Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)

Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)

 

Bonjour les amies et amis !

Nous sommes bien arrivés en Provence, où nous passons une semaine pour nous reposer !

 

Les zoziaux vont bien ! Toujours en forme !

C'est Loriot que l'on retrouve aujourd'hui !

 

Elle est grimpée dans la clématite et redécouvre le printemps !

 

 

Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)
Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)

 

Et la petite lessive, faite juste avant de partir :

Je ne sais même pas si elle a eu le temps de sécher !

 

Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)

 

J'adore les clématites et la Montana est une des plus robustes, elle résiste aux gelées assez bien !

Je vous souhaite un beau dimanche !

Bisous et à demain pour la photo du lundi 

 

Les p'tits zoziaux du pupitre (14-05-2023)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la tenue bien printanière de Loriot. Ta clématite a une très jolie couleur!<br /> Bonnes vacances en Provence, j'espère qu'il fera très beau.<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Bon séjour en Provence, profitez bien des paysages, de la chaleur, de la gastronomie et tout, et tout...<br /> A demain !
Répondre
P
Ton petit Zoziaux est adorable, comme toujours, et la clématite très jolie. Ce rose très doux est très beau. Bravo pour la combi et la jolie barrette. Je vous souhaite un beau séjour en Provence ! Grosses bises
Répondre
L
Merci à Loriot d'avoir fait un tour au jardin pour nous permettre d'admirer ta clématite qui est superbe. La tenue de la choupette est adorable, n'aie crainte, elle aura bien séchée car le vent souffle toujours. Bon séjour pour vous reposer, bises Martine
Répondre
F
Bonne vacances!!!! Bisous à tous les deux....Fanfan
Répondre
V
Bonjour Esyram, et merci pour le billet de ce dimanche matin, bonne journée à toi, bisous aux zozios et à toi.
Répondre
R
Cc Esyram,<br /> Loriot est contente de retrouvé le printemps, bonnes vacances.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Je sais maintenant grâce à Loriot quelle clématite je vais planter !<br /> La tenue printanière de Loriot et cette superbe clématite Montana sont parfaites pour apporter un peu de soleil,déjà 8 jours de pluie en Haute-Loire et ça n'est pas fini🙄...Profite bien de la Provence,bisous Fabienne
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> passez une bonne semaine et merci pour ce billet Loriot est bien ravissante une fleur parmi les fleurs !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Adorable loriotte! passez un bon sejour et à bientôt! grosses bises!
Répondre
A
Bonjour Loriot<br /> J'ai la même clématite et c'est vrai que ses fleurs sont reviendues...<br /> Bon dimanche
Répondre