Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Novembre 2018

La photo du lundi n°2 Novembre 2018

 

 

 

L'arbre roux se dégarnit peu à peu dans le jardin !

 

 

 

C'est Novembre et ses vents qui veulent chasser 

 

les couleurs des arbres pour tapisser la terre !

 

 

 

 

 

Bonjour mes amies et amis !

 

 

 

 

 

La photo de la semaine est pourtant bien à la gloire

 

des couleurs chaudes de l'automne !

 

 

Je l'ai appelée 

 

"Assiette d'automne"

 

 

Bon, sûrement pas une assiette comestible !

 

 

Mais à l'heure où les émissions de cuisine pullulent, 

 

nous présentant des assiettes décorées comme des

 

oeuvres d'art, réalisées avec une précision chirugicale, 

 

j'ai trouvé ce titre approprié ! 

 

 

La photo du lundi n°2 Novembre 2018

 

 

 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine, couvrez-vous

 

pour supporter l'humidité et les températures qui 

 

nous préparent à l'hiver !

 

 

Allez, un petit café, thé, ou même tisane pour

 

se chouchouter !

 

On a bien des choses à se raconter, non ?

 

 

 

 

La photo du lundi n°2 Novembre 2018

 

 

 

 

Bisous 

La photo du lundi n°2 Novembre 2018
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle photo, aux couleurs de l'automne mais Attention! DANGER§;<br /> Dany
Répondre
M
J'adore !<br /> Et pourquoi ne serait-elle pas comestible cette superbe assiette ? Je n'y connais rien aux champignons lol !<br /> Bravo pour cette superbe photo !<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Esyram <br /> Trop tard pour le café mais si tu veux bien une infusion , MERCI!!!!<br /> Que cette photo est jolie , une assiette d'automne que ton oeil a bien vu, BRAVO!!!!!<br /> MERCI POUR LA PHOTO .<br /> Douxe soirée. <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe photo.<br /> Bisous
Répondre
G
En effet, bien jolie assiette d'automne!!! Superbe photo, bravo!! Bonne soirée. Geneviève.
Répondre
B
MAGNIFIQUE photo , j'adore !!!!!!!! <br /> Et les couleurs du tricot me plaisent bien aussi :-) avec une petite tisane , c'est parfait !!<br /> Bisouss.
Répondre
P
Une bien belle oeuvre de la nature ! Bravo pour l'avoir saisie avec ton APN ! Bonne journée ! Bises
Répondre
B
la couleur de ton tricot est aussi d actualité<br /> bravo aussi pour cette photo champignon<br /> la nature est un peu folle en ce moment , mon oranger du mexique est en fleur et j ai des abeilles sauvage dessus !<br /> bisous belle am
Répondre
A
Oh ! Ta photo est superbe ! On sent presque l’odeur du champignon !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Une assiette attirante, café tricot bienvenu, Bonne semaine humide hélas
Répondre
L
Ton assiette non gourmande est parfaite pour célébrer l'automne, merci de nous la proposer ! Quant au café avec tricot et bavardage, je ne dis pas non ! Bises, Martine
Répondre
L
Jolie photo et très jolie laine en harmonie. Un café ne se refuse jamais.
Répondre
M
Magnifiques couleurs automnales jusque sur les aiguilles!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
R
Merci pour cette jolie assiette couleurs d'automne .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
ah oui!! belle assiette…<br /> J'aime beaucoup le coloris de la laine de la dernière photo, il est superbe….<br /> Bon, je vais boire un petit café moi aussi….<br /> Bonne journée<br /> bisous à tous les deux<br /> Fanfan
Répondre
A
Jolie photo originale ! Bonne journée! Bises!
Répondre
M
C'est beau… à défaut d'être bon !
Répondre
M
bonjour Ezyram<br /> merci pour la boisson chaude et pour cette superbe photo<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre