Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 Octobre 2017

La photo du lundi n°4 Octobre 2017

 

 

 

L'automne est arrivé d'un seul coup et semble décidé à 

 

s'imposer !

 

 

Mais restons encore un peu au Portugal, 

 

et à son été !

 

 

La photo de cette semaine, vous l'avez déjà vue hier,

 

mais dans une mosaïque.

 

 

Je trouve qu'elle a sa place dans la photo du lundi 

 

par son côté poétique, romantique et surréaliste !

 

 

 

Je l'ai appelée :

 

 

 

"La fenêtre toujours ouverte "

 

 

La photo du lundi n°4 Octobre 2017

 

 

 

J'espère que cette photo saura vous toucher ...

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à

 

bientôt pour retrouver encore un peu mes petites

 

demoiselles Maru !

 

 

 

Un petit thé avant de mettre le nez dehors ?

 

 

La photo du lundi n°4 Octobre 2017

 

 

 

Bisous 

 

La photo du lundi n°4 Octobre 2017
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une belle fenêtre qui ouvre bien des questions sur l'histoire de cette maison.
Répondre
M
Bonjour Esyram,<br /> J'aime beaucoup cette photo. Le choix sera encore bien difficile.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
P
Merci pour le thé ! Avec plaisir !
Répondre
P
Cette photo est vraiment magnifique ! Quelle poésie ! Tu as eu l’œil pour trouver un bon sujet et l'art pour le photographier ! Bravo ! Bises
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Une fenêtre a peine entrouverte qui pousse a l'ouvrir au bonheur , à la vie...<br /> Une fenêtre plein de charme d'autrefois , poétique ou laisse oasse une lumière douce , l'architecture est belle.....<br /> BRAVO pour cette superbe photo ! !!!!<br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
M
très bon choix pour la photo elle est magnifique merci Esyram<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo !<br /> Des couleurs et une lumière superbes !<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe , tu m'as emmenée....ailleurs....<br /> Et j'en avais bien besoin....<br /> Merci !<br /> Bisouss.
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo avec le mélange du bois, du verre et du végétal.<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Très jolie photo !! bisous
Répondre
N
une belle photo pour le ludi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
G
Mystérieuse... Poétique... Laissant libre l'imagination de chacune de vagabonder... Cette fenêtre me laisse rêveuse... Belle semaine. Geneviève.
Répondre
M
Magnifiques photos !<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
L
Merci pour le thé qui va me réchauffer car ce lundi est bien sous le signe de l'automne !!!!<br /> Ta photo est superbe, beau choix pour sa poésie, c'est certain ! Bonne semaine, espérons un peu de lumière ! Bises, Martine
Répondre
S
Que dire de plus ? cette photo est très belle et me plait beaucoup.... Bonne journée et bises
Répondre
A
j'adore les photos de fénêtres et celle ci est particulièrement evocatrice et mysterieuse <br /> comme les copines je ne la trouve pas "fermée" mais ouverte à l'imaginaire ;)<br /> Bonne semaine et grosses bises
Répondre
E
Justement, elle est ouverte ... Pour toujours !<br /> bisous
N
Une vieille fenêtre à mosaïques sur laquelle la nature prend sa place avec le lierre qui grimpe et s'enroule, laissant la place aux rêves...
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Superbe photo,cette fenêtre ouvre sur un monde de poésie,de romantisme,de mystère et,d'accord avec Line,je dirai que tout un domaine enchanté et féérique se cache derrière ces vitres!J'ADORE!!!!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
L
J'aime: une fenêtre c'est toujours quelque chose qui m'attire mais je l'aurais appelé la fenêtre enchantée. Bonne journée.
Répondre