Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Et oui, mes ami(e)s, l'hiver n'est pas encore tout à fait là,

 

officiellement !

 

 

Et Adèle s'est habillée en automne pour une petite balade 

 

en forêt !

 

 

 

 

"On y va ?

 

Il y a du soleil !

 

 

 

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

-Vas mettre ta veste, Adèle !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

-Tu veux sortir aussi, Bali ?

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Mais tu vas avoir froid à ta petite tête !!!!

 

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Je te prête mon bonnet !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

 

Non? Tu n'en veux pas ?

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Elle vient promener avec nous, Bali, Esyram ?

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

-Non, tu sais bien qu'elle déteste la voiture,

 

qui signifie pour elle, vétérinaire !

 

 

 

Et puis, ici, elle a son territoire qu'elle connait bien !

 

 

En forêt, on va la perdre !!!!

 

Mais tu peux lui ouvrir ! Elle va faire son petit tour !

 

 

 

Par contre, fais du bruit pour éloigner les mésanges avant !

 

"La petite terreur" est de sortie !

 

 

 

Et nous, on y va avant que le soleil se couche,

 

tant qu'il y a encore un peu de lumière !

 

 

Ferme ta veste, Adèle !

 

 

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

-Ah oui, c'est encore l'automne !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Il y a plein de feuilles toutes mouillées et chiffonnées !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Et des champignons bizarres !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Je suis le maître de la forêt !

 

J'habite une cabane !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Regarde, le soleil joue à cache-cache !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

T'as vu, je sais porter les grosses branches !

 

Je suis une bûcheronne !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Je surveille si le géant ne vient pas casser ma cabane !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Je pourrais la tapisser avec de la mousse, ma cabane !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

C'est bizarre :  on n'entend plus les oiseaux !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Et rien ne craque dans les feuilles !

 

Tout le monde dort déjà !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Ohé ! Les animaux de la forêt !

 

 

C'est pas encore l'hiver !

 

Vous pouvez encore jouer un petit peu, avant de dormir !

 

 

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Pourquoi on voit jamais de "sandrier" dans la forêt, Esyram ?

 

 

-Des sangliers ? 

 

Euh !!!!! Parce que je ne sais pas si je sais encore grimper

 

aux arbres !

 

 

-Ben, t'es vieille, alors, Esyram !!!!!

 

 

 

- ..........

 

 

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

Bon, on y va ?

 

Regarde, le soir tombe déjà !

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

-T'as vu ! On ne me voit presque pas !

 

On dirait que je suis une feuille d'automne !

 

 

 

 

"Sacrée petite feuille, Adèle ! "

Encore un peu d'automne !!!!
Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

 

Elle est "brut de pommes" cette charmante fillette !

 

C'est pour cela que je l'aime !

Encore un peu d'automne !!!!

 

 

 

J'ai réalisé la petite veste et le bonnet à pointe

 

dans une jolie laine qui passe allègrement

 

de la fraise à la rhubarbe !!!!!

 

 

(déjà des envies d'été, à voir mes références

 

en matière de couleurs )

 

 

 

J'ai juste rajouté un petit col volanté à la presque fin

 

de l'ouvrage, fait avec mon tuto " les amies des oiseaux "

 

en vente ici !

 

 

 

N'hésitez pas à m'en faire la demande s'il vous intéresse !

 

Ce tuto est adaptable à pas mal de gabarits de poupettes,

 

selon le fil et le numéro d'aiguilles utilisés.

 

 

 

 

 

 

 

 

La tenue d'Adèle est en vente dans La Petite Echoppe

 

Si elle vous plait, vous pouvez me contacter

 

par la touche "contact"  ou sur ma boîte mail !

 

 

merci et à bientôt  pour autre chose !

 

 

bisous 

 

 

