Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 Mai 2020

La photo du lundi n°4 Mai 2020

 

 

 

Bonjour les amis et amies !

 

 

Déjà la dernière photo du mois de Mai de cette année

 

entre parenthèse ...

 

 

C'est une photo que j'ai faite pendant que Zoé

 

surveillait les poules d'eau, au bord de l'étang !

 

 

 

Je l'ai appelée:

 

"Cheminement "

 

La photo du lundi n°4 Mai 2020

 

 

 

J'espère que ce petit bout de chemin vers l'inconnu

 

vous parlera !

 

 

 

 

 

Voici donc les photos du mois :

 

 

 

Photo 1 : Au loin, la lumière

Photo 1 : Au loin, la lumière

 

 

 

 

 

.

Photo 2 : "Dis, quand reviendras-tu ?"

Photo 2 : "Dis, quand reviendras-tu ?"

 

 

 

 

 

.

Photo 3 : Sous les yeux de maman

Photo 3 : Sous les yeux de maman

 

 

 

 

.

Photo 4 : Cheminement

Photo 4 : Cheminement

 

 

 

A vous de voter, mes amies !

 

 

 

Mais avant, on se le boit, ce petit café ou thé de l'amitié ?

 

Près d'un joli bouquet de pivoines ?

La photo du lundi n°4 Mai 2020

 

 

 

Bonne semaine et prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Bisous

 

 

