Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit matin frais ...

 

 

 

 

Bonjour les amies !

 

 

Le mois de Mai ne nous a pas beaucoup réchauffés,  

 

mais on profite de la lumière et des petits rayons de

 

soleil dès qu'on peut !

 

 

 

Et c'est avec Aglaé, la "petite" dernière, que nous sommes

 

allés au parc de ma ville !

 

 

 

"On va voir les animaux ?

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

J'ai vu une abeille dans les fleurs !

Petit matin frais ...

 

 

 

 

-Attends, on va faire des photos devant le Temple

 

de l'Amour !

Petit matin frais ...
Petit matin frais ...

 

 

 

 

-C'est sur une île ?

 

On ne peut pas entrer !

Petit matin frais ...

 

 

 

 

-Oui, c'est sur une motte féodale que le propriétaire

 

du château a fait construire un Temple de l'Amour

 

pour sa femme !

Petit matin frais ...
Petit matin frais ...
Petit matin frais ...

 

 

 

 

-Ben, il devait l'aimer beaucoup, beaucoup, ce monsieur !

 

 

Bon, on va voir les animaux ?

 

 

Petit matin frais ...
Petit matin frais ...

 

 

 

 

Venez, venez ....

Petit matin frais ...

 

 

 

 

-Tu as vu le bébé, Aglaé ? "

Petit matin frais ...

 

 

 

 

On a vite fait le tour !

 

Les paons blancs sont cachés, les lapins dorment dans

 

leurs cabanes, et les poules vivent leur vie de poules !

 

 

 

 

"On grimpe ?

Petit matin frais ...
Petit matin frais ...
Petit matin frais ...

 

 

 

C'est beau, quand même !!!!!

 

Moi, quand j'aurai un amoureux, je lui demanderai

 

de construire une cabane dans les branches ...

 

Ou bien un karting... 

 

Ou plutôt un mur d'escalade !

 

 

 

 

 

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

 

J'aime bien les jets d'eau !

 

 

On dirait un feu d'artifice pour les poissons !!!! "

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

 

A l'ombre il fait frais !

 

 

Petit matin frais ...
Petit matin frais ...

 

 

 

 

Mais au soleil, on peut enlever le gilet !

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

 

C'est mon défi de Mai pour Top Couture !

 

 

J'ai un peu triché !

 

 

La robe à pli creux avait déjà été faite pour une Maru !

 

 

 

J'ai cousu un petit gilet dans un tee-shirt chaud

 

et des bas pour que ma jolie rousse n'ait pas froid

 

aux jambes, en ce mois de Mai capricieux !

 

 

 

Une harmonie de gris, relevée de feu avec la chevelure 

 

de ma choupette !

 

Seuls 3 jolis boutons font un petit rappel !

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

 

Ce jardin public est l’ancien domaine d’un château ayant appartenu au Vicomte Désandrouins. Le parc de Fresnes se déroule donc au pied d’un élégant petit château classique. Vaste espace de flânerie et de loisir, il abrite toujours, le temple de l’Amour, remarquable monument caractéristique de l’art français du XVIII° siècle édifié sur l’ancienne motte féodale entourée d’une dérivation du vieil Escaut.

Petit matin frais ...

 

 

 

 

Il est temps de partir !

 

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

 

Mes bagages sont prêts, nous partons tout à l'heure, 

 

pour une semaine, dans un joli coin de France :

 

 

Petit matin frais ...

 

 

 

 

Vous avez reconnu ?

 

C'est Annecy, en Haute-Savoie !

 

En espérant que le soleil sera de la partie !

 

 

ça gigote dans le sac à poupées !

 

 

 

A bientôt !

