Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 Septembre 2017

La photo du lundi n°4 Septembre 2017

 

 

Nous voilà rentrés avec la tête pleine d'images

 

et l'ordi plein de photos !

 

 

 

 

Et c'est cette vision de 2 mouettes en plein vol

 

que je veux partager avec vous !

 

Ces grands oiseaux, mouettes ou goélands,

 

que j'essayais de suivre depuis un bon moment, 

 

sont rentrés dans le champ de mon écran, 

 

comme un cadeau !

 

 

Qui a dit que les oiseaux volent dans le ciel ? 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°4 Septembre 2017

 

 

 

 

J'ai appelé mon cliché :

 

"Quand les mouettes volent sur la mer " 

 

 

 

J'espère que vous aimerez et je vous dis à bientôt pour le 

 

petit reportage portugais !

 

J'espère que vous n'attendez pas des couleurs d'automne 

 

car dans le pupitre, c'est encore l'été pour un bon moment !

 

 

 

 

Voici les photos du mois !

 

 

 

 

 

1  Praïa do Guincho

1 Praïa do Guincho

 

 

 

 

.

2 Le petit marchand ambulant

2 Le petit marchand ambulant

 

 

 

 

.

3 Bleue comme le Portugal

3 Bleue comme le Portugal

 

 

 

 

.

4  Quand les mouettes volent sur la mer

4 Quand les mouettes volent sur la mer

 

 

 

A vous de voter, mes amis !

 

Mais avant, vous prendrez bien un petit café avec moi !

 

Ou un thé !

 

Parce que pour le porto, c'est un peu tôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez une belle semaine !

 

Je suis contente de vous retrouver, même si on ne s'était

 

pas vraiment quittés !

 

 

 

Bisous 

La photo du lundi n°4 Septembre 2017
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon j'ai loupé tant pis !!!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bon j'ai raté la période du vote ... mais je te donne malgré tout mon coup cœur qui est pour la photo 3. Cette porte bleue baignée de lumière est tellement belle. Cela étant, j'ai également un gros, gros faible pour ce petit marchand ambulant qui me susurre tant d'histoires à l'oreille ... Plein de bisous
Répondre
R
Chaque photo a son charme et certainement comme vous le dites la dernière avec les mouettes fut la plus difficile a prendre, mais celle qui me "saute" aux yeux et donne envie de couleurs et de curiosité n'importe quand dans l'année, peut être aussi la curiosité pour découvrir qui se cache derrière cette porte qu'on ne saura jamais, c'est la 3 que j'aime et pour qui je vote, porte superbe se détachant sur ce blanc immaculé et bordée de fleurs, ça "pétille" de joie.
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> J'ai eu des problèmes d'internet, ça bug , je suis venue au hasard n'ayant pas reçu de notifications , je pensai que tu était encore en vacances. ...<br /> J'ai du retard dans les coms...<br /> Ceci dit sans hésitation la photo 3 , cette porte est vraiment jolie, une vrai carte postale, les autres photos sont tout aussi jolies, les mouettes en vol magnifiques. ...<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
R
Je vote pour le 4! Bises et bonne nuit, Renate
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> Le choix est très difficile. Je dirai la 3.<br /> Bon retour !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
j'aime la photo 2 le petit marchand ambulant..;<br /> douce journée<br /> bisous+++<br /> Noëlle Marie
Répondre
S
Difficile de choisir tant tes photos sont toujours si belle ...<br /> je vote pour la 4 !<br /> Bises et bonne journée<br /> Sabine
Répondre
M
J'aime beaucoup les mouettes mais le petit marchand ambulant l'emporte !<br /> Je vote donc pour la 2 !<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le petit marchand ambulant mais la porte bleue m'invite à entrer. Alors, va pour la photo 3. Merci pour le café !
Répondre
R
Quelles magnifiques photos, c'est difficile, la 3 ème !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Quel plaisir de regarder tes photos !!!! Je note pour la 4ieme !! Rien que pour le plaisir de voir la mer les mouettes la liberté !!!!<br /> Bonne après midi<br /> Bises
Répondre
L
Jamais facile de voter car tes clichés sont toujours superbes, comme ce dernier avec les mouettes au ras de l'eau, bravo d'avoir su capter ce moment. Je vote pour la n°3 car elle met de la couleur dans ma journée et le bleu est une couleur que j'aime beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
M
je vote pour la 3 , bien sûr , j'adore le bleu et le bord de mer !!!!
Répondre
S
J'ai un faible pour la 3. Hâte de voir la suite. Bonne journée et bisous.
Répondre
G
Eh bien pour moi, ce sera la porte bleue... Bonne journée. <br /> Geneviève.
Répondre
B
Ravie de te retrouver !!!!<br /> Je suis OK pour prolonger encore un peu l'eté....sans problème , et hâte de découvrir ton beau voyage, te connaissant, tu a dû nous réserver des '' pépites '' !<br /> La porte bleue reste ma préférée , même si j'ai été très émue par le petit marchand ambulant....<br /> A très vite alors , et des bisousss.
Répondre
T
Merci pour cette belle photo !! du coup j'hésite entre la 3 et la 4 ! je vote pour la 3 trop belle !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
bonjour, tes photos sont très belles mais puisqu'il faut faire un choix, c'est la n° 4 qui l'emporte.<br /> bonne journée et bisous<br /> claudine
Répondre
S
Merci pour toutes ces belles photos, choix encore bien difficile mais je vote pour ces beaux oiseaux, photo n° 4... Bon retour et gros bisous
Répondre
C
Bien que la dernière donne envie d'évasion, je choisis la 3 et le numéro 3 de la rue!<br /> Merci pour le café et les petits flans portugais! J'arrive!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Ta photo 4 est très belle, on sent le vent et la lumière de la mer Mais j'adore les portes bleues donc la 3!! Merci pour ton comm sur "ma" Venise Bien contente de te retrouver et de savourer bientôt encore un peu d'été <br /> Grosses bises!
Répondre
L
Mais oui l'été est toujours là où on veut qu'il soit!<br /> Et donc je vote pour la 3!
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Très belle photo,qui nous offre un sentiment d'espace,de liberté,ce qui nous manque en cette période de rentrée!!!! Je me régale d'avance du beau voyage que nous allons faire grâce à toi,l'été va donc continuer......<br /> Je choisis la photo 3 que j'ai vraiment adorée!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre