Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, l'An Neuf !

 

Tout d'abord, merci pour vos messages pour mon anniversaire, le jour où ma Maman me manque le plus !

Et puis, j'espère que vous passez un joli réveillon, même si c'est seul ou en tout petit comité !

 

Grâce à Emma Coud et son superbe calendrier de l'Avent, j'ai pu confectionner cette scénette que j'ai voulue comme un petit conte tout simple !

 

Merci Inma !

 

 

Dans la forêt enneigée, les animaux attendent quelque chose !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Le silence est juste perturbé par les craquements des petits pas dans la neige !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Le sapin du Jour de l'an s'est paré de bleu !

Couleur d'espoir !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Grand cerf blanc aperçoit Snegourotchka !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Il s'approche...

Bonjour, l'An Neuf !

 

"On avait peur que tu ne viennes pas, Petite Fille de Neige !

Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !

 

Tu semblais bien loin, avec les terribles nouvelles de la Terre !

 

-Mais non, les Amis, vous savez bien qu'on revient toujours à l'essentiel !

Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !

 

J'accompagne toujours mon Grand-Père Ded Moroz !

Bonjour, l'An Neuf !

 

-Et l'Homme du Gel va nous protéger ?

 

Bonjour, l'An Neuf !

 

-Il fait ce qu'il peut !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Il apporte des cadeaux mais pas seulement !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Il apporte surtout l'Espoir !

Bonjour, l'An Neuf !

 

Et vous devez le transmettre au monde !

Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !

 

Courez, volez, nagez si vous le pouvez !

Mais emportez ce message !

 

Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !

 

Sans espoir, la vie ne vaut rien ! "

Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !
Bonjour, l'An Neuf !

 

2022 est un beau nombre, il est plein de 2, et plein de couleurs bleues !

 

Bonne année, mes amies et amis !

Que la santé vous accompagne !

Bisous !

Esyram

 

Bonjour, l'An Neuf !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel joli conte et quelles magnifiques photos ! Je suis toute éblouie ! Quant à la tenue,je suis très touchée que tu l'aies réalisée et aussi joliment ! Bravo, bravo, bravo pour tout ! Merci aussi de nous envoyer un peu d'espoir, nous en avons bien besoin ! Gros bisous, Emma
Répondre
L
Belle année pleine de joie & de poupées.... les 7 consonnes absen_es de mon PC me manquen_.....
Répondre
N
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, quelle soit propice au pupitre et à tous ces habitants
Répondre
L
Merci pour ce joli et charmant conte, il est parfait pour bien débuter la nouvelle année, l'espoir est effectivement ce qu'il nous faut. Merci à toi, tous mes voeux à partager avec tes proches pour que 2022 soit comme tu la souhaites et qu'elle te soit riches en baux projets. Bises Martine
Répondre
G
C'est un bien joli conte!!! C'est très beau et magique!!! Bravo!! Merci pour les bons vœux et belle année à toi aussi!<br /> Amitiés. Geneviève.
Répondre
R
Charmante histoire qui nous fait voyager sans risques, découvrir paysages enneigés, ce qui manque ici probablement a certains pour l'instant mais on s'accommode, Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle nous apporte de bonnes surprises et la santé pour tous en particulier, Bisous.
Répondre
M
Un grand merci pour tous ces reportages toujours aussi intéressants et amusants avec tes petits!<br /> Je te souhaite une très belle année, la santé avant tout et tout le reste bien sûr!<br /> Très gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
Bon anniversaire avec un jour de retard!<br /> Merci pour tes voeux exprimés de façon tendre et poétique!<br /> Ta superbe Senta a revêtu le sublime costume de Snegurochka pour énoncer des vérités à toujours garder dans un coin de notre mémoire;<br /> Très bonne année à toi et tes proches, pleine de petits bonheurs et une excellente santé pour profiter pleinement des bons moments qui se présentent.<br /> Merci pour tous tes voyages que nous avons effectués par procuration et pour tes photos, tes articles intéressants et ta grande famille de poupées qui nous régalent toute l'année.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Merci pour cette jolie scénette et tes vœux. Je te souhaite également une très belle année ainsi qu'à ta famille. Bonne journée et bises
Répondre
M
Un immense merci pour ce si joli moment. La poésie nous aide à vivre et tes billets en sont pleins.<br /> La beauté du coeur, la gentillesse aident aussi à avancer et si nous sommes beaucoup à partager de tels sentiments, la vie est plus facile pour chacun de nous.<br /> Je te souhaite une belle année et je veux croire avec toi que le 2 et le bleu nous porteront chance.<br /> Grosses bises.
Répondre
M
Merci Esyram pour ce très joli conte ! Quelle jolie scénette et quel magnifique décor !!!!<br /> Je te souhaite une très BELLE et HEUREUSE ANNEE 2022<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Merci pour tes vœux ... si joliment tournés !<br /> A toi et aux tiens , je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année à venir !<br /> Amitiés .
Répondre
A
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kokochnik
Répondre
A
Quel superbe message Tu sais que la petite fille de neige est un de mes contes et personnage favoris!Senta l'incarne particulièrement bien !! bravo pour le décor et le" script "<br /> "et pour le kokochnik !!;)<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Kokochnik<br /> J'adorerais savoir en faire un!! très grosses bises!
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, merci pour ce joli conte poetique et tendre.Adorant le bleu,je ne peux qu'apprécier !!J'espère que tout ira bien dans le pupitre,et que nous nous régalerons de tes saynètes...A toi et nos ami(e)s des poupettes,en Corse,on se dit:pace e salute a tutti,bon capu d'annu....bisous Fabienne
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi! Merci pour ce joli conte qui nous fait démarrer l'année endormeur et tendresse.<br /> lalo
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour ce très beau billet et pour ton souhait !! très bonne année à toi aussi et à toutes ta famille !! plein de bonheur d'amour , d'amitié mais surtout une très bonne santé !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bonjour Esyram, bonne et heureuse année 2022. Plein de bonnes choses mais surtout la santé pour te permettre de réaliser tes projets. <br /> bises
Répondre
B
Merci pour ce joli comte !<br /> très belle tenue ! bravo !<br /> Bonne année 2022 à vous deux !<br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour toutes ces jolies photos et tout ce bleu pour célébrer 2022. Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
T
Quelle jolie façon le Pupitre a de nous souhaiter cette nouvelle année 😍. <br /> Ces notions sont à garder en gouvernail pour voguer vers cette nouvelle année , chez moi pleine d’ espoirs avec ses deux p’tits bouts qui ne vont plus trop tarder à mettre de nouvelles couleurs chez nous . <br /> <br /> Oui ils nous manquent ce qui ne sont plus auprès de nous mais si on écoute bien … ils ne sont jamais très loin . <br /> Avec toute ma tendresse , de gros bisous Esyram , merci de nous apporter si jolis moments grâce au Pupitre. <br /> <br /> Bonne année 2022 🎉
Répondre
A
Bonne et heureuse année 2022 Esyram, qu'elle te soit douce avec une bonne santé avant tout.<br /> Merci pour tes bons et beaux voeux, merci pour le bonheur que tu nous apportes tout au long de l'année.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour cette belle histoire et ce réconfort, bravo pour ces belles réalisations ! Belle année 2022
Répondre
L
Emma peut être fière de toi! Bravo pour ce conte de Noël si magnifiquement représenté. Oui l'espoir c'est la vie.<br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé pour que 2022 te soit douce et joyeuse.
Répondre
F
Superbe!!!!!! quelle belle réussite...J'adore et cette histoire est vraiment très belle.... je n'ai pas cousu ces modèles....j'ai fait un autre de ses patrons mais hi!! je l'ai cousu dans un tissu d'été....j'ai une très grande famille et toutes et tous m'ont réclamé une autre tenue alors si je ne commence pas maintenant.....Bonne et belle année à vous deux ainsi qu'à votre famille...Gros bisous Fanfan...
Répondre
B
Magnifique!! j aime cette tenue cette coiffe , tout est si beau<br /> merci pour le site un régal , a déguster<br /> belle et douce année 2022 , santé , bonheur et des poupettes heureuse comme leur maman!<br /> bisous merci pour ce joli conte
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour tes vœux ainsi que pour cette jolie scénette pleine d' espoir .<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Joli petit conte et sublimes saynètes ! Quelle est belle ta petite fille de l'hiver et son grand cerf blanc ! Merci pour tes voeux ! Mes meilleurs vœux à toi aussi et à tous ceux que tu aimes ! Grosses bises
Répondre
G
Un grand merci pour toutes ces belles photos ;continuez pour notre plus grand plaisir. Bonne année ,pleine de petits et de grands bonheurs. Bises.
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2022<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
R
Bonne année à toi aussi et ta famille surtout la santé<br /> Jolies photos<br /> Bisous Yvette
Répondre