolidou
Répondre
E
Pardon d'avoir oublié de signaler que la photo de la feuille a été prise sur le net !<br /> bisous<br /> ps : ça m'arrive mais pas cette fois :-))
A
Mais bien sûr qu'ils parlent et comme ils sont discrets ils cachent leurs lèvres pour qu'on ne puisse pas lire dessus ! Les hommes politiques n'ont rien inventé !!<br /> Bon lundi Esyram <br /> Bises<br /> Anne
Répondre