 

Bisous 

 

 

Esyram 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli défi! Bien réussi! J'aime beaucoup cette harmonie d gris! Bravo!
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette jolie promenade avec de belles découvertes et bravo pour ta sublime tenue<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Merci pour cette jolie ballade , j'ai beaucoup aimé ....et ta demoiselle est fort joliment habillée ( j'adore ce modèle de robe !!!! ) . Je te souhaite une belle semaine en Haute-Savoie ( Annecy est une ville magnifique , pas très loin de chez moi....). J'espère que celà te fera un peu oublier tes douleurs. Bisouss.
Répondre
F
Coucou, Esyram<br /> Tout d'abord, merci à Aglaë, très joliment vêtue, d'avoir animé avec brio cette belle balade, le Temple de l'Amour est de toute beauté !<br /> Je vois avec plaisir que tu viens pas très loin de chez moi, je connais bien Annecy et peux te dire que tu vas te regaler????????. Il me tarde de savoir qui va se cacher dans la valise, et de re-découvrir Annecy façon Esyram. Si cela peut te rassurer, il fait beau dans la région, douceur et soleil. Bisous et bon séjour..... Fabienne
Répondre
M
Agréable visite en votre compagnie gentes dames !<br /> Aglaé est très en beauté avec sa jolie tenue !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous
Répondre
P
Comme ce parc est beau ! Merci pour la découverte !Et ta miss a raison, ce Monsieur devait être très amoureux, c'est touchant ! J'aime beaucoup la tenue d'Aglaé, l'harmonie de gris, le mélange des matières et les jolis petits détails ; Aglaé a vraiment une magnifique chevelure qui accroche merveilleusement le soleil ! Merci pour ce moment en ta compagnie et avec une si charmante guide. Bon séjour à Annecy où je vais régulièrement : belle ville et superbe région, vous allez vous régaler ! Bises
Répondre
A
Merci Esyram par cette jolie promenade. L’ensemble de ta jolie rousse est très réussi !<br /> A bientôt à pour nous faire visiter Annecy !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Belle balade pour ta jolie Aglaé ! Elle a profité d'un beau soleil pour présenter sa belle tenue, travail toujours parfait de sa gentille Möman ! Je te dis bravo car la couture est devenue un plaisir pour toi et tu trouves toujours de belles associations de tissus et de couleurs , donc le défi a été parfaitement relevé ! Ton parc est bien joli, il doit y faire bon s'y balader de temps à autre, merci pour tes superbes photos. Bon séjour à Annecy, merveilleuse ville : le lac et les montagnes vont vous enchanter et te permettre de très jolis clichés. Les "partantes" vont être heureuses ! Bises, Martine
Répondre
P
Ta nouvelle fille est bien jolie et la tenue lui va à ravir ! Quel joli parc, merci de nous l'avoir fait découvrir ! Bonne semaine à Annecy, tu vas te régaler !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette bien belle flânerie en charmante compagnie.<br /> Passe de bonnes vacances<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
S
encore une jolie promenade qu'Aglaé nous fait partager, j'adore voyager avec elle et découvrir la France avec ses yeux d'enfant sa tenue est adorable le détail des petits boutons "chat" est à croquer et réhausse la couleur grise de l'ensemble avec sa belle chevelure tout devient lumineux sur elle, bon séjour à Annecy j'espère qu'un beau reportage nous attendra à ton retour !
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques, la demoiselle est ravissante.
Répondre
B
Un très beau défi de plus, cette petite robe grise est loin d'être triste malgré la réputation du gris ! les parties blanches captent la lumière du soleil. Elle se marie bien avec la chevelure flamboyante d'Aglaé !<br /> Bon séjour à Annecy, j'espère que tu auras plein de soleil qui viendra réchauffé ton épaule, que tu auras l'esprit occupé par les merveilles que tu découvriras là-bas. J'y suis déjà allée, mais cela fait ..... c'était avec mes parents et j'étais encore adolescente (parfois je le suis encore, mas ça c'est autre chose !!) Bisous et à bientôt en pleine forme !
Répondre
M
La tenue de ta jolie rousse est parfaite. Harmonie des couleurs, confection soignée… Les attitudes de la demoiselles sont bien étudiées et l'environnement superbe. Bonnes vacances Maryse !
Répondre