Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 4 Janvier 2017

La photo du lundi n° 4 Janvier 2017

 

 

 

 

J'espère que le froid ne vous paralyse pas trop et

 

que vous allez bien !

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est une photo un peu insolite que je

 

vous présente !

 

 

 

 

L'été, on peut se coucher dans l'herbe tiède et regarder

 

passer les nuages blancs en interprétant leur forme !

 

 

 

 

Et bien l'hiver, on peut voir des images qui vous parlent

 

dans les flaques d'eau gelées !

 

 

 

 

Et aujourd'hui, voici :

 

"Monsieur Hiver est tout-sourire !"

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 4 Janvier 2017

 

 

 

En option et pour le plaisir, voici 

 

"poisson glacé "

La photo du lundi n° 4 Janvier 2017

 

 

 

et "L'Oiseau sur la branche "

La photo du lundi n° 4 Janvier 2017

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine 

 

et je vous dis 

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 4 Janvier 2017
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super photos ! Bravo, c'est insolite et beau ! Bises
Répondre
C
Bonjour. Quelle chance d'avoir pu et su capter avec talent ces formes glacées offertes par la nature ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, cela me donne l'idée d'aller voir le ruisseau pourtant pas très loin... Par contre j'en ai souvent cherché dans les nuages. Bisous.
Répondre
R
J'aime bien l'oiseau. Ses pieds trop mignons, j'adore! Les photos sont toutes merveilleuse. Merci!
Répondre
M
Oui j'ai la même "maladie", à savoir chercher des formes dans les nuages, les écorces et même dans les motifs des carrelages !!! Elle est un peu folle la fille mdr !<br /> Merci pour ces photos originales !<br /> Bisous
Répondre
A
Ah ! J'adore tes photos !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
j ai aussi pris un sourire en photo sur le canal ce soir <br /> c est amusant<br /> bisous
Répondre
M
Voilà de bien jolies silhouettes qui se dessinent dans la glace, tes photos sont sublimes. Bisous !
Répondre
R
Magnifique photos, j'aime beaucoup, la nature fait de jolie chose !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Ohhhhh, superbes ces photos...tu sais vraiment capter ce que la nature nous offre de beau !<br /> Un grand merci .<br /> Bisouss.
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Tes photos sont magnifiques. Les magies de la nature.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L
Elles sont superbes, tes photos, il fallait vraiment bien regarder et admirer ce que la nature a fait : des oeuvres d'art éphémères comme on aime en trouver, j'adooooore ! Sans le vouloir, ces plaques de glaces sont très "parlantes" ! Bises, Martine
Répondre
M
Les belles surprises de la nature ! A qui sait regarder ! Bravo Esyram ! Oui, moi aussi, je vois le visage... Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
K
Coucou Erysam <br /> Toutes ces photos insolites sont très originales , la nature nous surprends souvent , elle a tous les droits . J'aime beaucoup le dernier cliché, comme Nelle je vois aussi un visage * regard sur l'oiseau *.<br /> BRAVO pour tes superbes photos ! !!!!!<br /> Bonne journée, froide encore ici. ...<br /> Bisous
Répondre
A
En effet ,tu as l'oeil!! des photos insolites, j'aime beaucoup la dernière en particulier!Bises+++
Répondre
L
Vive le monde de l'imagination!
Répondre
S
C'est super ! Bonne semaine et bises
Répondre
N
J'adore, c'est rigolo !!! La dernière photo pourrait aussi représenter un visage !! l'oiseau serait le nez, les 2 yeux au-dessus et la mèche de cheveux sur le front !
Répondre
C
Monsieur Hiver s'inscuste, normal qu'il ait le sourire!! Bravo pour tes magnifiques photos!<br /> J'ai hâte que monsieur Printemps lui succède, car tout ce blanc est décidément bien monotone!!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> La nature est une artiste ,et elle est sublimée par une autre artiste,toi,qui a un sens inouï de l'observation!!!Aîe!Je sens que la photo du mois va être difficile à choisir!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
et oui la nature nous surprendra toujours<br /> merci pour tes très belles photos<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre