Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Bon, assez attendu !

 

 

 

 

 

"C'est elle, elle arrive !

 

 

 

 

-Allez, approche, je vais te les présenter !

 

Elle arrive quand ? (La suite )
Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

N'aie pas peur, Jadou !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

La grande, c'est Louise, et la petite...

 

Mais ne te cache pas , elles sont gentilles !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

-Regarde, c'est Billie !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

-Bonjour, Jadou !

 

Tu as fait bon voyage ?

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

 

-Tu vas voir, Billie n'est pas toujours un ange, mais 

 

elle est très gentille !

 

Et elle a le même âge que toi !

 

 

Elle arrive quand ? (La suite )
Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

 

-T'es timide ?

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

Moi non !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

T'as mis longtemps pour venir !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

Bisou, Jadou !

Elle arrive quand ? (La suite )
Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

Viens voir, on t'a préparé un cadeau !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

Allez,viens, je vais t'aider à l'ouvrir !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

-Laisse la, Billie !

 

 

-Mais elle est timide !!!!!

Elle arrive quand ? (La suite )
Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

T'as vu le beau bébé !

 

Il est trop, trop mignon !

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

-Attendez les filles, je vais vous aider à le détacher !

Elle arrive quand ? (La suite )
Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

Il te plait, Jadou ?

 

Prends-le, il est pour toi !

 

 

-T'as de la chance !!! "

 

 

Elle arrive quand ? (La suite )

 

 

 

 

La fin, c'est demain !

 

 

 

Passez une belle journée, mes amies et amis !

 

Bisous 

 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> ha bah tu vois Billie la voilà ta nouvelle petite sœur elle est trop mignonne !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Trop bien !<br /> Et la nouvelle puce, j'adore !<br /> Pas le temps ! Je file lire la suite !<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe Jadou et bien belle saynète d'arrivée!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
L
Quelle jolie famille, tu sais vraiment mettre en valeur toutes les poupées que tu as, c'est super ! Le choupette qui vient d'arriver va vite se sentir à l'aise, c'est certain ! Bises, Martine
Répondre
U
Quelle charmante saynète ! Bienvenue à Jadou ! <br /> <br /> Quelles sont belles, toutes ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces poupées !<br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Quelle adorable nouvelle pensionnaire du pupitre,mignonne comme tout!!!!!Je suis ravie de retrouver Louise et Song,que j'adore;et que dire de ces magnifiques tenues,toutes les quatre sont superbes!Bienvenue à Jadou,bisous<br /> Fabienne
Répondre
S
Qu'elle est adorable cette petite Jadou, tout comme ses sœurs. Chez moi elle a été transformée en petit garçon, Angelo, mais en voyant Jadou, je me demande si j'ai bien fait, j'aime beaucoup sa perruque... Belle journée et bises
Répondre
A
elle est vraiment très mignonne cette toute petite avec un visage fin Bravo pour cette adoption Billie ne se sentira plus seule Bises!!!
Répondre