Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 Octobre 2022

La photo du lundi n°2 Octobre 2022

 

Bonjour les amies et amis du pupitre !

Toujours en Provence dans mes pensées et mes articles, je persiste et signe les photos du lundi de fin d'été !

Voici : "Les carrières des lumières", aux Baux-de-Provence dont je vous parlerai davantage demain !

 

La photo du lundi n°2 Octobre 2022

 

C'est impressionnant, non ?

 

Un petit café, pour parler voyage, ça vous dit ?

Mais avec une petite laine !

Les matins deviennent bien frisquets !

La photo du lundi n°2 Octobre 2022

 

Bisous 

 

La photo du lundi n°2 Octobre 2022
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> c'est magnifique merci pour la photo !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
C'est original et magnifique, il me tarde d'en savoir plus!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
A
Un de mes regrets mais ce n'est peut être pas trop tard? oui, impressionant A suivre grosses bises!
Répondre
E
Magnifique, on attend la suite avec impatience ! Bises, Emma
Répondre
M
Depuis que les Baux ont mis en place ce type d' exposition, je rêve d'y aller....<br /> Ce doit être magnifique!<br /> Bonne semaine Esyram.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Les carrières des Beaux habillées de lumière sont magnifiques. J'ai eu le plaisir de les visiter lors de différentes performances et c'est chaque fois différent et toujours aussi magique. Justement, je n'ai pas eu l'occasion de voir l'expo de cette année. Grosses bises...
Répondre
R
Mystérieuse carrière. Mais jolie photo<br /> Un café bien chaud avec ce cache tasse.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
merci belle promenade pour commencer cette semaine. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Magnifique photo, vraiment ! A demain donc pour tout savoir sur cet endroit et pour le moment un petit café pour se mettre en forme, merci à toi. Bises Martine
Répondre