Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Février 2020

La photo du lundi n°2 Février 2020

 

 

 

J'espère que vous ne vous êtes pas envolés avec

 

la tempête et que vous n'avez pas de dégâts chez vous !

 

Ici la balancelle s'est retournée, cassant le piquet

 

du fil à linge !

 

 

Le vent a soufflé très fort et, de mèche avec la pleine lune,

 

a dû empêcher de dormir bon nombre de personnes ! 

 

 

Dans ces cas-là, il vaut mieux rester chez soi 

 

et les chattes l'ont bien compris !

 

 

 

Voici donc la photo du lundi, une photo que j'ai nommée :

 

"Hypnose "

 

 

Bali est une inconditionnelle du feu de bois !

 

Elle peut rester une heure devant la cheminée,

 

semblant happée par la vision des bûches se tordant !

 

 

 

La photo du lundi n°2 Février 2020

 

 

 

Son poil est brûlant mais elle reste figée, comme hypnotisée !

 

 

J'espère que vous apprécierez !

 

On pense beaucoup aux sans abris qui n'ont pas

 

notre chance, ni celle de nos animaux !

 

 

Je vous laisse en vous souhaitant quand même

 

un bon début de semaine !

 

 

 

 

 

Un petit café vous dirait ?

 

 

La photo du lundi n°2 Février 2020

 

 

 

Bisous

La photo du lundi n°2 Février 2020
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même ton café est tempétueux ! La photo est très jolie et le "concept" rigolo. Je t'avoue que moi aussi le feu de bois a tendance à m'hypnotiser :-) Grosses bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> la tempête nous a pas épargné des dégâts dans la cour et des travaux en prévision pfffff !!!!<br /> merci pour cette très belle photo<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Magnifique photo! Bali est une contemplative!!!! Elle a à la fois la chaleur et les images!<br /> Cookie est fasciné par les émissions animalières et adopte la même attitude de Bali.<br /> Nous avons des chats heureux, dommage qu'il y ait tant d'exceptions.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
J'adore la photo mobile du chat se cramponnant à un arbre. La tempête a dû être effrayante, on voit les dégâts surtout dans l'Est. Contente que l'électricité soit dispo chez toi. C'est vrai que les chats adorent la chaleur, leur sérénité m'impressionne ! Pourquoi pas un petit café à l'eau de mer. Amicalement.
Répondre
A
Elle semble poser pour une pub pour les inserts ????<br /> Elle attend le soleil !<br /> J’aime beaucoup le chat accroché à l’arbre <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
Imperturbable Bali, A quoi pense t'elle ? Les chats savent nous donner des leçons de sérénité. J'ai une cheminée depuis très longtemps mais servie deux fois depuis toutes ces années !!! le chat qui s'accroche pour ne pas s'envoler me fait rire, car je me figure plus a sa place. Bien contente de ne pas devoir sortir, je ne me sens pas a l'aise par temps de grand vent, j'ai quand même dû sortir pour rattacher un des volets qui battait et remettre en place la porte du compteur de gaz qui en a perdu une patte et se trouvait sur la pelouse ! apparemment rien d'autre de grave, ouf ! Bonne soirée a vous.
Répondre
F
Joli photo... chez nous deux faîtières et quelques morceaux de ciment sont tombés hier soir !!!! il vente encore pas mal cet aprem et le soleil du matin a été remplacé par la pluie pff!!! <br /> Bon après-midi bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
A
Moi aussi le feu m'hypnotise! C'est mon côté chat !Jolie photo! J'espère que tu vas bien-mieux <br /> Bonne semaine et grosses bises!
Répondre
J
très jolie photo que ton chat regardant la cheminée j'adire<br /> je n'étais pas venue depuis un moment bisous j'adore aussi l'image du chat s'accrochant à l'arbre trop rigolo bon passe une bonne journée ici aussi dans le 44 le vent a soufflé et souffle encore ! je déteste ce temps là et la pluie qui n'en fini pas de tomber ! bises amicales Jaklyne
Répondre
F
J'admire et j'envie cette faculté des chats à pouvoir rester des heures en contemplation !<br /> Bisous
Répondre
L
Ce dimanche a été bien agité chez moi aussi, quelques dégâts dans le jardin mais on ne peut se plaindre à côté de ceux qui ont eu plus grave, il faut penser aux autres même si l'on ne peut pas grand-chose..... Les chats ont cette faculté à aimer la chaleur, je le découvre au fil du temps puisque je n'avais pas de chat..... avant, lol !!!!!! Il parait qu'ils peuvent supporter les 50° avant de ressentir la chaleur, oup !!!!!! La cheminée est toujours agréable à regarder, même pour nous, les flammes bougent et le bois craque, le spectacle est permanent tant que l'on pense à remettre du bois. Bonne journée, bien au chaud. Bises, Martine
Répondre
B
Ah ces chats ! là c'est le feu, mais parfois ils peuvent rester figer devant nous à nous regarder sans ciller à nous dévisager !<br /> J'aime bien ta tasse de café ! tempétueuse !<br /> Bisous bonne semaine !
Répondre
V
amusante photo de cette minette, merci à toi, bonne semaine et bisous.
Répondre
R
Trop bien la cheminée. Mon reve. Merci pour cette photo.
Répondre