Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 4 Octobre 2016

La photo du lundi n° 4 Octobre 2016

 

 

 

Comment allez-vous ? 

 

Bien, j'espère !

 

 

 

Alors aujourd'hui, après la chaude arrière-saison

 

à Biarritz et ses petites baigneuses frontalières,

 

voici une photo de transition !

 

 

 

Pas trop de rose car l'été est bien fini, mais pas trop

 

de roux car l'automne n'est pas encore flamboyant !

 

C'est une photo du sol que j'ai prise la veille de mon retour

 

dans le Nord !

 

 

Et je l'ai appelée :

 

"Naissance de l'automne" 

 

 

 

La peinture abstraite n'a rien inventé en pensant

 

s'éloigner du réel, non ?

 

 

 

La photo du lundi n° 4 Octobre 2016

 

 

 

J'espère que mon cliché vous plaira, même s'il n'a

 

pas la force des instantanés d'enfants !

 

 

Mais j'ai aimé la douceur de ce pot-pourri naturel !

 

 

 

 

A bientôt pour la vie des poupées !

 

Bisous, mes amies,

 

La photo du lundi n° 4 Octobre 2016
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce beau cliché !<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe photo ! Bises !
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> J'adore ta photo et toutes ses couleurs. La magie de la nature...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
j'oubliais, tes photos sont superbes et comme toutes les copinautes, j'apprécie tes voyages, tes photos et tes écrits, ta manière de formuler qui font que je suis FAN.<br /> si tu veux bien enlever mes messages car ils sont trop personnels.<br /> j'espère te lire, merci d'avance<br /> Claudine
Répondre
A
Belle photo ... et jolie association été-automne par les couleurs ! Amitiés .
Répondre
R
Très jolie photo, j'adore la couleur des arbres en automne !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très belle photo ! J'aime beaucoup ce pot pourri naturel aussi ! Ses couleurs sont parfaites pour illustrer le changement de saison ! Chez nous, certaoins arbres sont déjà flamboyants, d'autres retiennent encore le vert de l'été... <br /> Bisous Maryse<br /> Bon début de semaine !
Répondre
B
J'aime beaucoup beaucoup !!!! <br /> Belle journée.... <br /> Bisouss
Répondre
C
J'aime beaucoup ce cliché !<br /> Bonne semaine.<br /> Cdlt<br /> C@t
Répondre
J
originale ta photo ! bravo bises
Répondre
L
C'est un très joli mariage de couleurs, la nature fait de très belles compositions, j'aime ta photo. Bises, Martine
Répondre
A
très belle photot!! j'aime beaucoup!Bonne semaine et bises+++
Répondre
M
j'aime beaucoup la lumière qui fait oublier la tristesse de l'automne
Répondre
M
Le passage en douceur d'une saison à l'autre, symbolisé par ce cliché fleuri. <br /> Bravo pour ce clin d'oeil original. Bisous et bonne semaine.<br /> Myjanie
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Cette photo illustre parfaitement notre jardin!Les feuilles qui jaunissent et tombent,tandis que quelques fleurs courageuses maintiennent un peu de rose dans cette nature qui s'endort!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
T
Je L' aime beaucoup moua cette photo !!!! <br /> Des bisous je retourne vers les zenfants et VII c' est Vacances !!!
Répondre
C
J'adore! C'est tout-à-fait le genre de "pot pourri" pour lequel je sors mon appareil photo!<br /> Ta photo est magnifique, bravo!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
merci Esyram pour cette très belle photo j'aime beaucoup <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Très belle photo! J'aime beaucoup.
Répondre