Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Louise aime les bleus, les mauves et les violets !

 

 

 

Bonjour les amies !

 

Contente de vos visites que j'ai beaucoup attendues !

 

 

Louise n'est plus une petite fille, elle grandit avec la grâce

 

des modèles des peintres et pour elle, j'ai cousu une robe 

 

lavande et vichy !

 

 

Une robe qui met en valeur son buste étroit et ses formes

 

naissantes, sa taille fine malgré un petit ventre d'enfance.

 

 

Et cette robe longue est évasée comme une corolle !

 

 

Louise est une fleur !

 

 

Elle se cache du soleil trop fort !

 

 

(ne riez pas, il faisait beau la semaine dernière )

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

A peine sortie de l'ombre, elle s'épanouit !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Elle protège son teint de rousse !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Son chapeau de paille met en valeur son dos nu !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Dans les épis, elle s'éclaire !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Mais au soleil des lavandes, elle s'épanouit !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Le parfum des roses se mélange à son lait parfumé...

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Vite, un peu de fraîcheur !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Les lys indiens prennent des couleurs safranées...

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Les arums calla livrent leur ârome orangé !

 

 

(ça, c'est pour mon fiston qui concocte de délicieux

 

rhums arrangés )

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Louise a encore beaucoup d'enfance en elle !

 

 

Et les cerises lui montent encore aux joues,

 

même en robe de dame !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Elle porte en elle un enivrant parfum de seringat !

 

Mais lui est éphémère, pas elle !

 

 

Louise ne flétrira pas !

 

Elle est jeune et gracieuse éternellement !

 

La chance !!!!!

 

 

 

 

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

Et si on la peignait ?

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

J'espère que vous serez sensible au charme de

 

cette juvénile silhouette !

 

 

La robe est faite avec un patron acheté il y a longtemps !

 

(robe soleil pour ellowyne )

 

D'ailleurs, j'avais déjà réalisé ce modèle ici : 

 

(Clin d'oeil à Faby2A)

 

pour la jolie Song !

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Pervenche, myosotis, lavande, indigo...

 

 

 

J'espère que vous recevrez la notification de mon article

 

dans les temps !

 

 

Mais si ce n'est pas le cas, je vous enverrai moi-même

 

un mail pour vous prévenir de la parution de mes articles

 

et des articles suivants tant qu'Overblog n'aura pas résolu

 

le problème. 

 

 

 

Le titre de mon mail commencera par :

 

Dans le pupitre d'Esyram a publié le nouvel article : ...

 

 

Ne soyez pas étonnées, ce n'est pas un spam !

 

 

Croisons les doigts !

 

 

Bonne journée !

 

 

Bisous 

 

Esyram et sa jolie Louise aux yeux de tous les bleus !

 

 

 

 

 

