Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 : Février 2015

La photo du lundi n°1 : Février 2015

 

 

 

 

Tout d'abord merci pour vos commentaires !

 

 

Vous avez été 27 à voter et c'est Savane qui a été

 

élue à la majorité absolue : 15 voix pour ma belle acrobate !

 

 

La photo du lundi n°1 : Février 2015

 

 

 

Ce qui prouve que, sans oublier le passé, vous vous

 

tournez résolument vers le présent et la vie !

 

 

 

Alors cette semaine, c'est une photo illustrant l'épisode

 

neigeux que nous avons eu vendredi !

 

Photo pas extraordinaire, quoique ...

 

Regardez la bien, oui, c'est ça, plus près ...

 

 

Je l'ai appelée :

 

"Passer la porte "

 

 

 

 

La photo du lundi n°1 : Février 2015

 

 

 

Avez-vous vu, comme moi, quelque chose de bizarre

 

en plein milieu, dans le tas de bûches, sous la pergola ?

 

 

Quelqu'un, plutôt ...

 

 

C'est le gnome de la forêt, celui qui garde le tas de bois !

 

Mais si, regardez mieux !

 

On voit ses yeux perçants, son nez, sa bouche grimaçante

 

et  sa barbe !

 

 

Quand on l'a aperçu, ça saute aux yeux, on ne voit

 

plus que ça !

 

Regardez, je lui ai mis un nez rouge pour que vous le

 

voyiez mieux !

 

 

La photo du lundi n°1 : Février 2015
La photo du lundi n°1 : Février 2015

 

 

 

Alors, dites-moi !

 

 

Ou alors, c'est moi qui suis 

 

 

 

 

En tout cas, c'est ma photo du lundi !

 

 

Bonne semaine !

 

Bisous 

 

La photo du lundi n°1 : Février 2015
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie photo!!!! heureusement que tu lui as mis un nez rouge, je ne l'avais point vu hi!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
Z
hi hi je chercher mais je ne trouvais pas , et comme par magie il m'est apparue !!!!!<br /> qu'elle neige , ça a l'air de tenir chez toi ? nous ici il pleuvait en même temps donc ça tient pas !!!!!!!<br /> bisous <br /> ingrid
Répondre
C
Il n'est pas très sympa à voir le gnome qui habite ton jardin, fait froid dans le dos mais si tu dis qu'il est gentil alors je te crois !
Répondre
M
La neige c'est vraiment magique, surtout en photo, loin du froid et avant qu'elle ne fonde.<br /> Très belle photo.<br /> Bisous.<br /> Violette
Répondre
D
Pas facile de voir ton gnome de la forêt hi!<br /> Très belle photo Bravo!<br /> Bises
Répondre
A
Félicitations! et bravo et merci pour ta magnifique photo de passer la porte,avec ton gnome de la fôret,j'adore!bisous
Répondre
L
Assurément ton jardin est hanté!
Répondre
M
Il se passe de drôles de choses chez toi dis donc !
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est la magie de la nature comme dans les nuages, on voit des mages.<br /> Superbe photo sous la neige moi je n'ai pas eu cette chance.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai remarqué ce visage légèrement penché, en plus avec l'effet de la neige qui tombe, on a vite l'impression que tout bouge tout autour mais le visage reste figé... en tout cas, on voit ou pas, la photo est superbe!
Répondre
G
Super! Il ne faut pas grand-chose pour se l'imaginer! Et puis, on ne voit plus que lui! Très belle photo qui débute bien ce mois de février.
Répondre
U
Oh ! Magnifique photo ! Et j'adore quand un élément est caché. Je l'avais tout de même perçu avant le nez rouge... C'est vrai que depuis, il attire l’œil... Il nous regarde en plus... <br /> J'aime tant la neige... Je ne pense pas que nous en aurons cet hiver ici... Bisous Esyram . Et merci pour ce bon moment sur ta photo ! Tu as bien réussi à me captiver ! Bonne semaine !
Répondre
M
Je la trouve très belle ta photo, pleine de magie et de mystère.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Effectivement, on le devine bien ton gardien de bois ! Tout comme parfois, il y a des personnages qui guident les nuages ou qui apparaissent à travers des branches d'arbres...<br /> Jolie photo de neige, j'adore car chez nous la neige, c'est rarissime !<br /> Bisous Esyram !
Répondre
R
Très jolie photo sous la neige, je ne vois pas!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Cette photo est en effet particulière car à l'oeil nu, ton tas de bois est certainement &quot;normal&quot;, alors que ce cliché prouve qu'il y a une particularité...... Bravo pour ton sens de l'observation et pour avoir le bon réflexe de prendre LA photo qu'il faut au bon moment. Bises, Martine
Répondre
M
non non t'as bien vu c'est incroyable ce que la nature nous réserve merci pour cette très belle photo j'adore<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
enfin une photo de neige, merci!! j'aime beaucoup ce leger rideau de neige avec les feuilles tremblantes du saule et la pergola vide,porte ouverte sur l'hiver Quant au Gnome j'avais entre aperçu plutôt une silhouette qu'un visage! Bonnes journée,semaine et plus! BISES+++
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Je ne vais pas te contredire sur la magie des images,pour avoir pris des photos dans le maquis corse,je sais qu'on peut apercevoir ce que d'autres ne voient pas!Ta photo est superbe,le saule donne un aspect mystérieux au décor,bravo encore une fois!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
D
oh oui ! on le distingue bien en effet le farfadet du tas de bois ! <br /> Joliiiiiiiiii ! Belle semaine !<br /> Amicales bises
Répondre
C
J'ai cherché un moment et j'ai donné ma langue à Savane!!!! On le distingue mieux avec le nez rouge!<br /> C'est tout blanc ici aussi et je prends plein de photos d'oiseaux sur les mangeoires, je les plains...<br /> J'ai horreur de la neige!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
S
Toi alors , tu es aussi &quot; foldingote &quot; que çertaine , mais une Foldingote artiste créative ! ;) <br /> Et tu sais capturé la magie qd elle ne saute pas aux yeux des initiés ! :) <br /> Des bisous et bon début de semaine ! <br /> Sabrina
Répondre
M
Merci pour cette belle photo !<br /> Oui, j'ai vu aussi le personnage dans le tas de bois et sans l'aide de ta flèche, on le voit nettement.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Je ne dois pas avoir ton œil magique parce-que même avec le nez rouge, j'ai beaucoup de mal à deviner le gnome de la forêt, mais peut-être n'apparaît-il que pour certaines personnes, c'est la sa magie !!! En tous cas, très jolie photo !
Répondre
N
Ah oui... quelle magie!<br /> C'est la neige qui donne cet effet très réussi!!<br /> Belle photo!<br /> Nickie
Répondre