Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Senta en Avril

 

 

Bonjour les amies !

 

 

 

 

Vous me manquez trop et je m'ennuie de ma bulle

 

qu'est le pupitre !

 

 

 

 

Alors, un petit article plein de fleurs et de soleil,

 

avec le regard vivant de ma jolie Senta ne pourra pas

 

nous faire du mal !

 

 

 

 

J'essaie de taper de la main gauche, mais elle porte bien

 

son nom ...

 

(Encore une expression débile car si j'étais gauchère,

 

je serais heureuse d'avoir 2 mains gauches !!!!!)

 

 

 

 

Aujourd'hui, le soleil des derniers jours a laissé la place

 

aux nuages, à la pluie et aux bourrasques !

 

 

 

Mais ces photos ont été faites il y a 15 jours et Senta 

 

avait revêtu, comme le jardin, un costume bariolé !

 

 

 

 

 

"Y'a pas de feuilles, c'est un arbre de fleurs !

 

 

Senta en Avril

 

 

 

 

-Les feuilles viendront après !

 

Quand les fleurs seront fanées !

Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

Et ça, c'est quoi ?

 

-Des jacinthes !

 

 

-ça sent bon !!!!

Senta en Avril

 

 

 

 

Aïe, ça pique !

 

 

 

-Oui, fais attention, il y a des rosiers !!!!

 

 

 

Senta en Avril

 

 

 

 

-Alors, ça, c'est beau !!!

 

Je connais, ce sont des tulipes !

 

Je sais même les dessiner !!!!

 

 

 

 

 

Senta en Avril
Senta en Avril
Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

 

Et ça, c'est quoi ?

 

 

 

-Des muscaris !

 

Certains les appellent "jacinthes de raisin " 

Senta en Avril

 

 

 

-Et lui, il a des feuilles rouges !

 

 

Il essaie de faire croire qu'il a des fleurs, comme ça !

 

Il triche !

 

 

-C'est un photinia !

 

 

 

 

-C'est pas grave, si t'as pas de fleurs, t'es beau quand même !

 

 

 

Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

-J'ai trop chaud !

Senta en Avril

 

 

 

On va voir les fleurs des arbres ?

Senta en Avril

 

 

-Descends, tu vas tomber!

 

-Mais non, regarde, je m'assois !

Senta en Avril
Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

Ici, il y en a plein !

 

 

-Ce sont des fleurs de cerisier !

 

 

 

-Hum !

 

C'est quand les cerises ?

 

 

 

-C'est presque à l'été !

 

J'espère que les merles nous en laisseront un peu,

 

cette année !

Senta en Avril
Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

 

-J'aime bien aussi l'été, Esyram !

Senta en Avril

 

 

 

 

Et ça, c'est des drôles de fleurs !!!!!

 

 

 

-C'est un magnolia !

 

C'est un arbre tellement vieux qu'il a connu les dinosaures !!!

Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

Et les dinosaures, ils jouaient dans le jardin ?

 

Ils écrasaient pas les fleurs ?

 

C'est eux qui ont cassé l'arbre ?

 

 

 

Regarde, j'ai trouvé une plume de dinosaure volant !

 

 

Senta en Avril
Senta en Avril
Senta en Avril

 

 

 

Cachez-vous les fleurs, v'là un dinosaure !!!!!

Senta en Avril

 

 

 

"Je vais vous écrabouiller !!!!!"

Senta en Avril

 

 

 

 

(Comme tous les enfants, Senta est un mélange de douceur 

 

et de barbarie !)

 

 

-N'abîme pas les fleurs, Senta !

 

 

 

-Mais non, je joue seulement à leur faire peur ! 

 

Regarde, elle tremblent ! "

 

 

 

 

 

 

 

 

Senta est habillée d'un pantacourt de grande Maru,

 

d'une robe (patron Magda) d'une petite Maru,

 

et d'un gilet sans manche des Bibichou ( tuto d'Elizée )

 

 

Senta est une Zwergnase de collection, avec le buste en 

 

tissu, et elle est à part, chez moi, avec son vrai regard

 

de petite fille !

 

 

Bientôt des Zwergnase junior, en vinyle, avec des yeux

 

de verre !

 

 

Par exemple :

 

 

 

 

 

 

 

Pour le moment, je n'ai pas craqué !

 

 

 

Mais peut-être qu'un jour, Senta trouvera une soeur

 

ou un frère pour partager sa vie !

 

 

Je trouve que les yeux peints et les yeux insérés

 

ne font pas partie du même univers !

 

 

 

 

Bon, assez travaillé pour aujourd'hui !

 

Mon épaule m'en veut et se plaint !

 

 

Senta en Avril

 

 

 

 

Bisous et merci pour votre soutien et vos gentils messages !

