Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Mai 2022

La photo du lundi n°1 Mai 2022

 

Bonjour les amies du pupitre !

Comment allez-vous depuis hier ?

Ici, ça va !

On se rétablit peu à peu et ça fait du bien !

Tous les petits brins de muguet vrais ou virtuels échangés ont fait beaucoup de bien au moral !

 

Je vous avais proposé 4 photos pour le mois d'Avril :

 

La photo du lundi n°1 Mai 2022

 

Vous avez été 30 à voter !

Et c'est la perdrix qui a remporté 15 voix, toute petite qu'elle est !

La photo du lundi n°1 Mai 2022

 

Aujourd'hui, Mai oblige, c'est une photo que je ne pouvais pas louper !

Ma reine de beauté s'appelle Savane, mais n'adore pas le soleil trop fort !

Son coin préféré au jardin, est le petit sous-bois, sous les rhododendrons et parmi le muguet !

Elle semble adorer le parfum des clochettes et s'endort régulièrement à cet endroit frais et doux !

Voici :

"La reine du muguet " 

La photo du lundi n°1 Mai 2022

 

J'espère que ma photo vous plaira !

Je vous souhaite une belle semaine !

Mais avant, on se retrouve, pour boire un petit café ou thé et papoter !

Savane ne se laissera sûrement pas approcher, malgré le bouquet de muguet, mais sans doute que les odeurs de chamallow attireront Bali, la gourmande !

La photo du lundi n°1 Mai 2022

 

Bisous et à bientôt !

 

La photo du lundi n°1 Mai 2022
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les chats savent !
Répondre
A
Superbe photo Esyram, Savane pose comme une vraie star parmi les brins de muguet, un petit coin de paradis pour elle !<br /> Bonne journée et belle semaine
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Qu'elle est belle Savane , une reine sur un coussin de muguet...<br /> Elle est sereine devant l'objectif ,elle a l'habitude de prendre la pose.<br /> Merci pour cette superbe photo féline.<br /> Douce fin d'après midi.<br /> Bisous
Répondre
M
Splendide la Reine du muguet !!!<br /> Très jolie photo !<br /> Superbe le bouquet de muguet, le thé et les chamallows<br /> Bonne semaine<br /> Bizzz
Répondre
A
Sereine et souveraine!Un vraie reine des chats Quellejolie photo! grosses bises!
Répondre
F
Coucou, Esyram <br /> Mais elle est trop belle,Savane ,près du muguet(ou peut-être sur les brins?🤔).Pour moi qui adore les chats,cette photo est parfaite,le mois de mai commence bien!!!!!!Bisous Fabienne
Répondre
L
Savane est parfaite en star très photogénique et reine de Mai!
Répondre
P
Hummm, muguet et chamollow, j'arrive ;-) :-) ! Très à l'aise, Savane, dans le muguet ... presque pas écrasé ! Bonne journée ! Contente que vous alliez mieux ! Grosses bises
Répondre
C
Sublime photo qui rassemble tout ce que j'aime: un chat et du muguet!<br /> Savane est dérangée en pleine sieste, mais ne manifeste pas trop son mécontentement!<br /> Ravie que tu te sentes mieux!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
E
Oh la là, oui elle me plaît cette photo, ta reine de beauté a trouvé un petit coin de paradis. Je suis ravie d'apprendre que tu vas mieux. Gros bisous
Répondre
M
J'ai "peur" de déjà avoir ma photo préférée pour mai.<br /> Savane est magnifique, la photo aussi et prometteuse de bonheur avec tout ce muguet.<br /> Merci pour le café mais je laisse les chamallow à Bali. Pas trop fan. <br /> Bonne journée et bonne semaine. Finissez de bien vous rétablir.<br /> Bisous
Répondre
U
Merci pour le muguet ! <br /> Quelle adorable photo ! Savane est si belle dans cet endroit fleuri ! <br /> Bisous<br /> Bon début de semaine !
Répondre
A
Merci pour ce petit muguet.<br /> Et je suis en train de deguster mon café mais sniff!!pas de chamalow!
Répondre
L
Savane est magnifique et dans le muguet, cela doit être super agréable pour se poser..... elle doit revenir avec de bonnes odeurs, lol ! J'adore bien sûr cette photo, ton jardin semble être un hâvre de paix pour tout le monde. Merci pour le partage du café, sous un ciel clément, en extérieur, ce serait idéal. Bonne continuation sur la voie du parfait rétablissement, bises Martine
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce muguet, Savana est heureuse dans son petit coin.<br /> Merci aussi pour le café ☕💐💐<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Magnifique photo et comme Savane a raison de profiter des rayons du soleil et peut-être, qui sait, de l'odeur du muguet !
Répondre
C
Un coucou à Savane, et merci pour le beau bouquet de muguet! il embaume...
Répondre