Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 1 Mars 2016

La photo du lundi n° 1 Mars 2016

 

 

 

Et c'est, comme toujours, avec un grand plaisir

 

que je viens faire mon petit rituel du lundi !

 

 

 

Vous avez été nombreuses à donner votre avis

 

pour les photos du mois de février qui étaient celles-ci :

 

 

La photo du lundi n° 1 Mars 2016

 

 

 

Vous avez été 28 à voter et c'est le cliché 

 

"Les yeux du château " qui vous a touchées le plus !

 

 

 

(Envie de lumière et de mystère ?

 

songes enfouis de princesses et de dragons ? )

 

 

Les châteaux font encore rêver les petites filles

 

que nous sommes... à jamais !

 

 

La photo du lundi n° 1 Mars 2016

 

 

 

Alors, pour le mois de mars, j'ai choisi cette photo,

 

prise dans mon jardin et je l'ai appelée :

 

 

 

 

"Garde-à-vous "

 

La photo du lundi n° 1 Mars 2016

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette quadruple sentinelle vous plaira !

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée et d'ailleurs,

 

une belle semaine !

 

 

 

 

Prenez soin de vous et gros bisous 

 

 

 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si on pouvait avoir des petits soldats aussi jolis ! ;) <br /> Je suis trop contente que ce soit les yeux du Chateau qui est tant plus ! Ah ! Voui nous sommes toutes des Princesses ! , dans le fond de notre coeur ! <br /> Des bises et bonne semaine ! <br /> Tina , Jade est chez son Papa ....
Répondre
C
J'adore tes photos et j'étais bien incapable de choisir. Mais c'est vrai que les yeux du chateau a un petit côté féerique. <br /> Merci pour ces images enchantresses.<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> bises Clolidou
Répondre
L
Ah !!!!! Tu as repris du service ???? Tu donnes des cours aux oiseaux maintenant..... pas étonnant que tes poupées soient gâtées, tu as de l'aide, lol ! Beau cliché qu'il fallait saisir, je pense que ton jardin est un hâvre de paix pour les animaux, tu as bien de la chance. Merci de nous faire profiter de tels instants. Bises, Martine
Répondre
A
mais je ne savais pas que les pies avaient des plumes bleues je les voyais en noir et blanc,pas en couleur !Suis je ignare!!;) une photo très réussie C'est vrai que ton jardin est bien habité!! Bonne journée, bonne semaine et... à Dimanche!! BISES+++
Répondre
M
Ton jardin doit scintiller (la rosée peut-être) pour que ces pies qu'on dit voleuses de joyaux soient au rendez-vous. Joli cliché !
Répondre
K
Tu as su prendre ce cliché au bon moment avec ce quadruplé de pies, cest assez rare. <br /> Très belle photo,bravo ! !!<br /> On dirait qe ces pies sont prêtes pour écouter ton concert de demain lol....<br /> Bon concert!!!<br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour cette jolie photo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
J'adore! Moi je n'en ai que deux ou trois jamais 4.
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> C'est une très jolie photo. Tu lui as choisi un titre rigolo.<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je suis fascinée par la faune qui passe par ton jardin,un vrai régal!C'est formidable d'avoir immortalisé ce quatuor de pies,très belle photo!<br /> Bisous et bon concert demain!<br /> Fabienne
Répondre
A
Waouhhh ! Un superbe instantané !<br /> Et qu'en pensent tes minous ?<br /> Amitiés .
Répondre
B
Terrible cette photo ! Bravo pour ces instantanés de vie
Répondre
M
Tu dois toujours avoir ton appareil photo prêt et l'instinct pour réussir de si jolies photos prises sur le vif .<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
M
Pour faire un mauvais jeu de mot, je dirais : superbes ces ké"pies" au garde à vous !!! Gros bisous Esyram et très belle semaine.
Répondre
V
comme ils sont mignons tous les 4<br /> j'adore cette photo<br /> merci de nous faire partager tes jolis moments nature<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Je n'ai pas voté pour tes précédentes photos mais j'aurais choisi celle-là aussi!bravo pour ce garde à vous d'aujourd'hui!bon lundi,bonne semaines,bisous
Répondre
C
La première chose qui m'est venue à l'esprit en regardant ta superbe photo est la phrase de St Exupéry: "aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"!! Qu'elles sont belles ces pies! Que regardaient-elles donc? Bravo pour cette photo rarissime, je n'en ai jamais vu autant à la fois!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
c'est une très belle photo que tu nous offres aujourd'hui !!!<br /> Nelle à raison ici aussi ça tombe à gros flocons cela promet de belles photos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Super cette photo et le titre est bien trouvé ! Bonne journée et bises
Répondre
N
Elle me plaît !!! Et je suis sûre qu'à l'heure qu'il est, tu as dégainé ton appareil photo pour immortaliser la neige tombée sur le nord !!
Répondre
E
Coucou Nelle !<br /> Ici, rien du tout ! pas un flocon pour le moment !<br /> bisous