La photo du lundi n°4 Mai 2020
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vote pour la 3, les bébés animaux me font fondre, quels qu'ils soient!<br /> Je suis en manque de ma fille en ce moment...peut-être la verrai-je pour la fête des mères si la distance de 100 km est élargie, je croise les doigts!<br /> Gros bisous et câlins aux minous.
Répondre
C
Bonjour Esyram, je vous dois bien ce petit mot, j'ai découvert votre blog pendant le confinement et...je suis devenue addicte! J'aime beaucoup votre univers et la façon dont vous faites vivre vos poupées, c'est toujours plein de fraîcheur et vos photos sont de très belle qualité....bon pour moi se sera la photo numéro 1, elle nous emmène vers un espoir contrairement à la 4 qui est sans issue, mais ceci dit elle est vraiment très jolie. Merci pour le mal (et le plaisir) que vous vous donnez pour le plus grand plaisir de beaucoup d'entre nous, <br /> Cécile
Répondre
E
Merci Cécile, pour ce gentil message et bienvenue ici ! <br /> bisous
B
J'aime beaucoup la photo 4 Cheminement. On a vraiment envie de monter sur ce ponton...même si, en y regardant bien, il ne fait pas très stable.
Répondre
M
Je vote pour la première photo: Au loin la lumière...<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
L
Pour moi c'est la 3 qui l'emporte.<br /> Trop tard pour un thé ou café mais ce n'est que partie remise!
Répondre
L
Mon vote va vers la photo 4 "le cheminement". J'aime le côté soluble et mouvant dans l'eau de l'étang où on peut se perdre...<br /> Joli tableau de pivoines, fleurs qui me rappellent des jardins aimés. Amicalement.
Répondre
M
Coucou!<br /> J'hésite entre la 3 et la 4!!! deux univers bien différents!!!!<br /> Mais c'est le ponton en bois en route vers l'inconnu...un avenir meilleur?!qui me séduit finalement le plus! ta photo est superbe!<br /> Bises et merci pour les belles pivoines et le café!<br /> MF
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette très jolie photo mais je vote pour le Cygne et ses petits la n°3<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Déjà la dernière photo de mai ? que le temps passe vite !<br /> C'est que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.<br /> Merci pour ses photos qui nous font prendre l'air !<br /> Trop dure d'en mettre une en avant ! alors je choisi la famille Cygne n°3 <br /> Bisous
Répondre
A
Oh des pivoines j’adore !!! <br /> Cette dernière photo est superbe on a envie de prendre ce ponton et d’aller vers l’inconnu. Nous avons un grand besoin d’inconnu !! <br /> Je choisis cette dernière photo<br /> Bon lundi <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Esyram<br /> Merci pour ces 4 jolies photos, j' hésite entre la 3 et la 4 !!!!! Je choisis la Maman cygne<br /> Merci pour le thé<br /> Bon lundi<br /> BIZZZZ<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour Esyram, pour moi ce sera la 2 ! Bisous
Répondre
R
Le cheminement çà fait réfléchir, mais en y regardant bien il n'a ni début puisque déjà dans l'eau ni fin et je ne sais pas nager, la route est comme le temps un peu comme on pouvait le craindre a un moment de cette période spéciale.<br /> Le petit garçon qui regarde quelque chose qu'on ne saura jamais, qui doit espérer que çà sera intéressant, la connaissance est toujours bonne, alors je préfère la 3 la nature qui continue la vie, avec le cygne et ses rejetons sous sa protection.
Répondre
K
Bonjour Esyram <br /> Toutes les photos sont jolies mais sans hésitation, je vote pour la photo 4, elle me parle plus. <br /> Ce cheminement qui nous même vers une certaine liberté sans savoir où elle va nous mener, une situation, une ambiance étranges tout comme ce pont de bois vers l'inconnu sans savoir où l'on ira et comment. .....tu a vu juste Esyram. <br /> Pour le café trop tard, après le repas , je veux bien , MERCI. <br /> MERCI aussi pour toutes ces belles photos. <br /> Bonbe journée ensoleillée. <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Comme toujours,tes photos sont superbes,mais j'avoue beaucoup aimer le cheminement,je partage l'avis de Martine,ce cheminement permet toutes les envies,à nous d'imaginer ce qui peut se passer au bout du ponton!Merci pour le café,et les pivoines qui sont magnifiques!!Bisous Fabienne
Répondre
L
Un mois qui se termine pour la plus grande joie de tout le monde, je crois...... car avec cette "chose" qui nous est tombée dessus, on a envie de voir passer les jours pour retrouver une liberté totale, même s'il faudra bien sûr toujours être sérieux ! Alors, toujours difficile de faire un choix, tes photos sont toutes superbes ! Je vote pour la n°4 qui permet de tout imaginer, ton oeil a bien saisi ce "chemin", bravo. Merci pour le café, très agréable. Bises, Martine
Répondre
S
Comme toujours beaucoup d'hésitations, ces photos sont toutes belles et ont toutes un sens.... Même si je sais qu'elle n'aura pas la majorité je vote pour la n°1. (Pas pu poster de commentaire ces derniers jours, problème technique et surtout beaucoup d'occupation avec les petits enfants). Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
J'aime trop ce chemin de bois !
Répondre
U
Les 4 ont leur charme !<br /> Mais je choisis la n°1.<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou! je vote pour la 4 et l'originalité de ce ponton Cheminement vers l'inconnu bonne semaine Grosses bises!
Répondre
R
Sans aucun doute c'est cheminement qui f gagne a mes yeux, un coin ideal pour la meditation
Répondre
A
Bonjour Esyram.Merci pour la belle photo et le café-thé!moi je vote pour la 4 CHEMINEMENT, bien que la 3 "sous les yeux de maman" me plait énormément...mais quand il faut faire un choix,même "cruel",il faut faire un choix!! Bon lundi et bonne semaine,bisous
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Quand arrive la récapitulation mensuelle, je deviens plus qu'indécise ! ??? <br /> J'aime beaucoup maman cygne et ses petits et la toute dernière photo "le cheminement". Je vais voter le cheminement, et je n'ai pas vraiment d'explications.<br /> Une anecdote, l'oie de ma soeur couve ses oeufs, des oeufs de poules qu'elle a volés et des croûtons de pain. La poule qui couve à côté de l'oie couve du pain aussi, elle n'a plus d'oeufs. Bizarre, bizarre... nous attendons ! <br /> Je prends volontiers un thé en votre compagnie.<br /> Bon lundi
Répondre
R
Trés jolies photos, je vote pour la 2 ce mignon petit garçon .<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
oh la la!!! quelle misère..voter pour les photos..mon plus grand défi .;dur dur...j'hésite entre la 1,3,4.... mais je n'y arrive pas...attends 2 minutes je fais "trou boule de coton"...eh bien la 4.....ou la 1 ou la 3 allez la 4....<br /> Bonne jurnée, merci pour le café...Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
M
Je vote pour la 3
Répondre
S
Bonjour Esyram<br /> Je vote pour la 2 !
Répondre