Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mattia ...En civil ...

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

 

Merci pour vos petits mots positifs et compatissants !

 

Hier, nous avons été rassurés par le chirurgien qui 

 

ne voit pas là d'infection et conseille de reprendre la kiné

 

afin de faire travailler les muscles tout en continuant les 

 

pansements d'alcool !

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, on retrouve Mattia , ma grande Zwergnase !

 

 

Je lui ai retiré son costume d'origine et je l'ai vêtue

 

d'une robe faite pour grande Maru, avec le patron

 

de Magda

 

 

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

"Les oiseaux viennent tout près, Esyram !

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

J'aimerais bien qu'on les fasse rentrer !

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

-On va plutôt sortir, Mattia !

 

Mets ton gilet !

 

 

 

Mais il ne faudra pas faire de bruit !

 

 

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

-Regarde, celui-là, il est bleu et jaune !

 

Il est accroché à une boule de graisse !

 

 

 

-C'est une mésange  !

 

 

(image du net)

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

-On va voir le rouge-gorge ?

 

 

(Image du net)

Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

-ça, je ne peux pas te dire !

 

Quelquefois il vient et parfois il se cache pendant

 

plusieurs jours !

 

 

Ferme ton manteau, Mattia !

 

 

Mattia ...En civil ...

 

 

 

-Viens voir, Esyram !!!!!

 

Un perroquet !!!!!!

 

 

-???????

 

 

 

 

 

 

-Il est parti !!!!!

 

Y'a plus d'oiseaux ! Ils ne viennent plus !!!

 

 

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

Pourquoi, Esyram ?

Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

-Chut, ne parle pas! 

 

Et essaie de ne pas bouger !!!!

 

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

Il faut attendre !!!!

 

 

 

-Là, je les verrai arriver !

 

Je fais la statue, Esyram !

 

Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...
Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

-Regarde Mattia :

 

(image du Net)

 

 

 

 

-Oh ! ils prennent un bain !!!!! "

 

 

Mattia ...En civil ...

 

 

 

 

Le joli petit manteau de Mattia est un vêtement

 

taille naissance trouvé en soldes !

 

Il lui va bien, non ?

 

 

 

 

Bon, pas vraiment le style Zwergnase mais 

 

ça la change !

 

 

 

 

On retrouve Mattia demain pour des jeux d'images,

 

si vous le voulez bien ! 

 

 

 

Bisous 

 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme elle est belle, joli le petit manteau !Bonne soirée
Répondre
Z
bonsoir Esyram<br /> Je n'aime pas beaucoup les Zwergnases , mais j'avoue que ta petite Mattia a un beau visage et il est doux , ta tenue lui va super bien , j'aime beaucoup le tissus , bravo pour cette jolie création<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
L
Un minois sérieux un regard intense sur la vie et un profil qui révèle toute sa beauté Cette petite me rappelle quelqu'un.
Répondre
M
Des nouvelles rassurantes, super ! Patience...<br /> Ta miss est jolie avec cette tenue !<br /> Le manteau lui va bien, peut-être le customiser de manière plus "djeun's" lol ?<br /> Nos compagnons à plumes ont bien besoin de nous ! Ils nous colorent l'hiver !<br /> Bisous
Répondre
B
Cette robe est superbe , dans des tons qui ''collent'' parfaitement à la couleur de ses yeux....qu'elle est belle ta grande fille ( et le petit manteau est adorable aussi , belle trouvaille, tu as l'oeil !! )<br /> Tu as bien sû capter son regard rêveur et songeur sur tes photos, je suis sous le charme ++++<br /> Heureuse de ces bonnes nouvelles pour ton mari....ça avance , doucement , mais sûrement .<br /> Bisouss
Répondre
C
bonsoir, je trouve ta belle superbe et bravo pour sa tenue très réussie! Quant au manteau et bien une bonne idée, il lui va très bien.<br /> bon courage à ton époux pour la kiné.<br /> bonne soirée<br /> Claudine F.
Répondre
P
C'est troublant ! Elle est hyper réaliste ! Et très belle ! J'aime beaucoup sa tenue, dans ces tons de lichen, des couleurs qui lui vont très bien. Et le petit manteau est bien assorti, une belle trouvaille ! Bravo pour tout ça et merci pour ta jolie mise en scène ! Contente que les nouvelles soient meilleures pour Monsieur Esyram ! Allez, bon courage, "ça va le faire" !!! Bonne fin dejournée ! Bises
Répondre
R
De superbes moments et qu'elle est belle surtout de très près, est-ce une idée ? Sa tenue me plait beaucoup, et je suis surprise qu'elle puisse porter non seulement une robe allant aux grandes Maru tout comme le manteau pour nouveau né, çà m'en bouche un coin ! Mais je ne me rends pas bien compte des proportions.<br /> Tant mieux que çà va mieux concernant votre mari, un jour à la fois comme on dit et il sera comme avant. Bon fin d'après-midi
Répondre
D
Super! la tenue...Et qu'elle aubaine d'avoir trouvé ce manteau à sa taille;<br /> Tous mes vœux pour un prompt rétablissement à ton époux;<br /> Bises,<br /> Dany
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Ravie que tout commence a s'améliorer , bon courage a vous deux. ..<br /> Une rebelles si belle mais si belle , elle porte une ravissante tenue , elle fait plus petite fille qu ado maus superbe par ces beaux coloris très doux qui vont bien a son joli teint .<br /> Très beaux portraits de ta splendide Mattia par de magnifiques photos !!!!!<br /> MERCI DE CE BEAU PARTAGE. <br /> Bon après midi. <br /> Bisous
Répondre
P
Qu'elle est belle ! Les yeux de ces poupées sont des merveilles. Et qu'elle est élégante ! Un ravissement toutes ces photos.
Répondre
C
Bon courage pour Monsieur ! j'adore cette poupée, si vous voulez vous en séparer ...Je suis preneur !!! Amitiés nadine
Répondre
L
Une bien jolie petite fille, ta Mattia, plus mûre que les enfants de la maison, elle pose un regard intéressé sur la faune, tu vas pouvoir lui apprendre plein de choses, lol ! Bravo pour la tenue, tout est parfait et moi j'adore son manteau, il ne faut pas toujours mettre aux Zwergnase des tenues "spéciales", en petite bien dans la vie, elle est parfaite. Bises, Martine
Répondre
M
J'étais tellement éblouie par les yeux de ta Miss que j'en ai oublié de souhaiter plein d'encouragements pour ton mari et pour toi. En tout cas c'est déjà une avancée, bonne suite pour la kiné.
Répondre
M
Mattia a déjà été très gâtée je vois et quel regard elle a l'air un peu inquiet non ? Dorénavant tu pourras trouver ton bonheur au rayon bébé :D :D bien que cela ne soit pas tout à fait du style à cette grande Miss. Je la verrais bien en campagnarde style Petite Maison dans la Prairie ou en texane pourquoi pas. Elle porte une bien jolie robe en tout cas bravo et j'aime beaucoup la coiffure que tu lui as faite :). Bisous et belle journée :)
Répondre
M
Mattia a de bien joli vêtement, la robe s'accorde parfaitement à la couleur de ses yeux et le petit manteau complète bien l'ensemble!<br /> Bravo<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
N
une bonne nouvelle pour ton mari au moins pouvoir continuer la Kiné pour progresser<br /> <br /> elle est si belle++++ je rêve en la regardant<br /> sa tenue lui va bien des tons doux pour un doux visage ce qui n'est pas commun chez les Zwergnase.; mais moi j'adore les visage grognons de ces poupées ..;<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
Répondre
B
une bonne nouvelle et une jolie tenue pour Mattia<br /> j aurais rajouté un nœud rose vif pour relever la tenue <br /> le manteau est joli<br /> bisous bonne journée
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Quel beau visage,expressif et doux,tout comme Senta!<br /> Mattia est une vraie beauté,je suis fan absolue!<br /> Ravie de ces nouvelles rassurantes,courage,ce sera bientôt un (très)mauvais souvenir!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> contente pour ton mari et bon courage à lui pour la kiné!<br /> Mattia est vraiment très belle et cette tenue lui sied à merveille et la rend encore plus jolie tu as bien eu raison de la changer !!<br /> merci pour ce beau billet <br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
une très belle poupée,quelle taille?elle a un très beau visage qu'on apprecie particulièrement sur la photo en noir et blanc,superbe !!! pas vraiment souriante;) mais serieuse, concentrée!<br /> Une très belle adoption Jaimerais la voir avec Senta<br /> NB Mattia? ce n'est pas un prénom de garçon? ;)
Répondre
F
Je trouve la poupée superbe, et l'ensemble bien assorti.<br /> Bravo Maryse !<br /> Quel soulagement de pouvoir enfin commencer les séances de kiné...<br /> Bon courage !
Répondre