Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°4 Mai 2015

La photo du lundi n°4 Mai 2015

 

 

 

 

Et je n'ai rien à vous proposer de transcendant !

 

Rien d'original ou d'insolite, ni même de juste joli !

 

 

Alors, pas de photo pour ce lundi ?

 

 

Mais si, mais plutôt que de vous offrir un cliché médiocre,  

 

voici une très belle photo prise en Irlande !

 

Mes fils, enfin, 2 de mes fils sont allés visiter l'Irlande 

 

la semaine dernière et ont ramené de superbes photos !

 

 

Alors voici une captivante vue d'une abbaye en ruine,

 

dans le Connemara !

 

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°4 Mai 2015

 

 

 

J'ai appelé cette photo :

 

Irlande mystérieuse 

 

 

 

 

J'aurais pu aussi vous mettre cette vue plus solaire,

 

quoique !

 

La photo du lundi n°4 Mai 2015

 

 

 

 

Ou celle-ci, impressionante :

 

La photo du lundi n°4 Mai 2015

 

 

 

Mais la ruine m'a hypnotisée !

 

 

Voici donc les 4 photos du mois de Mai :

 

 

01 Le poulain

01 Le poulain

 

 

 

 

 

 

02 Les couleurs du Nord

02 Les couleurs du Nord

 

 

 

 

 

 

03  Le moulin

03 Le moulin

 

 

 

 

 

 

04 Irlande mystérieuse

04 Irlande mystérieuse

 

 

 

 

Voilà, à vous de choisir !

 

N'hésitez pas à nous faire partager votre opinion !

 

Votre coup de coeur, qui peut avoir toutes les raisons

 

du monde, de la plus instinctive à la plus réfléchie !

 

 

 

Profitez bien de cette semaine, pour moi elle commence

 

bien ! 

 

Je vais passer la journée chez mon amie que je connais

 

depuis ...la cinquième !

 

C'est pas beau, une amitié de plus de ...

 

Bon, on ne va pas gâcher la journée avec le temps qui passe !

 

 

Bisous et 

 

 

 

 

 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Esyram,<br /> La 4ème, car l'irlande me fait rêver et j'adore ce côté un peu mystérieux.<br /> Bon séjour ! C'est vraiment super une telle amitié.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bien que j'adore le petit poulain qui tète et que je garde un excellent souvenir de mon voyage en Irlande, je vote sans hésiter pour le ciel du Nord. Je trouve cette photo absolument magnifique...<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
P
J'aime beaucoup les photos des ruines, il se dégage une atmosphère comme dans les tableaux de C.D. Friedrich. Bon, c'est vrai que ce n'est pas très joyeux !
Répondre
C
Bien que toutes tes photos me plaisent (je rêve d'aller en Irlande pour voir des champs de moutons blancs et noirs!), je choisis le poulain, car j'adore les animaux!<br /> Super, la journée avec ton amie!<br /> Le 14 mai, comme chaque année depuis des lustres!!!, je souhaite l'anniversaire de mon amie de maternelle, je suis fidèle en amitié comme toi!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est beau une belle amitié comme la vôtre et plutôt rare !<br /> pour la photo je choisis ... le poulain !<br /> par amour des chevaux !<br /> merci pour ces jolis clichés !<br /> bisous
Répondre
N
Toute belle journėe emplie de cette amitié.amicalement
Répondre
V
ah l'Irlande un pays que j'aimerai beaucoup découvrir ...<br /> de belles photos mais une préférence pour les couleurs du nord<br /> bisous bonne journée
Répondre
G
Les photos sont magnifiques! Et je vote pour la photo n° 4" Irlande mystérieuse", même si "les couleurs du nord" me plaît beaucoup également.
Répondre
L
Merci pour les jolies photos d'Irlande, un pays où j'aimerais tant aller.... tes fils ont eu le coup d'oeil, les photos sont superbes. Alors, pour ce mois, mon coup de coeur va à la photo n°2 car je crois qu'il faut arrêter de dire que le nord est une région triste où il ne fait pas beau (un peu comme la Normandie). Quand le soleil se montre, tout s'illumine, j'aime ton cliché. Très belle journée avec ton amie. Bises, Martine
Répondre
A
Je vote sans hésiter pour la photo n°4 ... j'aime le mystère qui émane de ce cliché !<br /> Belle journée à toi en compagnie de ton amie !<br /> Amitiés .
Répondre
R
Je vote le 3, j'adore les moulins, mais dur car elles sont toutes belles!!!!!<br /> Merci à tes fils et à toi pour ce joli partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
U
J'hésite entre la ruine irlandaise et les couleurs du Nord... <br /> Allez, je vote pour la 2 ! <br /> J'aime beaucoup ce rendez-vous du lundi Esyram. <br /> Bisous. Bon lundi de Pentecôte !
Répondre
A
J'aime bien les couleurs du Nord mais ..l'Irlande terre de fantasmes celtiques que j'aimerais bien voir de plus près ...Je vote pour la 4 bravo à tes fils Bonne journée d'amitié et Bises!
Répondre
C
L'Irelande Mysterieuse (04) et ses contrastes m'ont captivées. C'est superbe, magique.<br /> Très jolies les photos d'Irelande rapportées par tes fils.<br /> Des bises<br /> Laurence
Répondre
Z
Bonjour Esyram , <br /> <br /> Ah moi je vote pour l'Ireland mystérieuse et le fait qu'il y ai un peu de grisaille rajoute au mystère et donne une atmosphère a ce lieu ancien ou l'on pourrait d'un coup voir apparaître des chevaliers en armures , j'adore l'antique et les vieilles pierres , tous ce qui me raconte une histoire !!!!<br /> Merci pour cette belle photo Esyram<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
C
Bien que particulière..j'ai une préférence pour la photo d'Irlande.<br /> Bonne journee
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Toutes ces photos sont superbes,mais j'avoue avoir un petit faible pour la 4,l'Irlande m'a toujours fascinée ,et cette abbaye en ruines est pleine de mystère;tes fils ont rapporté de bien belles images!<br /> Bisous et bonne journée avec ton amie <br /> Fabienne
Répondre
M
ha l'Irlande c'est un pays qui m'a toujours attiré car je trouve qu'il est mystérieux!!<br /> je vote pour la photo n°4<br /> bon lundi et bon papotage<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Superbes photos ... Je choisis celle de l' abbaye en ruines , ça me rappelle mon propre séjour en Irlande ....et il faisait le même temps ....bonne journée avec ton amie ..bises
Répondre
E
Malgré les nuages et les changements de couleurs du ciel, ils ont eu du très beau temps et sont revenus avec des coups de soleil !ben oui, on ne prend pas de crème solaire pour aller en Irlande !!!!!et pourtant !Biafine en rentrant !<br /> J'adorerai y aller !<br /> bisous
L
Et bien j'avoue le coup de coeur pour la 4: mystérieuses et austères ruines d'un passé qui nous hante.
Répondre
N
Superbe cette photo !!! mon mari souhaiterait visiter l'Irlande, ça doit être un beau pays, mais là, j'ai plutôt envie de soleil et de chaleur !!! Je vote pour la photo n°2 !!
Répondre
N
Je vote pour la photo no 3!<br /> Difficile de choisir car elles me parlent toutes!!!<br /> Belle journée !!!<br /> Nickie
Répondre