Pervenche, myosotis, lavande, indigo...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me suis régalée à la vue de ces belles photos des fleurs de ton jardin présentées par ta gracieuse Louise habillée de cette jolie robe aux couleurs de la Provence !<br /> Bisous
Répondre
A
Beau moment d'évasion avec une fleur parmi les fleurs, pleine de couleurs d'odeurs et de douceur!...Bonne journée Esyram
Répondre
B
Coucou Esyram, la notification de ton article est arrivée le 1er juillet à 10h, c'est moi qui n'avait pas d'ordinateur à disposition pour en prendre connaissance. <br /> Un très bel article, plein de douceur, de romantisme, de parfum, ....<br /> Merci pour ces minutes passées en compagnie de Louise, la jeune fille en fleurs !<br /> Bisous
Répondre
L
notifications bien arrivées par 3.... Cette jolie demoiselle Helen Kish est aussi chez moi avec des couettes et elle porte en ce moment un ensemble jupe et pull à bretelles dans les tons turquoise et violet réalisé de mes mains qui va bien avec ses yeux bleus. Amicalement.
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> Merci pour le clin d'oeil,c'est un plaisir de retrouver Song et Louise,j'avais adoré leur voyage en Corse(mais,non,je ne suis pas chauvine,mais tes photos et tes commentaires m'avaient ravie!!!)<br /> J' ai toujours eu un petit faible pour l'adorable Louise,quel bonheur de la retrouver parmi tes belles fleurs,sa nouvelle tenue est superbe,ces tons délicats lui vont à merveille!!!Bisous et merci pour ce petit retour en Corse.........Fabienne
Répondre
P
Ravissante la jolie Louise dans sa robe Soleil ! Quelles jolies fleurs dans ton jardin ! Song aussi est jolie dans sa robe Soleil ! Un modèle que j'ai et que je n'ai jamais pris le temps de faire ! ça donne envie ! :-) Merci pour ces jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Yes, une notification en plus pour admirer cette belle jeune fille, pas reçu les autres et surtout la photo du lundi, bref. .<br /> La robe aux teintes est tendres est superbe sur ta belle miss , tu as quand même beaucoup de talent en couture, tu l'a cousu a la main ? <br /> J'adoooooooooooore!!!!!<br /> BRAVO POUR LA ROBE. <br /> MERCI POUR LES MAGNIFIQUES PHOTOS. <br /> Bonne fin d'après midi, un orage se prépare en Rhône -Alpes. <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bien reçu cette notification c'est un miracle !!! ta choupette est ravissante bravo pour tes sublimes photos et ta jolie tenue qui sied parfaitement à ta jolie et gracieuse demoiselle !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Coucou!!! bien reçu cette notification....je vois même qu'une autre arrive...une ancienne ???? ou un doublon ???ça arrive quelquefois...<br /> Ta miss est superbe ainsi que ton jardin..que de jolies fleurs !!! J'aime beaucoup la robe de ta miss, une belle réussite Bravo!!!!<br /> Bon après-midi Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
R
une délicieuse poupée qui va pouvoir profiter de l'été même si changeant en ce début de mois, joli modèle de robe .
Répondre
U
Quelle jolie et gracieuse demoiselle ! <br /> Et quelle belle robe ! Bravo Esyram ! <br /> Un billet doux et coloré à la fois ! Merci !<br /> Notification bien reçue ce jour. <br /> Bisous
Répondre
R
C'est pour moi , elles sont magnifiques seß petites avec leurs sublimes tenues. <br /> Prend soin de toi <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Coucou§ bien reçu la notification de ce jour Over-blog est gueri?<br /> Evidemment que je trouve Louise adorable ! les photos dans et des fleurs sont très jolies Oui c'est bien une robe de demoiselle, ça change des shorts ou bermudas des ados ;) grosses bises
Répondre
G
C'est bon, j'ai bien reçu la notification... Merci pour ces magnifiques photos d'une très charmante jeune demoiselle!! Sa robe est splendide et lui va si bien!!<br /> Bon mercredi. Geneviève.
Répondre
S
Très jolie Louise, tout comme tes photos.... Merci pour ce bel article et bon après-midi (pluvieux ici). Grosses bises
Répondre
M
Et poete en plus Esyram!!!! sous le charme de la magnifique robe ,de cette petite ,mignonne ......
Répondre
M
quel magnifique billet! comment ne pas tomber sous le charme de ta belle Luise dans de si beaux cadres et décrite avec talent par ta plume!<br /> merci Esyram!<br /> doux mois de juillet
Répondre
M
Magnifique Louise !!! J'aime beaucoup sa chevelure ! Tes photos sont superbes !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
S
Très jolie jeune fille en fleur et drôlement bien habillée ! Je n'ai pas de problème de notification, je reçois bien tous tes messages, j'aimerais bien qu'il en soit de même pour d'autres blogs que je suis ou plutôt que j'essaie de suivre .... (snif, snif, Patricia et Vanina ...)
Répondre
A
Bonjour Esyram,bravo et merci pour ces magnifiques photos de ta jolie Louise dans sa superbe robe!Bisous
Répondre
P
Louise est magnifique, une belle rousse lumineuse et gracieuse ! Bravo pour cette jolie robe (que j'avais aussi réalisée toute en écrue) qui la met en valeur et pour le choix des imprimés ! Tes photos sont superbes. Bonne journée et grosses bises
Répondre
R
J'ai bien reçu, t'on post et la jolie robe que porte cette demoiselle, qui lui vas joliement au teint. Bravo, heu du rhum arranger avec des arums ? intéressent, j'en parle a mon fils, comme cela il m'offrira des amums que j'adore ????????????
Répondre
A
Un grand merci pour toutes ces photos aussi belles les unes que les autres! c'est un vrai plaisir de les regarder... Bonne journée,<br /> Alix
Répondre
L
J'ai eu la notification de ce nouvel article et en suis ravie ! Un vrai plaisir de revoir cette jolie jeune fille qui s'épanouit chez toi ! C'est normal quand on la voit dans le jardin, toutes les fleurs l'admirent et elle prend tous les parfums pour te les redonner, sans doute ! Grand bravo pour la magnifique robe que tu lui as cousue, c'est parfait pour la silhouette de ta fille et les coloris sont super bien choisies. Bonne journée, bises, Martine
Répondre