Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Bonjour les amies des poupées !

 

 

 

J'espère que vous êtes en forme et passez allègrement

 

à travers les virus et autres maux de saison !

 

 

 

Aujourd'hui, voici le défi de Vaniline de janvier :

 

la tenue de nuit !

 

 

 

Finalement, j'ai choisi de faire vivre mes 2 Maru-soeurs !

 

Paloma et Ottavia pour cette année de défis !

 

 

 

 

Paloma est une grande fille qui sait se montrer

 

très responsable avec sa petite soeur, et c'est un bonheur

 

de la voir jouer un rôle de "grande soeur poule "

 

 

 

Mais assez parlé !

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

"Au lit, Princesse !

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-Une histoire, avant !

 

S'il te plait, Paloma !

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-Bon, pour une histoire, c'est un peu tard, mais

 

on peut regarder un imagier !

 

Et après, au lit !

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-Yes ! je vais  chercher Hector !

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

-Et après, au lit tous les deux !

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Alors, lequel veux-tu ?

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Les formes, ça te va ?

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

-Non, pas ça !

 

J'aime plus mieux celui avec des fées !

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

-Ah ! celui des couleurs ?

 

 

-Oui, avec des petites fées en couleurs !

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-Allez, grimpe !

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Alors, 

 

Rose, comme la fée Eglantine 

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Bleu, comme la fée Céleste...

 

 

 

 

-Elle peut voler, Paloma ?

 

 

 

 

-Bien sûr, c'est une fée !

 

 

 

-Moi, quand je serai grande, je ferai "Fée " !

 

 

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

-Jaune, comme la fée Soleil !

 

 

 

-Et violet, comme la fée Glycine ...

 

J'aime bien la fée Glycine ! C'est la préférée d'Esyram !

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Fini ! 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

Celui-là, maintenant !

 

 

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-Non, c'est tout !  Il est tard et demain, c'est école !

 

Et puis, regarde, Hector n'en peut plus, il est fatigué !

 

Il a de tout petits yeux !!!!!

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

-Fais voir  !

 

Ah oui !

 

 

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Au lit, Hector, il est tard et demain, c'est école !

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

Je pourrai l'emmener à l'école, Hector ?

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-Ben ça, tu demanderas à Esyram , Poulette !

 

 

En attendant, fais de beaux rêves !

 

 

 

-Bonne nuit, Paloma !

 

 

-Bonne nuit, mon coeur !

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

-Voilà, en place !

 

C'est pas tout ça mais je dois encore préparer

 

mon sac pour demain !!!!

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

-T'éteins pas la lumière du couloir, Paloma !

 

Hector a peur, dans le noir !

 

 

 

-Okay, bonne nuit Princesse ! 

 

 

"Au lit, Princesse !"
"Au lit, Princesse !"

 

 

 

Chut ... Laissons Ottavia s'endormir !

 

 

 

"Paloma , j'ai oublié de faire pipi !!!!!!!!!!! "

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était trop beau !!!!!!!

 

 

Pour le défi, j'ai fait la chemise de nuit de la petite Maru

 

dans un tissu de robe d'enfant trouvé en brocante !

 

Avec un patron de Vaniline !

 

 

 

Le pyjama de Paloma , je l'avais fait il y a deux ans

 

pour le défi des grandes !

 

Le patron est aussi de Vaniline !

 

 

 

 

 

"Au lit, Princesse !"

 

 

 

 

Je vous dis à après-demain pour la photo du lundi !

 

Passez un beau samedi ...

 

