Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des frimousses, des minois...

 

Bonjour les amies et amis

 

Vous voulez voir des poupées ?

Alors, suivez-moi et je vous montre les frimousses qui ont su me toucher, toutes origines confondues !

 

Ce n'est pas un reportage ! 

Pas de noms de créateurs, pas de BJD, peu de poupées récentes, beaucoup d'anciennes !

Juste des petites bouilles qui ont attiré mon regard !

Et en vous les présentant, je leur ai trouvé des prénoms !

 

C'était aux Pays-Bas, à Hertogenbosch.

 

Des frimousses, des minois...

 

Je vous présente:

Chouquette

Chouquette

Helmut

Helmut

Pierrot

Pierrot

Hans

Hans

Pieter

Pieter

Louis

Louis

Jacky

Jacky

Des frimousses, des minois...
Lina

Lina

Léo

Léo

Cayley

Cayley

Annette H.

Annette H.

Des frimousses, des minois...
Frida

Frida

Colin

Colin

Suzette

Suzette

Ralph

Ralph

Titouan

Titouan

Noé

Noé

Magali

Magali

Léopold

Léopold

Lola et Lilou

Lola et Lilou

Béatrice

Béatrice

Fantine

Fantine

Tom-Pouce

Tom-Pouce

Cunégonde

Cunégonde

Fernandine

Fernandine

Mia et... Mia

Mia et... Mia

Lotta

Lotta

 

Et puis, les "tout poils":

Henri

Henri

Barnabé

Barnabé

Jeanne et Jean

Jeanne et Jean

Théodore

Théodore

Casteix ! Euh, Castorin !

Casteix ! Euh, Castorin !

Olaf

Olaf

Souris Chérie

Souris Chérie

Melchior

Melchior

 

Pour finir, un joli salut des marionnettes Titus et Barrabas...

Des frimousses, des minois...

 

Un grand salon, sans pass sanitaire et sans masque (sauf nous) !

Depuis, les règles ont changé !!!!!!!

Des frimousses, des minois...
Des frimousses, des minois...

 

On se retrouve vendredi !

Passez une belle journée et couvrez-vous !

L'hiver arrive !

Bisous 

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce joli partage ! J'aime aussi beaucoup m'attarder sur les poupées et jouets plus anciens, ils peuvent avoir tellement de charme.<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette visite !!des coups de cœur pour de ravissantes choupettes !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Oh, ce salon nous fait rêver. J'aurais peut-être craqué pour Suzette ou Louis ou le petit poilu Henri ! Merci pour cette visite.
Répondre
B
Merci pour toutes ces belles photos ! Si on veut acheter une poupée, le choix est difficile à faire. Des poupées que l'on ne voit que rarement en France, surtout en si grand nombre ! <br /> As-tu craqué ?<br /> Et au niveau accessoires ? Il y avait aussi des merveilles?<br /> Encore merci pour toutes ces merveilles !<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Esyram !<br /> Oh, que j'aime ! Tu as dû te régaler. C'est magnifique et féerique. Toutes plus belles les unes que les autres. Les prénoms sont drôlement bien choisis. Merci pour ce beau voyage !<br /> J'ai visité le Salon de la Poupée à Paris, il y une décennie. J'avais été subjuguée devant toutes les merveilleuses poupées. Il n'existe plus aujourd'hui, à moins qu'il ne soit ouvert dans un autre endroit de la capitale. Bonne fin de semaine ! Nicole-Mamielol
Répondre
P
Impressionnante expo ! J'aime particulièrement nos amis à poils ;-) Merci pour le partage ! Grosses bises
Répondre
R
De quoi donner des envies d'achats ! tous tirés a quatre épingles, connus et d'autres moins ou pas du tout, les surprises devaient être a chaque stand.
Répondre
M
Merci pour ces belles poupées…
Répondre
A
AH le temps des salons de poupée!! J'ai un" gros faible"pour les Kathe Kruse Mais toutes sont interessantes Bises+++
Répondre
M
Merci de nous avoir montré toutrs ces bouilles craquantes. Peut-on acheter dans un salon? <br /> Alors j'aurais craqué pour Cunégonde. On trouve ce moule chez nos amis de la Villa et du Nid. Mais mes fonds commencent à être un peu en berne ah, ah!<br /> Belle journée.<br /> Grosses bises
Répondre
B
dis moi tu as su résister a tous ces sourires , ces petites peluches trop mimi ?<br /> merci, merci de nous avoir fait profiter de ces demoiselles, bb , peluches et autre qui nous donnent le sourire<br /> bisous belle journée , d autres photos ?
Répondre
L
Merci pour ce moment de pur bonheur. Je craque pour les poilus!
Répondre
M
très beau reportage, que c'est agréable de voir de belles poupées, les salons nous manquent. Bonne journée, à bientôt
Répondre
C
Que de tentations! Merci pour ce résumé très fourni!<br /> Tu as ciblé tout ce que j'aime! <br /> Tu ne t'es pas laissée attendrir?<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce partage, un vrai bonheur ! Bonne journée et bises (Ces derniers temps, impossible de poster un commentaire, problème technique !)....
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Un enchantement,cette balade au pays des poupées !!Les coups de coeur n'ont pas manqué, Pierrot ,Magali et ses belles lunettes,Beatrice....et d'autres. Merci pour cette belle découverte, le monde des poupées est infiniment merveilleux !Bisous Fabienne
Répondre
R
Merci beaucoup pour tes magnifiques photos de ces différentes poupées et peluches.<br /> Tu as raison soyons prudents.<br /> Prend soin de toi et tes proches<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Merci beaucoup pour toutes ces jolies photos...de belles et beaux poupons sans parler des ours et autres, j'aime beaucoup Olaf je le trouve très vivant.... J'ai vu que tu chantais le 3 déc..pour ma part je serais, normalement, au marché de Noël d'Hellemmes...c'est bien quand ça reprend....nous aurons les masques et le pass....au moins on revit....Bonne journée...Bisous à tous les deux....Fanfan
Répondre
M
ADORABLE tout ce petit monde !!!! Merci pour ces photos !<br /> Bon mercredi<br /> Bizzzzz
Répondre
V
Superbe cet aperçu, merci. C'est toujours enrichissant de voir d'autres jolies bouilles. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Ce devait être une super visite pour toi, dis-donc même si la majorité des poupées n'étaient pas celles qui vivent au pupitre, voir de jolies bouilles est toujours un plaisir. Merci pour ce reportage, bises Martine
Répondre
M
Un régal !
Répondre