Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi Novembre noir

La photo du lundi Novembre noir

 

 

 

 

Et le coeur n'y est pas !

 

Je sais qu'il faut se ressaisir et ne pas sombrer...

 

Qu'il faut se relever et braver l'horreur en reprenant la vie !

 

 

 

Mais pour le moment, je sais juste que la souffrance

 

est là !

 

Alors, mes pensées vont aux victimes et à leur famille 

 

et amis .

 

 

 

La photo du lundi Novembre noir

 

 

 

C'est hélas, tout ce que je peux faire aujourd'hui, 

 

leur offrir une des dernières roses de mon jardin !

 

 

 

 

Demain, j'irai mieux !

 

Demain, je reprendrai la vie !

 

Demain, je jouerai à la poupée !

 

 

Pour qu'ils n'aient pas gagné !

 

Pour que ces gens ne soient pas morts pour rien !

 

 

 

 

Je vous embrasse 

 

Portez vous le mieux possible !

 

 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Esyram,<br /> Cette photo est magnifique. Cette rose est un très bel hommage aux victimes.<br /> Prends soin de toi aussi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
K
Bonsoir Erysam, pas de mots pour atrocités. <br /> Juste cette belle rose blessée qui rends hommage. <br /> Liberté Égalité fraternité le tout dans un bel écrin de vérité et d'amitié. <br /> Très paisible soiree. <br /> Bisous
Répondre
P
qu'elle tristesse des vies brisées par des barbares qui ne respecte rien condoléance a toutes ses familles endeuillées
Répondre
R
Comme tout le monde je suis en colère , toutes ses victimes et leurs familles qui n'y sont pour rien !!!<br /> Une pensée pour toutes ces personnes !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Comme vous toutes...révoltée et compatissante pour toutes ces morts stupides et toute cette violence...
Répondre
M
tout cela me fait peur et m'angoisse terriblement !!<br /> une pensée pour ces pauvres victimes ceux qui luttent pour survivre et leurs familles<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Je suis de tout coeur avec ton message.....Mes amis parisiens n'étaient pas sortis ce soir là et m'ont rassurés sur leur sort.... je ressens énormément de tristesse pour toutes ces familles endeuillées...endeuillées par tant de barbarie, il ne faut pas les laisser gagner et essayer de continuer de vivre.....ils ne doivent pas être morts pour rien..Nous devons gagné contre la barbarie<br /> Bonne journée, dans la mesure du possible<br /> Gros bisous<br /> Fanfan
Répondre
L
Comme toi et les copines, je souffre d'une telle barbarie qui s'est abattue sur des gens qui voulaient simplement vivre heureux. Rien à y comprendre et surtout rien à faire que d'essayer de reprendre le cours de la vie et de retrouver un peu de gaieté mais pas encore aujourd'hui ! Une fleur pour dire notre compassion et dire que nous ne nous laisserons pas intimider..... c'est peu mais tous ensemble, c'est beaucoup. Martine
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je suis d'accord avec toi,il faut continuer à jouer avec nos poupées,à admirer nos fleurs,on peut et on doit le faire,parce que pour nous la vie continue,mais mes pensées vont aux disparus,aux familles endeuillées si brutalement,aux blessés graves,si jeunes,et qui garderont des séquelles dans leur chair et leur mémoire,aux rescapés enfin qui seront marqués à jamais par ce qu'ils ont vécu.J'ai tremblé longtemps vendredi,car ma filleule vit à Paris,et elle aurait pu ,elle aussi,vivre ce cauchemar,un texto nous a rassurés!<br /> J'ai vu ce matin dans le journal la photo de quelques disparus,mon dieu,ils sont si beaux,si jeunes,leur tort?vouloir écouter leur musique,prendre un verre entre amis,profiter de la météo pour prendre un repas en terrasse......Je suis à la fois effondrée,parce que ,en tant que maman et mamie,je ne voudrais pas vivre le calvaire de ces familles,mais je suis aussi très en colère contre l'obscurantisme,la barbarie,la cruauté de ces assassins!<br /> Excuse-moi de prendre autant de place dans les commentaires,mais ça fait du bien de pouvoir exprimer ce que l'on ressent!!<br /> Bisous,continuons nos rendez-vous,ils ne nous feront pas taire!!<br /> Fabienne
Répondre
C
De tout coeur avec ceux qui souffrent.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
De ton avis, bon courage et bisous !
Répondre