Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°5 Septembre 2019

La photo du lundi n°5 Septembre 2019

 

 

Coucou les amies et amis !

 

 

 

 

Voici lundi 30 Septembre, cinquième lundi de ce mois

 

qui marque la fin de l'été  !

 

 

 

 

Mais ici, ce n'est pas encore l'automne,

 

car les photos du Portugal vont encore nous accompagner

 

un petit moment !

 

 

 

Aujourd'hui, c'est une photo prise dans les Jardins

 

du Palais de Cristal que je partage avec vous !

 

Voici : " La tendresse "

 

 

La photo du lundi n°5 Septembre 2019

 

 

 

J'ai aimé le jeu de lumière sur les fougères ! 

 

Elles encadrent cette statue d'une femme et son chien ! 

 

J'espère que cette photo vous touchera !

 

 

 

 

Mais, à présent, il faut voter !

 

 

 

PHOTO 1: Silhouettes

PHOTO 1: Silhouettes

 

 

 

 

.

PHOTO 2: Porto

PHOTO 2: Porto

 

 

 

 

.

PHOTO 3: Lignes de pêche

PHOTO 3: Lignes de pêche

 

 

 

 

.

Photo 4: Tourbillon de culture

Photo 4: Tourbillon de culture

 

 

 

 

.

PHOTO 5: La tendresse

PHOTO 5: La tendresse

 

 

 

Avant de nous quitter, on s'offre un petit café ?

 

 

La photo du lundi n°5 Septembre 2019

 

 

 

Passez une bonne semaine !

 

Bisous

La photo du lundi n°5 Septembre 2019
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La photo 5 est celle qui m'émeut le plus, elle est très poétique et les fougères sont superbes. Amicalement.
Répondre
U
Je vote pour la 4, parce que je suis fan de l' univers de Harry Potter. Mais tes photos sont toutes superbes ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
Y
Coucou, toujours aussi difficile de choisir. Mais je vote pour la 4. <br /> Merci. Bisous et bonne soirée
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Je suis toujours là pour le pupitre mais difficultés. ...<br /> Tes photos sont toutes superbes et touchantes mais mon choix se portera sur la photo 4* tourbillon de culture* <br /> MERCI POUR TES PHOTOS. <br /> Belle fin de journée .<br /> Bisous
Répondre
M
Je vote pourla photo 5. Mais elles sont toutes jolies, tes photos, merci
Répondre
R
Moment fatidique où il faut choisir et sortir un numéro du chapeau, tout en ayant une pensée pour les autres, c'est le n° 5 la tendresse,
Répondre
B
Je te donne mon tiercé : 4 - 5 - 2<br /> 4 pour l'esprit Harry Potter<br /> 5 pour le jeu de lumière<br /> 2 pour le bel oiseau <br /> Bisous
Répondre
I
je vote pour silhouettes<br /> biz
Répondre
G
Bien que "la tendresse" soit émouvante, je vote pour "le tourbillon de culture" photo n° 4 pour son originalité. Geneviève.
Répondre
B
je vote pour la tendresse rien de mieux sous le soleil<br /> bisous et bon am
Répondre
A
Impossible de te mettre un commentaire hier ????<br /> Tes photos sont superbes et la lumière de la tendresse est très belle.<br /> Je vote pour la 4 !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Les photos sont toutes très belles je ne sais que choisir. Je me laisse tenter par la dernière.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
P
Comme toujours je suis en difficulté pour voter ! La photo du jour est magnifique : le thème, la lumière et le côté touchant, tout me plaît ! Mais, en l'honneur des livres, de la bibliothèque, de la culture et d'Harry Potter (:-) ), je vote pour le Tourbillon, la 4. Bonne semaine ! Bises
Répondre
L
Toujours un choix difficile mais je vais voter pour la dernière photo qui est tellement empreinte de douceur ! Bises, Martine
Répondre
M
La 4! pour son petit côté surréaliste!!! et bravo à la photographe qui a toujours l'oeil (enfin les yeux!!) là où il faut!!!! Merci pour ces belles photos et pour le tit café!!<br /> Bises! bon lundi!
Répondre
S
Encore une fois j'hésite (entre les 2 dernières).... mais ce sera la 5. Merci pour ces belles photos et tous tes reportages, même si je n'ai pas pu mettre de commentaire à chaque fois. Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
Tout d'abord merci pour toutes ces jolies photos, j'avoue que j'hésite entre la photo 4 et 5, j'aime le mouvement de la photo 4, mais je crois que la sérénité et la douceur de la photo 5, donc finalement ce sera la 5, bonne semaine et bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière pour la paix qu'elle suggère !
Répondre