Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

 

Bonjour les amies et amis !

 

 

 

Il fait chaud, il fait beau ...Et on se promène au bord de l'eau !

 

 

Aglaé a tout de suite adopté la petite Javotte !

 

Et celle-ci s'est vite réfugiée auprès de cette grande soeur !

 

 

Histoire de rousses, peut-être ?

 

 

 

Bref, ces 2 là ne se quittent plus !

 

 

 

 

 

J'avais déjà cousu la tenue d'Aglaé pour un défi de Vanina !

 

Et bien, vous savez quoi ?

 

 

Javotte m'a réclamé la même !

 

 

 

Mais, assez de bla-bla, partons en balade au bord de l'eau !

 

 

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

"Dis, Aglaé ...Tu crois qu'on va voir des grenouilles ?

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...
Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

-Près de l'eau, c'est possible !

 

Mais comme il fait chaud, elles doivent se terrer dans

 

les herbes fraîches !

 

 

 

 

-Je vais voir ...

 

 

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

-Hep! Reste ici, ne va ta tomber à l'eau !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

-Grenouille, grenouille ....

 

 

Arrête de me "tiendre", Aglaé !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

-Oh oh !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

-C'est quoi ?

 

C'est des poires ?

 

 

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

 

Deux !

 

Une pour toi, une pour moi !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

 

-Je ne sais pas ce que c'est !

 

Il ne faut pas manger n'importe quoi !

 

 

 

 

 

-Tiens mon chapeau, Grande soeur !

 

ça me gêne !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

-Viens voir, Javotte, des églantines !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...
Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

-Tu veux bien m'en cueillir une, Aglaé ?

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

ça sent rien !

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

-Viens à l'ombre, tu vas attraper des coups de soleil, 

 

Petite Soeur !

 

 

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...
Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

 

-Ecoute  !

 

 

-C'est une grenouille ?

 

 

-Non, on entend de l'eau qui coule !

 

On va voir ?

 

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

C'est un moulin à eau ! Regarde !

 

L'eau passe là et ...

 

 

 

-T'as vu le chat, Aglaé ?

 

C'est sûrement lui qui a mangé toutes les grenouilles !"

 

 

 

 

 

Voilà, c'était le défi de Juin pour Top Couture !

 

 

Style marin pour Aglaé 

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

 

Et style champêtre pour Javotte !

 

(J'ai incrusté la dentelle de la jupe avant de coudre 

 

les différents morceaux et puis ...

 

 

J'ai eu le malheur de repasser ma jupe, une fois terminée,

 

faisant fondre ma dentelle, synthétique, sans doute !

 

J'ai donc recousu la dentelle au-dessus !)

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

 

Les aventurières :

Pas loin de chez moi, y'a un étang ...

 

 

 

Je vous souhaite un superbe week end, à l'ombre !

 

 

Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez !

 

A lundi, pour la photo de la semaine !

 

 

Bisous 

 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Esyram<br /> défis réussis bravo tes tenues sont sublimes <br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
J'ai bien aimé Aglaé et sa petite soeur Javotte. Aglaé a un beau vêtement et Javotte aussi et elles sont très jolies. Gros bisous
Répondre
P
Joli cadre pour une promenade très agréable ! Les tenues des filles sont très réussies malgré le petit incident, ce sont des choses qui arrivent, c'est toujours contrariant. Bisous
Répondre
C
Les demoiselles et leur tenue sont ravissantes. Jolie promenade, rafraichissante.<br /> Bisous.
Répondre
L
Encore une tenue bien faite pour la petite Javotte, c'est comme toujours ravissant et bien fait même si tu as eu un souci avec la dentelle (qui est souvent ingrate à coudre et à repasser.....). Ce défi nous permet de voir les deux soeurs, elles semblent vraiment bien s'entendre, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Très beaux portraits de tes miss, j'aime les voir ensemble , elles sont originales , les swergnases....<br /> Beau défi pour ces jolies réalisations aux détails bien pensés, tenues adaptées pour cet été ! ! !<br /> Superbes photos .<br /> MERCI pour cette balade rafraîchissante , appréciée en ce moment. <br /> Agréable après midi a l'ombre. <br /> Bisous.
Répondre
R
De bonnes copines bien assorties et qui vont être a surveiller cet été. Belles réalisations pour le défi, dommage pour la dentelle mais çà arrive parfois a n'importe qui, il suffit d'être dérangée ou pressée, du moment que le fer n'en garde pas les stigmates qui pourraient faire d'autres dégâts. Bien rattrappé l'erreur, ni vu, ni connu, chut.... excellent WE
Répondre
G
Très jolies tenues pour être à l'aise par ce temps!! Jolie promenade aussi, c'est chouette de voir la complicité entre ces 2 sœurs!! <br /> Bonne journée. Geneviève.
Répondre
A
Elles sont charmantes toutes les deux ! Tu leur as fait de très jolies tenues.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
H
J'aime vos histoires d'images vivantes. Filles bien habillées et un beau paysage.<br /> Merci et bon week-end
Répondre
C
J'adore leur tenue, les jupes sont vraiment originales.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Colette
Répondre
L
un point d'eau où je ferais bien trempette...43° hier à Arles et 32° toute la nuit...la journée va être dure... Elles sont charmantes ces deux soeurs qui se calinent, et leurs tenues très réussies. Amicalement.
Répondre
U
Une jolie saynète ! Bien rafraîchissante au bord de l'eau ! <br /> Merci Esyram ! <br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
C
quelle belle promenade! et les 2 tenues sont de toute beauté, ainsi que Javotte et Aglaé
Répondre
F
Toutes les deux sont à croquer!!! très beau travail et tes miss sont très fières de nous montrer leur tenue...Quel boulot le travail de "grande sœur"...<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan.
Répondre
M
elles sont mignonnes ces 2 rouquines !!!!!! <br /> c est vert chez toi et ca a l air joli aussi !!!<br /> fait chaud!!!!! fait chaud !!!!<br /> bisous
Répondre
B
Une belle balade au bord de l'eau qui nous rafraîchit !<br /> Bisous
Répondre
V
superbe promenade! J'aime beaucoup leurs tenues bravo! et oui, le fer trop chaud, il faut se méfier! Je me suis faite avoir aussi avec du jean stretch, l'elasthane fond! mais nous, on n'y voit que du feu! les deux soeurs sont superbes!
Répondre