Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto "Les amies des oiseaux "

 

 

 

Bonjour mes amies !

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente mon dernier tuto !

 

C'est un tuto de tricot pour les grandes qui se compose

 

d'une veste bien chaude et qui évite les maux de gorge

 

grâce à son col bien montant, et d'un bonnet  !

 

Je l'ai tricoté en 4,5 mais je tricote assez serré !

 

Peut-être que pour certaines, du 4 conviendrait mieux !

 

( se baser sur l'échantillon )

 

 

Le voici, tout beau, tout bichonné !

 

Tuto "Les amies des oiseaux "
Tuto "Les amies des oiseaux "

 

 

 

des détails :

Tuto "Les amies des oiseaux "
Tuto "Les amies des oiseaux "
Tuto "Les amies des oiseaux "

 

 

Il est vendu 3 € et vous sera envoyé en pdf  

 

Vous pouvez le trouver dans 

 

"La petite échoppe" rubrique tuto "

 

 

 

Merci de votre visite et de votre fidélité !

 

 

 

 

 

 

Esyram

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as fait une superbe veste pour tes grandes filles, elles vont être bien protégées cet hiver et pourront faire envie aux copines...... J'aime ces ouvrages confortables, mes filles vont râler si elles voient cela, alors que j'ai tant à faire, lol ! Bises, Martine
Répondre
P
Très belle veste pour ces jolies grandes filles ! Moi qui ne tricote pas, j'admire d'autant plus !!! Bises
Répondre
M
Oups ! Oublié de te dire que je souhaite te l'acheter...<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli modèle !<br /> Bisous
Répondre
C
bonsoir, je suis également intéressée pour le tuto. en tout cas bravo pour les modèles.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> Claudine F.
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Ce manteau est juste superbe avec ce joli bonnet vont a ravir tes miss ...<br /> Je serai intéressée aussi pour le tuto, je sais tricoter mais c'est une façon d'encourager celles qui les créent comme toi par ex....<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont superbes ces vestes !! Mais j'ai déjà plusieurs choses sur le"feu", alors peut-être plus tard... Geneviève.
Répondre
R
Magnifique veste' bravo . Je veux bien ce tuto merci .<br /> Bonne soiree . <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Magnifique veste' bravo . Je veux bien ce tuto merci .<br /> Bonne soiree . <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Très jolies vestes !! bravo !! bonne soirée , bisous
Répondre
M
Ton petit manteau est très beau. <br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
il est vraiment superbe ton tuto une superbe réalisation <br /> j'espère que tu vas bien<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
M
Coucou!<br /> Nulle de chez nulle je n'arrive pas à trouver où t'acheter la fiche tricot et par la même occasion le patron de la tunique tablier pour les Maru...<br /> Merci!
Répondre
E
je te contacte sur ta boîte mail
M
bravo Esyram pour ce très bel ensemble et je te souhaite de bonnes ventes<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
C'est très joli, bravo.... mais moi je ne tricote pas, ni ne couds d'ailleurs (quelle paresseuse !). Bonne journée et gros bisous
Répondre