Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 1 Août 2020

La photo du lundi n° 1 Août 2020

 

 

 

Bonjour les amis et les amies du Pupitre !

 

 

 

Il a fait chaud et, si aujourd'hui, le temps est plus mitigé,

 

la chaleur devrait revenir dans le Nord !

 

 

Pour le mois de Juillet, je vous avais proposé ces 4 photos :

 

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Août 2020

 

 

 

 

Vous avez été 24 à voter ici et 5 sur FB et les photos

 

retenues sont celles-ci :

 

 

 

La photo du lundi n° 1 Août 2020

 

 

 

Et :

La photo du lundi n° 1 Août 2020

 

 

 

Car oui, elles sont ex aequo: 

 

10 voix pour chacune !

 

 

 

La photo d'aujourd'hui est une photo de paysage !

 

Voici :

Le moulin de Liessies !

Le moulin de Liessies !

 

 

 

Liessies, c'est là :

La photo du lundi n° 1 Août 2020

 

 

 

Nous y avons fait une balade avec Charlette et Salomé !

 

 

A voir bientôt, si le coeur vous en dit !

 

 

 

Mais d'abord, il faut se réveiller et démarrer doucement

 

la semaine !

 

 

 

 

Petit café, mes amies et amis ?

 

 

Il est tout chaud !

 

 

La photo du lundi n° 1 Août 2020

 

 

Bisous 

 

 

La photo du lundi n° 1 Août 2020
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette très belle photo c'est magnifique !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
oh oui je connais, lieu reposant comme pas mal dans la région très attachante..
Répondre
M
Très jolie photo ! Quel charmant endroit verdoyant !!!<br /> Un petit café malgré l'heure tardive, mais quel plaisir de le prendre parmi ces plantes et ces fleurs !!!!<br /> Bonne soirée<br /> BIZZZ<br /> Martine
Répondre
M
Merci pour le café tout chaud! Quel beau coin pour le boire!<br /> Tu nous proposes une belle photo d'un endroit charmant pour ce lundi, bravo<br /> Douce semaine
Répondre
P
Oh, je suis contente des résultats du vote ! La photo du jour donne vraiment envie de visiter ce lieu qui semble si accueillant, riche en histoire et bien rafraîchissant avec ce fil de l'eau ! Merci pour le café dans ce jardin enchanteur, ce sera avec grand plaisir ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
M
J'adore la deuxième photo !!!
Répondre
L
Très joli photo et merci pour le café.
Répondre
B
un peu loin pour moi mais j ai la chance d avoir un moulin a cote de chez moi<br /> bonne journée il fait bon ce matin <br /> bisous bon café
Répondre
L
Il n'y a que de jolies photos avec toi et c'est toujours difficile de choisir ! Merci pour le café, cela permet de bien démarrer la semaine. Bises, Martine
Répondre
F
J'arrive en courant pour le café hum!!!!comme elles est belle cette photo!!! avec le pont et le bâtiment qui se mirent dans l'eau.....Merci<br /> Bonne journée, Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
A
Je ne suis pas contre un petit café !! Merci <br /> Tes photos sont très belles et donnent envie de se balader ! En Bretagne il pleut ..<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce joli partage, magnifique photo.<br /> Bon café, et bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre