Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°3 Décembre 2018

La photo du lundi n°3 Décembre 2018

 

 

 

ça y est, notre week end émotion est fini !

 

 

 

 

Après des répétitions intensives, les concerts sont passés !

 

 

Plein de sentiments se sont succédés et après l'exaltation 

 

et le plaisir, voici le creux de la vague !

 

 

Mais nous avons été comblées et le public est venu ! 

 

 

 

Alors, pour ma photo du lundi, je ne peux que partager 

 

ces moments de bonheur, même si c'est le son

 

qui donne son sens à l'événement !

 

 

Voici :

 

"L'Orchestre Valentiana et le Choeur de Femmes L "

 

 

 

 

La photo du lundi n°3 Décembre 2018

 

 

 

La photo n'est ni insolite, ni artistique,

 

mais importante pour moi !

 

 

Elle a été prise par Monsieur Esyram !

 

 

 

 

 

 

 

Un petit café ou thé pour démarrer une nouvelle

 

semaine ?

 

 

 

La photo du lundi n°3 Décembre 2018

 

Ne vous étonnez pas si l'apparence du blog

 

est un peu "spéciale" ...

 

Ce n'est pas moi, c'est Overblog !

 

 

 

 

J'espère que tout ça va s'arranger !

 

 

 

 

A bientôt, pour autre chose !

 

Bisous, mes amis et amies !

 

 

La photo du lundi n°3 Décembre 2018
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour cette belle activité qui doit en ravir beaucoup en plus de toi ! Bises
Répondre
I
Je ne reçois tjrs pas tes newsletter et pourtant je suis abonnée.. Peux tu verifier?
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Très jolie photo,prise avec amour,ce qui en renchérit la valeur!!Je suis ravie que tes deux concerts se soient bien passés,je comprends que tu sois "vidée" après toutes ces émotions!!!!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
M
Jolie photo !<br /> Je comprends qu'elle soit importante pour toi !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est important de réaliser des choses pour soi et chaque souvenir est un trésor !<br /> Bravo !<br /> Bises et douce soirée<br /> Clolidou
Répondre
G
Ce devait être un super concert avec en plus un orchestre, c'est la classe!!!!!! C'est important d'immortaliser ces instants si intense! Alors bravo Mr Esyram de l'avoir fait!! A propos d'overblog, je ne sais pas si c'est lui qui me joue un mauvais tour mais je n'arrive toujours pas à me réinscrire! Bonne soirée. Geneviève.
Répondre
R
Très belle photo d'ensemble pour de super souvenirs a venir.<br /> Bonne soirée plus détendue certainement
Répondre
B
L'aboutissement d'un travail de longue haleine ! Sans concert, à quoi bon aller aux répétitions de la chorale. C'est une autre raison pour laquelle j'ai laissé tombé la chorale !<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe photo pour de super souvenirs <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour la photo! Bravo pour le concert! Et courage pour remonter la vague!
Répondre
A
Alors pour moi aussi c'était le concert de Noël de ma chorale. C'est tout nouveau car je n'ai commencé que depuis septembre car je suis une PE toute nouvelle retraitée Bises<br /> Annaig( Poupinell)
Répondre
R
Superbe souvenirs, bravo à Mr pour cette magnifique photo. <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http://tricotecrochet.canalblog.com. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
C'est super de garder les bons moments comme ceux-ci : les concerts vous laissent le sentiment d'avoir ému et enchanté le public, bravo à vous ! Bises Martine
Répondre
A
il faut " fixer" les bons souvenirs bises!!
Répondre
F
Coucou!! Merci Mr Esyram pour cette belle photo….<br /> La pression est partie, tu dois te sentir plus "légère".... Je veux bien un petit café avec toi…<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
A
une bien jolie photo souvenir .<br /> ce concert devait être un grand moment .dommage que l'on ne puisse y assister .<br /> bonne journée et à bientôt , je file prendre le petit café proposé.<br /> et merci à Monsieur Esyram de nous faire vivre un peu de ce moment avec cette jolie photo très bien cadrée
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bravo à ton mari pour cette très belle photo qui immortalise ce beau et grand moment !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Pour avoir fait partie d'une chorale, je sais la tension que génère un concert, La joie de partager avec le public, la fatigue de l'après et le vide que l'on ressent, la hâte de vite se retrouver avec les autres choristes pour partager les émotions, analyser le positif et le négatif… Merci à Mr Esyram pour avoir immortalisé ce moment important pour toi.
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Cette fois , je veux bien prendre un bon café en ta compagnie, MERCI!!!<br /> Une très belle photo qui t'honore, une belle ouverture de la semaine. ....<br /> Dommage qu'il n'y ai pas le son ! !!!<br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre