Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit cadeau pour les tricoteuses !

 

Bonjour les amies et amis !

Ben oui, les hommes modernes tricotent aussi !

 

Comme promis, voici le petit tuto des robes de Noël des zoziaux !

 

Un petit cadeau pour les tricoteuses !
Un petit cadeau pour les tricoteuses !
Un petit cadeau pour les tricoteuses !

 

Ces petites robes seront transformables en pulls, sans jacquard pour moins de contraintes et vont aussi bien aux Holala Monst Dolls (zoziaux) qu'aux petites Rubyred Galleria, donc aussi à Mini-Sarah !

Il faut juste adapter la longueur sur la poupée.

Je vous montrerai bientôt des petits pulls !

Les bonnets sont de simple rectangles pliés en deux, je n'ai pas fait de tuto !

J'ai combiné les couleurs et alterné point de jersey et point endroit sur l'envers ou envers sur l'endroit de façon aléatoire .

Si je me souviens bien, j'avais monté une soixantaine de mailles et commencé par quelques rangs de côtes 1/1 !

 

Voici donc le tuto de la robe:

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et on se retrouve dimanche soir pour le Grand Passage !

Bisous et prenez soin de vous !

Esyram

Un petit cadeau pour les tricoteuses !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce partage
Répondre
A
Coucou,<br /> Tellement mignonnes tes lutines dans leurs jolies robes, je te remercie beaucoup pour le tuto.<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Esyram,<br /> Merci beaucoup pour ce tuto. Il va ravir ma petite Jiao ,certainement pour une fête. <br /> Agréable fin d'année 2023
Répondre
A
Pas tricoteuse je te dis quand même un grand MERCI pour ce tuto, tu nous gâtes tout au long de l'année avec tes petites histoires et nous fais un cadeau à Noël, c'est vraiment sympa !<br /> Bonne fin d'année...
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto-<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Merci beaucoup pour cet adorable tuto !<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
G
Un grand merci pour ce joli tuto ! Tes zoziaux me font craquer !<br /> Très bonne journée !
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Merci pour ce beau tuto,voilà de quoi passer de bons moments !!!!<br /> A dimanche en compagnie des zoziaux pour finiren beauté 2023 et fêter ton anniveraire😊!Bisous Fabienne
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Merci beaucoup pour le mini tuto pour des réalisations de petites miss.<br /> A bientout pour le grand passage. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli tuto.<br /> Belles journées à vous deux d'ici le Grand Passage, comme tu l'appelles.<br /> Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce joli tuto, chouette cadeau de fin d'année...Bonne fêtes de fin d'année à tous les deux plus toute ta famille...Bon anniversaire c'est bientôt.... Bisous à tous les deux....Fanfan
Répondre
R
Merci pour ce tuto.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
mille mercis pour le partage de ton tuto. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
B
Quand tu dis que les hommes modernes tricotent aussi, Philippe y a participé ? ou l'un de tes garçons ? <br /> Mon beau-père tricotait lui aussi, pendant que ma belle-mère tricotait le devant et le dos, lui tricotait les manches si je me souviens bien.<br /> Merci pour le tuto, je vais l'essayer pour quelques unes de mes filles !<br /> Bisous, bonne fin d'année, bon réveillon de la Saint Sylvestre et à l'année prochaine !<br /> Bisous
Répondre
V
facile pour les apprenties tricoteuses et tricoteurs qui en étonneront plus d'une et d'un !!! l'occasion de se lancer et perfectionner par la suite . Il n'y a pas que les hommes modernes qui s'y mettent ou tricotent, un de mes oncles né en 1907, et oui c'est pas d'aujourd'hui, tricotait aussi, faisait de la couture, des tableaux, de la musique, du jardinage, de la mécanique, de la maçonnerie, etc,..ses autres frères aussi a par le tricot, très écléctiques et pas pour rire ! ils ne devaient pas être les seuls a avoir divers dons, hi hi hi.... merci pour ce tuto qui lancera certaines ou certains dans l'aventure ! et excellente fin d'année.
Répondre
U
Merci beaucoup ! Mes puces vont être contentes ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
L
Merci pour ce tuto qui va ravir les mamans de puces ! Bonne journée, bises Martine
Répondre