Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 2 Août 2016

La photo du lundi n° 2 Août 2016

 

 

 

 

Et on se retrouve après un week end ensoleillé

 

et estival !

 

Espérons que le ciel gris de ce matin va vite virer 

 

au bleu et le soleil se montrer !

 

 

Je profite de mes vacances en Bretagne encore 

 

toutes proches pour mes photos du lundi !

 

 

 

Aujourd'hui une photo colorée avec cet ensemble

 

de petites embarcations rangées comme des livres

 

dans une bibliothèque!

 

 

 

 

 

La photo du lundi n° 2 Août 2016

 

 

 

J'ai appelé ma photo :

 

"La barquothèque" 

 

 

 

 

 

On se retrouve demain pour quelques dernières mosaïques

 

et puis on parlera un peu des tenues des triplettes !

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine,

 

du soleil et du ciel bleu dans votre vie !

 

 

 

 

 

 

Bisous 

 

Esyram

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est plus simple pour les ranger et ça prend moins de place. Comme les dominos, lol ! MB2
Répondre
M
oui un beau rangement coloré !<br /> bravo et bisous !
Répondre
M
Bonsoir Esyram,<br /> Très sympa ta photo et j'adore le nom que tu lui as donné.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
Bravo pour cette photo originale c'est ce qu'on appel un beau rangement !!!!<br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
L
C'est presque poètique!
Répondre
C
Tu as l'oeil avisé, tes photos sortent de l'ordinaire!<br /> J'aime beaucoup ces barques en attente du large!!<br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
M
Ce rangement est très original!!!
Répondre
R
Très jolie photo !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Encore un moment où ton oeil a été attiré par un très bel alignement..... Bravo à toi. BIses, Martine
Répondre
A
originale cette façon de ranger le titre est bien trouvé BISES
Répondre
V
OH j'adore !!<br /> merci pour cette superbe photo<br /> bisous bon lundi
Répondre
A
J'aime beaucoup ta photo !!! J'ai pris la même de ces "annexes" (je préfère barques à Belle Ile) avec leur reflet dans l'eau. <br /> Vive la Bretagne !<br /> Bon lundi<br /> Bises
Répondre
M
merci Esyram pour cette photo très originale<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Magnifique, j'adore !!! Bisous, à bientôt ! (de passage seulement...)
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Originale,cette "barquothèque",et colorée à souhait!Le tout sous un ciel lumineux et un soleil éclatant!<br /> Que rêver de mieux pour ce lundi déjà bien chaud chez nous!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre