Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°2 : Février 2015

La photo du lundi n°2 : Février 2015

 

 

 

Rien de très original ou insolite mais un beau ciel menaçant 

 

sur un chemin du Nord !

 

J'aime bien le contraste entre " les ciels " et j'aime bien

 

penser que tout n'est jamais noir, ou blanc mais que

 

tout est une question de rupture plus ou moins rapide !

 

 

 

Mais passons les messages philosophiques !

 

Juste la lumière et ...mon coin !

 

 

La photo du lundi n°2 : Février 2015

 

 

 

J'ai appelé ma photo : 

 

"Chemin du Nord "

 

 

 

 

A bientôt pour autre chose !

 

Merci pour vos petits mots et pardon de ne pas y répondre,

 

mais sachez que je les lis avec plaisir et émotion !

 

 

Des bisous, de loin, car je crois que j'ai chopé la grippe,

 

malgré le vaccin !

 

 

 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour cette très belle photo de ce chemin de notre Nord !<br /> Je suis très contente de faire bientôt ta connaissance chez Fanfan !<br /> Gros bisous.<br /> Patty
Répondre
M
Superbe ta photo, j'adore !<br /> Bon courage pour la grippe, moi j'en sors avec bien du mal !<br /> Bisous
Répondre
M
Ta photo et tes premiers commentaires me font penser à une chanson que j'ai appris, il y a pas mal de temps, lol. <br /> &quot;Le plus petit nuage a toujours sa frange d'or&quot; <br /> Voilà, bonne journée, bisous MB2
Répondre
M
bienvenue au club moi aussi je l'ai choppé cette maudite grippe elle m'a cloué quelques jours mais là ça commence à aller mieux j'espère que ça en sera de même pour toi <br /> bon rétablissement et merci pour cette belle photo<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
Ce ciel est splendide et la lumière est magnifique ... J'adore l'ambiance de cette photo que je perçois comme un éloge à l'optimisme. Qu'importe les gros nuages noirs la sérénité est au bout du chemin ...
Répondre
M
Hoooo j'adore !!!<br /> Le contraste est saisissant, c'est magnifique !<br /> J'aime ce &quot;chemin du Nord&quot; !!!<br /> Bonne soirée Esyram.<br /> Bisous !
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo ! J'aime les gris du ciel, le jeu des ombres, l'arrondi du chemin et les verticales des arbres et de la clôture. Bravo !
Répondre
D
Une joli photo Bravo!<br /> Soigne-toi bien.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !! Désolée pour toi, soigne toi bien.<br /> J'aime beaucoup cette photo car après ce vilain nuage noir il y a l'espérance du ciel bleu.<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie photo, j'adore ce genre de lumière, quand le ciel &quot;bas et lourd pèse comme un couvercle&quot; mais que quelques rayons de soleil parviennent à le traverser... Prends soin de toi, satanée grippe !
Répondre
G
Superbe photo, j'aime beaucoup!<br /> Soignez-vous bien.
Répondre
R
Très jolie photo!!!, soigne toi bien et reste au chaud !!!!<br /> Gros bisous *<br /> Yvette
Répondre
M
Elle est super belle cette photo. Merci de partager avec nous un peu de ton coin.<br /> Prends soin de toi et soigne toi bien !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
B
Elle est belle notre région quand même ! Quelle richesse de Ciels, de contrastes, de paysages de la &quot;montagne&quot; (Avesnois et Monts des flandres) à la mer !<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe cette photo!!!! merci beaucoup....Prends bien soin de toi et reste au chaud....laisse-toi chouchouter....<br /> Bon après-midi<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Les ciels sont toujours formidables à photographier et quelquefois il faut faire très vite pour &quot;choper&quot; le spectacle !!!!! Là, tu as vraiment bien réussi et ce paysage est magnifique. Merci pour nous et surtout soigne-toi bien, reste au chaud et laisse passer les nuages..... Bises, Martine
Répondre
A
très très belle photo j'aime beaucoup avec cette lumière et la &quot;ligne de fuite &quot; ! patience,repos, soigne toi bien <br /> moi je viens juste d'emerger .. teBises!
Répondre
M
C'est un beau ciel comme dans les peintures flamandes. Bravo pour la photo. Soigne-toi bien.<br /> Bonne journée.<br /> Violette
Répondre
Z
Oh la grippe est tenace cette année , alors soigne toi bien et reste au chaud , les chemins du Nord t'attendrons !!!!<br /> Belle photo de nord CH'ti ciel pas si gris que ça !!!!!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
C
Même avec le vaccin ..qu'elle cochonnerie cette grippe !<br /> Bon rétablissement...<br /> Cette photo est bien sympa.<br /> La prochaine..couette tisane..kleenex ?
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Cet été,après ton reportage en Corse,je t'ai dit que tu étais tellement douée pour la photo que tu pourrais me faire aimer le Nord que je ne connais pas:je confirme ce que j'ai dit,tu as l'art de transfigurer ce que tu photographies,j'adore ce ciel,et je trouve que la lumière est belle dans ta région!<br /> Soigne-toi bien,cette grippe est abominable!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Très belle photo!<br /> J'adore ce rdv du lundi!!<br /> Bon rétablissement!!<br /> Nickie
Répondre
C
Ta photo est magnifique! C'est tout-à-fait le genre que j'adore, mais je te l'ai déjà dit!!<br /> Soigne-toi bien et reste au chaud, pas de chance!<br /> Gros bisous (sans microbes pour l'instant!) et bon courage.
Répondre
T
Oh merci pour cette magnifique photo. Moi aussi j'aime beaucoup photographier le ciel et ses nuages qui sont un tableau à eux seuls.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
V
J'adore cette photo<br /> ah mince le vaccin ne sert à rien apparemment cette année alors soigne toi bien<br /> je t'envoie plein de bisous magiques
Répondre