Et un beau dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mince, j'ai loupé cet article!<br /> Maintenant que je travaille plus, j'ai du mal à tout concilier (j'avoue que c'était mieux avant!!!)<br /> J'adore tes 2 soeurs si attachantes! Bravo pour tes photos géniales , on ressent toute la tendresse qu'elles éprouvent l'une pour l'autre. Les tenues de nuit sont superbes!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
merci Esyram pour cette magnifique scénette pleine de tendresse tes choupettes sont adorables et bravo pour tes très belles tenues<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Quelle adorable scénette pleine de tendresse ! J'adore.<br /> Chemise de nuit ou pyjama, les deux sont très beaux.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
C'est si bien raconté et les photos sont superbes :). Tes poupettes sont adorables dans leurs tenues de nuit. Bisous
Répondre
N
comme tes photos sont belles et ton décor aussi les filles sont adorables c'est un bonheur de les regarder... les tenues les tenues de nuits sont ravissantes<br /> un bon et doux dimanche<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
Z
Quelle charmante petite scénette ! Les tenues sont très belles et les tissus choisis très jolis.<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
T
Comme elles sont jolies ! Je ne m' en lasse pas de tes petites sœurs méditerranéennes ! ;) <br /> Bien en blonde je me revois avec le coucher de Jade , bon d' accord maintenant on lit Max et Lilly ! <br /> Chez nous aussi la petite est arrivée et Jade n' est pas déçue ! <br /> Merci pour ce joli moment toujours pleins de tendresse . Bon dimanche accompagné de pleins de bisous . <br /> Tina
Répondre
M
Superbe ta scénette, j'adore !<br /> La chemise de nuit est très jolie aussi comme le pyjama de ton ancien défi !<br /> Bravo pour ton super travail !<br /> Bisous
Répondre
M
Une adorable petite histoire pleine de douceur et de tendresse ! Une grand merci! <br /> Gros bisous, <br /> Mimi-Pinson
Répondre
K
Plein de tendresse cette scénette , une histoire racontée avec douceur pour une apaisante nuit. <br /> Elles sont attendrissantes toutes les deux , encore BRAVO pour les tenues de nuit ! !!!<br /> BONNE NUIT. <br /> Bisous
Répondre
B
Aussi belles l'une que l'autre, et tellement de tendresse dans ces photos....j'adore !<br /> Bravo et merci pour ce joli partage.<br /> Bisouss.
Répondre
P
C'est vraiment très mignon !!!! l'histoire, les deux sœurs, les tenues, tout est adorable ! Bonne fin de week-end ! Bises
Répondre
C
Comme toujours, je reste scotchée par la composition de l'histoire, les décors, les accessoires, les successions de photos ...Une somme de travail considérable tout ça ! Chapeau bas, très bas même! Bises
Répondre
S
Très bon week-end à toi aussi, très jolie scénette !<br /> bizz
Répondre
D
TROP!...TROP!....BEAU! Merci pour les doux rêves...<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
R
Adorable histoire, elles sont trop mignonnes toutes les deux !!!!!<br /> Très belles tenues de nuit , bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
U
Adorables toutes les deux ! Et cette scène est très réaliste ! <br /> Bravo pour les tenues de nuit ! <br /> Bisous <br /> Bon week end !
Répondre
L
Adorable complicité entre les soeurs, Paloma joue très bien son rôle de "grande" et je pense que la petite lui en fera voir encore bien des couleurs, lol ! Comme tous les enfants, bien sûr !!!!! Bravo à toi pour la chemise de nuit, tu as super bien utilisé ton tissu de récupération et la tenue de Paloma est très belle, elle aussi ! Quel courage tu as de tout faire à la main, j'admire !!!!! Merci pour cette douce scénette, bon week-end à toi. Bises, Martine
Répondre
J
hello très jolie l'histoire et j'adore la chemmise de nuit bonne idée toutes ces couleurs<br /> bravo ! bises
Répondre
A
Ton histoire est bien jolie et tes demoiselles charmantes elles ont un visage si doux ....<br /> Hector est très beau aussi évidemment :) j'aime beaucoup la chemise de nuit <br /> Bon week end<br /> À lundi<br /> Bises
Répondre
J
Ces poupées sont vraiment belles . J'aime énormément l'imprimé de la veste de pyjama . Merci pour l'histoire, si joliment illustrée, c'est toujours un moment de bonheur quand je viens faire un tour sur tes pages .
Répondre
B
A DO RA BLE<br /> merci elles sont superbes <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Un très beau moment ! et de très belles tenues de nuit.... bravo et bon week-end. Bises
Répondre
P
Nous partons au pays des rêves en parcourant tes jolies photos ! Merci pour toute cette tendresse !<br /> Tes réalisations sont bien jolies, tu sais bien tirer parti de tes achats en brocante, bravo !<br /> Bisous<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Un très joli moment de tendresse qui fait du bien. Les belles tenues de nuit ajoutent douceur et une impression "cocooning" très agréable. Tes poupettes sont superbes. Bravo pour ta mise en scène affectueuse.<br /> Je te souhaite un WE paisible !<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
A
Adorables tes 2 soeurs!! t Ottavia a une très jolie robe de nuit et j'aimetoujours autant le pyjama de Paloma Bon week end et grosses bises!
Répondre
N
un moment de douceur comme je les aime :)<br /> bravo pour cette petite histoire !<br /> le pyjama et la chemise de nuit sont superbement réussis !<br /> bravo !<br /> tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Magnifique scénette, j'adore les 2 soeurs et tout l'amour qu'elles inspirent !!
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Quel plaisir de savoir que nous allons retrouver les deux soeurs tout au long de l'année,je m'en réjouis d'avance!!!!C'est un beau moment de douceur que nous ont offert les deux soeurs pour ce premier défi de l'année,bravo pour ces deux belles tenues!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
Très jolie mise en scène et très jolie chemise de nuit.<br /> Tes deux Maru sont vraiment deux soeurs adorables.
Répondre