Encore un peu d'automne !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un bon moment passé en ta compagnie !<br /> De bien jolies photos !<br /> La tenue est super !<br /> Bali a bien de la patience avec tes filles (ou avec toi lol !)<br /> Bisous
Répondre
R
La tenue d'Adèle lui va a merveille, l'automne s'y prolonger en douceur, elle doit bien s'amuser aussi dans cette forêt et que de découvertes,
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est vraiment magnifique la tenue d'Adèle. J'adore les laines dégradées et celle-ci colle parfaitement à l'écossais du tissu. <br /> Superbes photos en forêt!!<br /> Bises
Répondre
A
Quelle belle tenue pour Adèle ... jolie demoiselle au caractère bien trempé ! J'adore ...<br /> Amitiés .
Répondre
P
Très jolies photos de la forêt à l'automne, je trouve que c'est à ce moment-là que la forêt est la plus belle !<br /> Ta fille s'en donne à cœur joie !<br /> J'adore sa veste dans cette laine ! Bien assortie à la robe !<br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir, Esyram. Toujours pas de notif ! Je vais essayer de m'inscrire à nouveau pour voir ? Très belle ambiance pour ces photos encore automnales, tu as raison. J'aime beaucoup tes petites vestes (mais ne tricote pas) et cette tenue est très jolie ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
F
Bonsoir,Esyram<br /> Encore une belle histoire de fin d'automne,de très belles couleurs qui pour nous ont disparu,plus une feuille sur les arbres,Adèle est superbe,tu as trouvé les bonnes couleurs pour l'habiller!!Je ne comprends pas trop la présence du message qui précède,quelqu'un aura voulu se faire remarquer,je suis dans l'expectative,bizarre,non?<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
C
Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81
Répondre
C
Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ<br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81
Répondre
B
Trop belles Adèle et Bali , et sages pour la photo !!!!!!<br /> Je ne risque pas d'en faire autant avec la mienne , une vraie sauvage !<br /> Merci pour cette promenade en forêt , bien apaisante , avec des couleurs en harmonie....<br /> A l'occas , si tu peux me dire quelle est cette laine que tu as utilisée , les couleurs sont vraiment jolies.<br /> Douce soirée, et des bisouss.
Répondre
E
Coucou Bénedicte<br /> je viens de regarder, c'est un fil 100% acrylique , pelote de 100 g( j'ai enlevé des bouts pour avoir toutes les nuances !)<br /> Bianca achetée en Belgique, à Wibra ! !!!<br /> bisous et bonne soirée
M
Que ces photos sont belles que ce soit Adèle Bali sa tenue aux couleurs changeantes dans les tons de l'automne.<br /> Tu ne pouvais pas choisir un plus bel endroit les lieux sont magnifiquement assortis aux teintes de cette laine tres bien choisie
Répondre
B
Merci Esyram d'avoir regardé pour la laine !<br /> En plus , tu t'es donné du mal pour que le rendu soit aussi joli , bravo !!!!<br /> Bisous bisouss.
R
Magnifiques photos, et jolies photos !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Ah ! Esyram tes photos sont superbes !! Adèle aussi et Bali n’en parlons pas :) <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
I
Que la nature est belle. Et une tenue appropriée. Bravo
Répondre
G
Merci pour cette superbe promenade dans la belle forêt automnale!!!! Adèle a l'air d'être aux anges et d'apprécier ses découvertes!!! Sa tenue lui va trop bien! Amicalement. Geneviève.
Répondre
L
Cette balade en forêt a été l'occasion de faire de superbes photos, merci de nous les partager. J'aime ta fille qui semble douce et insouciante, elle profite tout simplement de la vie et elle a bien raison. Bravo pour la jolie veste, j'aime beaucoup avec le col. Bises, Martine
Répondre
S
Trop belles photos, la demoiselle est magnifique dans cette tenue.<br /> J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci pour cette balade bucolique en forêt, si belle en cette fin d'automne. L'arbre moussu est superbe, ça fait un bien fou ces belles images ! Les couleurs des vêtements d'Adèle sont douces, apaisantes et lui vont très bien. Amitiés.
Répondre
F
Je ne suis pas une adepte des laines dégradées, mais là, j'avoue être conquise pas les tons chatoyants de la veste qui se marient si bien avec l'écossais de la jupe.<br /> Comme toujours, les photos sont superbes !<br /> Un grand merci pour cette belle promenade en forêt !
Répondre
P
Cela fait longtemps que je suis votre blog mais alors là je suis subjuguée et je voudrais acquérir cette tenue mais je n'ai pas trouvé la touche contact.Merci de me recontacter !<br /> amities de poupeemod-elle
Répondre
E
Je t'envoie un mail ! merci
A
oups j'ai oublié Bali qui est tres beau avec ce bonnet (mais j'ai l'impression que Lui n'aime pas trop!)
Répondre
A
et bien ici il lui faudrait un impermeable .tres joli cette couleur de laine, et elle lui va tres bien <br /> bonne journée
Répondre
M
un très bon moment passé avec Adèle et merci Esyram pour tes très belles photos et bravo pour cette sublime tenue<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
superbes couleurs d'automne et très belles photos !Bonne journée grosses bises!!
Répondre
S
Merci pour cette jolie promenade automnale.... On la croirait réelle cette petite Adèle et sa tenue est magnifique. Bonne journée et bises
Répondre