Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Léonard, petit renard

 

Bonjour les amies et amis !

 

Comme me le demandait Jeanne, voici ce que j'avais trouvé sur Internet !

C'est facile et pas long à faire car je les ai tricotés en 3.

J'ai fait le renard, mais aussi un petit raton laveur et un lapin !

Des restes de laine, un peu de ouate de rembourrage et une aiguille, c'est tout !

Léonard, petit renard

 

Voici les images trouvées sur le net qui m'avaient inspirée:

Léonard, petit renard

 

On peut faire des petits bonshommes ou des lutins, un Père Noël

Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard

 

Mais je craque surtout pour les animaux !

Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard

 

Ce petit air décontracté, les mains dans les poches, me plait beaucoup !

Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard
Léonard, petit renard

 

Voici les explications 

Léonard, petit renard

 

Après avoir fermé puis bourré le doudou par le bas, on rebrode pour délimiter les bras et le cou à travers toute l'épaisseur puis les détails.

 

J'ai trouvé ça aussi : ici 

 

Bisous et bon samedi !

Esyram

Léonard, petit renard
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup.<br /> Tous aussi jolis les uns que les autres 😊<br /> Bonne journée 🤗
Répondre
C
Tous adorables et bien tentants, mais je n'ai pas ton talent!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Adorables en effet! Merci pour le partage!
Répondre
F
Comme c'est mignon!!!!!!! merci pour toutes ces belles photos très inspirantes...Bonne soirée...Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
M
C'est adorable ! Qu'ils sont beaux ! Merci beaucoup Esyram<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Merci à toi de nous indiquer la marche à suivre pour créer de bien jolis doudous. Le tuto semble vraiment facile à suivre, toutes sortes de petits personnages et animaux verront le jour grâce à toi. Bises Martine
Répondre
P
Oui, j'en ai vu pas mal sur Pinterest et c'est vraiment très mignon !<br /> Pas mal pour utiliser des restes de laine aussi !<br /> Merci pour la sélection que tu nous montres ici, ça donne envie d'en faire !<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
S
Voilà des petites réalisations peu compliqués à la base et qui font de bien jolis personnages ou animaux <br /> Et nos poupettes sont ravies <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
C'est trop mignon et cela donne envie de s'y mettre tout de suite!<br /> Je craque en particulier pour les ours et les chats amis chaque doudou est adorable!<br /> Bon week-end, Esyram.<br /> Gros bisous
Répondre
B
J'ai déjà vu des tutos de ce genre mais je n'ai jamais essayé !<br /> J'ai aussi une préférence pour les animaux ! pour les visages des personnages, c'est plus difficile à réaliser, à mon avis !<br /> Bon week-end,<br /> Bisous
Répondre
R
Merci pour tes trouvailles sur le net, c'est adorable.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Je découvre le cadeau de Loukia et tes trouvailles sur le net,voilà de quoi susciter des envies de tricotage.!Je craque pour le lapin,que j'imagine bien aux couleurs de Noël à la maison,blanc et bleu.Merci pour ce partage qui donne envie,je parie que Camille va me demander le renard,il les collectionne comme Loukia😂!Bisous Fabienne
Répondre