Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Mars 2020

La photo du lundi n°2 Mars 2020

 

 

 

Bonjour les amies du lundi et des autres jours, d'ailleurs !

 

Le concert s'est super bien passé et nous avons fait

 

2 fois salle comble !

 

 

Beaucoup de stress, beaucoup de fatigue, mais beaucoup

 

de plaisir !

 

 

Maintenant, il faut rebondir !

 

Toujours difficile et je me laisse un peu de temps !

 

 

 

La photo de cette semaine est loin de la scène, 

 

des lumières et de la concentration nécessaire pour 

 

faire un beau concert !

 

Mais son calme et son silence sont une musique intérieure,

 

du moins, c'est ce que j'ai ressenti en la prenant ! 

 

 

 

Voici: 

 

"En haut du terril "

 

(Ne pas prononcer le "l" , comme on l'entend parfois 

 

à la télévision !)

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°2 Mars 2020

 

 

 

La végétation vert tendre, le blanc des troncs des bouleaux

 

et le roux de certains feuillages donnent une lumière étrange !

 

Les ondulations du sol en font un paysage "lunaire".

 

 

Bref, je voulais vous en faire profiter !

 

 

 

 

 

 

On se prend un petit café ?

 

 

On pourra parler "musique" !

 

 

La photo du lundi n°2 Mars 2020

 

 

 

Bisous 

 

 

La photo du lundi n°2 Mars 2020
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus de notifications dans ma messagerie, je n'ai pas eu les jolies tenues des Boneka et autres; mais bravo pour les réalisations, surtout le blouson, tu as donc retrouvé ta mobilité d'épaule, super ! bravo pour les concerts.<br /> Joli vert anis pour la photo du lundi, joli contraste avec l'écorce des bouleaux. Amicalement.
Répondre
L
Joli paysage en effet.<br /> Bravo pour le succès de ces deux concerts et merci pour le café, la tasse est posée juste à côté de moi.
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Quelle jolie photo, la nature est belle , elle a parfois sa part de mystère bien étrange ! !!!<br /> Je rencontre en rando ces petites formes dans les bois, nous avons l'impression de marcher sur un tapis de mousse .<br /> MERCI pour cette superbe photo. <br /> BRAVO POUR TON CONCERT ! !!!!<br /> Bonne fin de journée. <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette photo, elle me donne l'impression de "moelleux" on n'oserait à peine marcher entre ces petits bouleaux et ce tapis de feuilles et cette belle mousse verte.<br /> Merci d'apporter du bonheur aux autres avec de beaux concerts!<br /> Amitiés. Mauricette
Répondre
A
Très jolie photo !! Bravo pour votre concert !!! <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
jolie photo j adore cet arbre et le toucher de son écorce si douce<br /> merci pour la prononciation je ne savais pas on en apprends tout les jours<br /> bisous bon appétit
Répondre
L
C'est super que les concerts se soient bien passés, vous devez en ressortir épuisées mais pleines de joie et de bonnes ondes envoyées par le public, cela vaut le coup de vous réunir ! Je trouve ta photo bien jolie, les douces couleurs font vraiment du bien, merci à toi. Je prends volontiers le café, même de loin on peut "trinquer" ! Bonne semaine, bises, Martine
Répondre
F
Très belle photo qui semble mêler toutes les saisons.<br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les bouleaux et ta photo me plaît beaucoup!<br /> Je suis contente que les concerts se soient bien passés. Bravo!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
F
Superbe photo!!!! ça fait du bien... Bravo pour les concerts je suis contente pour toi...<br /> Merci pour le café, je le bois avec grand plaisir....<br /> Bonne journée Bisous à tus les deux Fanfan
Répondre
B
Quelle belle photo, on se sent régénérée en la regardant !<br /> Super pour le concert ! Maintenant il faut rebondir en prévision des prochains et je sais, par expérience, que l'on se sent vidée le lendemain. Mais c'est tellement valorisant.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
V
merci pour cette photo de calme, qui invite à se recentrer et à regarder autour de soi, bonne journée et bisous
Répondre