Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Paloma est impatiente de découvrir Lima, sa petite soeur

 

du bout du monde !

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

-Hola !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

-Ello ! Lima !

 

Bonjour !

 

Je suis ta grande soeur !
Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Que tu es jolie !

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

Tu viens me voir ?

 

Je suis ta grande soeur !
Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Moi, c'est Paloma !

 

Dis  :Pa-lo-ma !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Je peux te porter !

 

Wah! tu es un petit peu lourde, Lima !

 

Je suis ta grande soeur !
Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Attends, j'ai quelque chose pour toi !

 

Ne bouge pas, je reviens !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Reste là, j'en n'ai pas pour longtemps !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Regarde, Lima !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

C'est pour toi! Un nounours !

 

Dis merci :

 

-????????

 

 

-Allez, dis "mer-ci" , Lima !

 

 

 

-Gracias ! 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

-Quand j'étais petite, je parlais espagnol, comme toi !

 

Dis: nou-nours !

 

 

-?????

 

 

-Attends, je vais enlever le papier !

 

 

-Pa-pier ? 

 

Je suis ta grande soeur !
Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

-Dis: su-cette !

 

 

-Sucette !!!!

 

 

-Yes, tu parles français !

 

Esyram !

 

Lima parle le français !

 

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Tiens, voilà !

 

Ne cours pas avec !!!!!!!

 

C'est dangereux !!!!!!!!!!

 

Très dangereux !!!!!!!!!!!

 

 

 

Je suis ta grande soeur !
Je suis ta grande soeur !

 

 

 

-Su-cette !

 

Pa-lo-ma-sucette !

 

Je suis ta grande soeur !
Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

 

Sucette !  Chupete !

 

"Ten, mi cheri, es para ti !

 

Come el chupete !"

 

 

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

-Elle est bonne ta "chupete", Lima ?

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Je peux sucer une fois ?

 

Hum !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

Dis bien : " Pa lo ma !"

 

 

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

-Paloma et Lima !

 

 

 

-Eres mi hermana mayor !

 

gran-de-soeur, grande soeur !

 

 

-Esyram, Lima sait parler français !!!!"

 

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Et c'est comme ça que Lima fit ses premiers pas

 

dans le pupitre !

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

 

Cette petite ( 36 cm, rondouillarde et courte sur jambes)

 

je l'avais repérée sur Ebay il y a 2 ans, et n'avais pas

 

réussi à l'obtenir !

 

C'est une poupée de Carmen Gonzales !

 

Et puis, Poumi l'a reçue et le temps que je dise ouf,

 

il n'y en avait plus !

 

Mais sur la boutique d'Emma, sur Ebay, elle m'attendait

 

cette puce !

 

J'avais gardé sur mon ordi la photo de sa première

 

présentation !

 

 

Je suis ta grande soeur !

 

 

 

Comme quoi, tout arrive à qui sait être patient !

 

 

 

Bon, je dis ça, mais j'avoue que ce n'est pas ma vertu

 

première !!! (Mr Esyram confirme !)

 

A bientôt pour autre chose !

 

 

Besitos

 

Je suis ta grande soeur !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle est toute jolie<br /> Bienvenue à cette nouvelle petite<br /> Bonne après midi<br /> Bises
Répondre
A
Bienvenue à la mignonne petite Lima ! Je trouve qu'elle va très bien avec Paloma et tu as raison, elle fait une charmante petite soeur . Le modèle que tu as pris avec les couettes est vraiment la plus jolie...de bien jolies histoires à venir j'en suis sûre ! :)
Répondre
L
Paloma et sa petite soeur ont un air de famille indiscutable. Bravo pour cette entrée dans le pupitre.
Répondre
A
Adorable ta presentation!! on dirait une &quot;vraie bébé&quot; avec les petits plis sous les yeux comme.....un certain tout petit ;) je l'avais vue mais trop tard chez Poumi et je surveille....<br /> Avec Maru c'est vraiment superbe, ta scenette et en VO de plus!! BISES!!!
Répondre
D
C'est adorable, bienvenue à ta jolie Lima.<br /> Elle était attendue,....Quel bel accueil!<br /> Une petite nouvelle qui fait ton bonheur et celui de ces &quot;sœurs&quot;...<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Belle scénette pour nous présenter la jolie Lima !<br /> Bisous
Répondre
U
Elle est adorable Lima ! Et cette scénette est craquante... Quelle belle rencontre !! Bisous Esyram.
Répondre
M
merci pour cette scénette pleine de tendresse tes choupettes sont trop mignonnes<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Quelle belle rencontre!<br /> Lima est merveilleuse, j'ai craqué aussi et je l'attends avec impatience!<br /> Merci pour les photos sublimes de tes adorables puces.<br /> Bisous.
Répondre
S
Bravo pour ta touchante scènette. <br /> Elle est vraiment craquante ta petite Lima. <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Adorables les deux frangines ! J'ai vu passer un chat ... petit curieux. Bonne soirée. ♥martine♥
Répondre
C
Que c'est touchant cette première rencontre ! Elle est vraiment mignonne, craquante cette petite Lima, et sa tenue lui va à ravir. Tes photos sont superbes, on la découvre vraiment bien, cela donne envie d'en adopter une... L'histoire est pleine de tendresse, merci.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Je confirme : elle est adorable !!!
Répondre
G
Lima est très belle!<br /> Et Paloma peut être fière de sa petite sœur.<br /> Bienvenue à Lima dans le pupitre.
Répondre
S
Trop jolie Lima et chapeau Esyram pour ta patience . Je suis sur que lorsqu'on espère très fort les choses , elles arrivent , il faut persévérer et surtout continuer d' y croire et puis qd même se donner les moyens de les obtenir ! ;) Bonne semaine !
Répondre
M
Bonjour,<br /> elle est vraiment très belle cette petite Lima, je comprends ton coup de foudre. La patience est pourtant une vertu pour les couturières, les tricoteuses et pour celles qui font du crochet.<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie scénette attendrissante,merci Esyram!bises
Répondre
M
Elle est adorable comme tout cette nouvelle petite puce. Elle va faire le bonheur de toute la famille.<br /> Bon lundi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
Bienvenue à ton adorable Lima !!! Elle est vraiment très jolie !!! Paloma aussi est ravissante avec sa jolie robe !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Encore un joli moment dans le pupitre : l'arrivée de Lima dans les bras de Paloma, c'est trop mignon !<br /> Au moins, cette petite sait qu'elle est arrivée dans une bonne famille et elle ne sait pas encore qu'il y a des fées et lutins qui vont lui faire de belles surprises...... Merci pour ce joli moment de vie comme on en voudrait dans la vraie (vie) ! Bisous, Martine
Répondre
N
Oh ça y est !! Lima est arrivée !!! Je ne me lasse pas d'admirer ce beau visage !!!
Répondre
Z
Ah quand une envie d'adoption nous taraude !!!! Lima est trop trop mimi , adorable comme tous et ta scénette est adorable , déjà si unie les deux sœur d'adoption c'est trop beau a voir <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
C
Lima est une très jolie poupée, elle a une frimousse bien mignonne. Merci pour cette jolie scénette. Bonne journée, amitiés Colette
Répondre
C
Elle est bien mignonne ! Et si elle sait parler français, Esyram parle espagnol !
Répondre
P
Comme elle est mignonne !!!<br /> Adorable scénette de retrouvailles ! Merci !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre