Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°3 Mai 2018

La photo du lundi n°3 Mai 2018

 

 

 

 

J'espère que vous passez un beau week end 

 

et que vous profitez du beau temps qui ne va

 

peut-être pas durer jusqu'à ce soir !

 

 

C'est une photo prise plaza De Oriente que je vous

 

propose cette semaine .

 

 

Je l'ai appelée : 

 

" La petite fille et la marionnette " 

 

 

La photo du lundi n°3 Mai 2018

 

 

 

 

La blondinette a complètement "oublié " le marionnettiste 

 

et c'est ça que j'aime chez les enfants !

 

 

 

Un plan plus large permet de voir toute la petite famille 

 

amusée !

La photo du lundi n°3 Mai 2018

 

 

 

J'espère que ce petit instantané vous touchera !

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous donne

 

rendez-vous demain avec la petite voyageuse,

 

Sam !

 

 

 

 

La photo du lundi n°3 Mai 2018

 

 

 

Bisous

La photo du lundi n°3 Mai 2018
La photo du lundi n°3 Mai 2018
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La spontanéité des enfants ne peut pas laisser indifférent! Très jolie photo! <br /> Amitié. Geneviève.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette jolie photo pleine de tendresse<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Pleine de tendresse cette photo !<br /> Bisous
Répondre
R
Prise sur le vif sans chichi c'est çà qui est intéressant, un moment pris dans la seconde et qui reste figé a tout jamais.<br /> et aussi il n'y a pas que nous qui jouons a la poupée, les messieurs également !
Répondre
C
bonsoir, très belle photo!<br /> bonne soirée<br /> claudine F.
Répondre
L
Adorable photo qui met en joie. Bises, Martine
Répondre
A
Ta photo est charmante !!
Répondre
K
Une photo est touchante par cette petite fille qui joue naturellement avec la marionnette ....<br /> Tu as vraiment l'oeil pour captiver l'emotion !!!<br /> BRAVO !!!!!<br /> Douce journée ensoleillée. <br /> Bisous
Répondre
P
La magie de l'enfance nous est offerte dans cette photo. Bravo et merci ! Bon we à toi aussi ! Bises
Répondre
M
Trop touchante cette photo! Bravo!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
A
très joli petit instant "capturé" bravo j'adore ce style de photo Bises+++
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> Très jolie photo,cette petite fille qui joue avec la marionnette est adorable,et si naturelle!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
F
Superbe photo!!!!! j'aime beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bisous à tous les deux<br /> Fanfan
Répondre
R
Magnifique photo, bravo, j'adore.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Superbe cette photo - bravo, toute une histoire en un clic -
Répondre