Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 Octobre 2019

La photo du lundi n°4 Octobre 2019

 

 

 

 

Bonjour mes amies et amis !

 

Comment s'est passé ce changement d'heure ?

 

Pas trop mal, j'espère !

 

Ici, on subit, comme partout, les journées raccourcies

 

et le soir qui tombe de bonne heure !

 

 

 

Et puis, le froid s'installe !

 

Trois petits degrés ce matin: ça pique aux doigts !

 

 

Alors, pour réchauffer l'atmosphère, voici une 

 

photo prise dans la Rua das Flores, à Porto toujours,

 

avec un beau ciel d'été !

 

 

Je l'ai appelée :

 

"On joue à chat ?"

 

 

La photo du lundi n°4 Octobre 2019

 

 

 

J'adore les farces du street art, quand il est bien fait 

 

et qu'il s'intègre dans le paysage !

 

 

 

 

Mais, voici presque le mois de Novembre et il est temps

 

de voter !

 

 

 

 

photo 1 : La belle endormie

photo 1 : La belle endormie

 

 

 

 

.

photo 2 : Du vent dans les voiles

photo 2 : Du vent dans les voiles

 

 

 

 

.

photo 3 : La musique adoucit les moeurs

photo 3 : La musique adoucit les moeurs

 

 

 

 

.

photo 4 : On joue à chat ?

photo 4 : On joue à chat ?

 

 

 

A vous de voter, mes amis !

 

 

 

Bon, un petit café ...D'automne ?

 

 

La photo du lundi n°4 Octobre 2019

 

 

 

bisous et bonne semaine !

La photo du lundi n°4 Octobre 2019
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je choisis la belle endormie... mais j'ai hésité avec le chat... <br /> Il faut bien dire que les 4 photos sont très réussies ! <br /> Bonne convalescence Maryse !<br /> Bisous
Répondre
B
Oui, ce mois ci, le choix est difficile. Hésitations entre la 2 et la dernière...<br /> Mais je vais choisir le chat.<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Très belle photo du lundi ! J'aime aussi beaucoup le street art quand il est de cette qualité. Ce grand chat bleu est très sympathique ainsi que son jeu de cache-cache. Oh non Esyram, tu es cruelle ! Cette fois, encore davantage que d'habitude, j'ai un mal fou à voter ! On ne peut pas choisir les quatre ? Bon, disons la belle endormie et les voiles ...? Désolée, ils sont ex aequo ! J'espère que tu me pardonneras ... Merci pour ces belles photos du lundi qui émaillent nos semaines ! Grosses bises
Répondre
I
je joue a chat sans l'ombre d'un doute !
Répondre
L
Quel choix difficile ! mais je vote pour "on joue à chat", joli trompe-l'oeil et pour mon amour des chats.<br /> Merde pour ton opération de l'épaule le 30. Amicalement.
Répondre
M
Dur, dur !!!<br /> Je les aime toutes tes photos.<br /> Bon, disons que je vote pour la belle endormie.<br /> Bonne fin de journée. Amitiés.
Répondre
B
Un petit faible pour le jeu du chat, d'accord avec toi il y a street art et street art ! On peut voir de très belles oeuvres qui méritent que l'on fasse un détour pour les voir, et d'autres ......<br /> Bisous
Répondre
R
Comme le temps passe vite même en le ralentissant d'une heure, hésitations pour le vote entre la 1 la pauvre marionnette tristounette et la 4 le beau chat coloré et imposant, pas de risque de le rater celui-là, mais je vote en définitive pour la 1 afin de réveiller cette petite endormie les yeux ouverts sur un monde inconnu. Pour l'instant ici dans le Nord aussi, du soleil maintenant rattrapé par quelques nuages mais il fait bon, petit désagrément, les pieds dans l'herbe c'est mouillé, pas top vraiment, mais on ne peut tout avoir. Bon après-midi.
Répondre
G
Grosse hésitation entre le vent dans les voiles et le chat!!... And the winner is.... " on joue à chat!". comme toi, j'aime le street art quand il est bien fait! Bien que le soleil soit voilé aujourd'hui, il fait encore doux dans le Gard... ce qui est très agréable!! Amicalement. Geneviève.
Répondre
A
Il est toujours difficile de choisir !!! Mais celle que je préfère c’est du vent dans les voiles. Ceci fait ton chat me plaît beaucoup!<br /> Bonne journée <br /> bises
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> J'espère que ton épaule ne te fais pas trop souffrir, bon courage pour la suite. <br /> Toutes les photos sont touchantes et artistiques, je voterai pour la photo 4 , j'aime le street art qui embellit les façades des murs , un art de rue qui se visualise de loin par le format de l'oeuvre .<br /> De grandes artistes qui s'expriment a travers leurs oeuvres sous forme de message!!!!<br /> BRAVO POUR TOUTES TES PHOTOS ! !!!<br /> Bon lundi. <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour le partage de la super photo et du café, cela réchauffe en effet ! Bon, toutes les photos me plaisent mais je choisis la n° 3 pour la douceur dégagée dans ce cliché. Bonne semaine, bises, Martine
Répondre
F
hum!! il a l'air bon ce café….Je n'avais pas vu la photo 1 mais bon je pense que je préfère la 2....elles sont toutes belles comme d'hab et le choix a été difficile….<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
M
bonjour Esyram <br /> en effet ça pique ce matin !!<br /> merci pour cette très belle photo du chat bleu c'est pour elle que je vote<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
J'avais manqué la N+1 on dirait du Tim Burton mais le grand chat bleu l'emporte ,il est irresistible grosses bises
Répondre
L
"Je joue à chat" sans hésiter!
Répondre
M
Tu m'as fait hésiter avec ce chat magnifique, ces couleurs ensoleillées mais je vote tout de même pour la marionnette : c'est un univers qui me fascine. Frisquets aussi les petits matins normands mais avec du soleil ça passe bien. Bonne journée !
Répondre
N
Sans hésiter j'opte pour la photo 4.<br /> Le street art est souvent bien fait et magnifie nos rues.
Répondre
S
Choix bien difficile, j'ai hésité entre la 2 et la 4 mais finalement ce sera la 2.... Bises et bonne journée
Répondre
R
Coucou, <br /> Merci beaucoup pour cette magnifique photo, je vote pour ce joli chat ,j'adore .<br /> Bonne journée. Merci pour le café. <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Bonjour, j'avoue que le choix est difficile, mais après réflexion je vote pour la photo 4, j'aime aussi le street art quand il apporte une touche de beauté au quotidien des citadins, en tout cas merci, bonne semaine et bisous
Répondre