 

 

Esyram et Senta 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes photos de ta jolie demoiselle !<br /> Le beau temps joue avec nos nerfs et notre moral !<br /> J’espère que les douleurs diminuent...<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> c'est dure de rester tranquille je vois !! et je te comprends on a l’impression d'être inutile !!<br /> donc doucement mais surement tu nous fais un bien joli billet avec une charmante demoiselle un peu bourrue!! merci pour ce partage<br /> prends soin de toi<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Tu es INCORRIGIBLE !<br /> Mais c'était un plaisir de faire le tour de ton jardin avec ta jolie Senta !<br /> Elle est ravissante dans cette tenue empruntée à ses soeurs !<br /> Bises
Répondre
B
Toujours aussi jolies tes histoires ! Mais il faut te ménager ! ! même si l'appelle de l'ordi est dur ! Amitié
Répondre
A
Coucou Esyram, ta poupée Senta est magnifique dans ton jardin. Si j'étais à côté de chez toi, je pourrai t'aider à taper à l'ordinateur. J'espère que tu n'as pas trop mal à l'épaule. Quand Senta a dit qu'elle allait écrabouiller les fleurs, je jouais comme ça hier, mais mamie n'aime pas ça. Je trouve que Senta est une vraie petite fille avec son beau visage. Bisous
Répondre
E
Ah oui ! J'aimerais beaucoup avoir une petite secrétaire comme toi !<br /> Merci de tes petits messages qui me vont droit au coeur !<br /> gros bisous à toi et à Mamie
F
Coucou,Esyram<br /> Que ces photos sont belles!Senta est vraiment ravissante,et cette balade dans ton jardin tout à fait revigorante.Je compatis à ton problème d'épaule,et je souris de ta réflexion sur les gauchers!Etant gauchère dee naissance,mon père n'a pas voulu que je subisse les traitements infligés aux gauchers et m'a appris patiemment à me servir de ma main droite,me voilà donc ambidextre et bien désolée de ne pouvoir t'aider!!!!<br /> Bisous et bon courage !!
Répondre
S
Merci pour ces joles photos, voilà une Zwergnase que j'aime bien, son visage est séduisant avec son petit côté interrogateur ! Et la tenue lui sied fort bien. <br /> Peut-être pourrais-tu essayer d'immobiliser ton épaule quand tu as envie de taper sur le clavier, mais au risque de faire souffrir ton coude .... dur, dur ! Bon courage
Répondre
P
Ohhh là là, ce n'est pas raisonnable, mais pas évident d'être raisonnable parfois, quel dilemme !!!<br /> En tout cas, ce n'est que du bonheur une fois encore d'admirer ta joli Senta dans ton superbe jardin. Quelle magnifique poupée ! Merci pour ce joli partage.<br /> Bisous
Répondre
B
Jolie Senta .elle a un visage tres expressif.elle a une tenue superbe. J aime beaucoup .<br /> J espere que ton epaule se remettra vite ..<br /> Amicalement...Michele
Répondre
R
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, prend soin de toi. <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
bien jolie ta Senta et courage à toi nous sommes avec toi par la pensée<br /> ce sont les forsythias qui ont les fleurs avant les feuilles après la floraison il faut les tailler <br /> bisous
Répondre
L
C'est sympa de te lire Esyram mais il ne faut pas que tu fasses d'imprudence car je pense que tu veux récupérer ta mobilité le plus rapidement possible, non ? Mais c'est vrai que faire un tour de jardin avec Senta est un vrai plaisir, cette jolie poupée a une personnalité à part, elle est quasi vivante. J'aime bien sa tenue et te remercie pour le partage de ces photos si sympathiques. Bises, Martine
Répondre
H
Très bien photographiee cette petite au visage expressif. Sur certaones photos on en oublie que c'est une poupėe. Bravo!
Répondre
R
Joli clin d'œil par ces quelques belles journées ensoleillées, vite passé le soleil, le vent froisse et défroisse tout depuis hier, c'est Avril comment s'en étonner, dommage pour ce joli jardin dont la vue m'enchante toujours, ainsi que pour Senta bien délurée, Bonne journée et bon rétablissement
Répondre
L
Senta a un visage très expressif. Chez moi, il y a encore trois filles aux corps en tissu que je garde pour la beauté de leurs visages (1 Zapf et 2 Götz). Votre magnolia est magnifique, quel beau jardin fleuri. Il fait bon s'y balader. Difficile de rester au repos loin de l'ordi ! attention quand même. Amicalement.
Répondre
B
Une balade bien agréable au soleil de ton jardin !<br /> Zenta est une petite fille qui a du caractère ! suivant l'angle de prise de vue et la lumière ses expressions sont très différentes !<br /> Bravo pour tes photos <br /> Une question : comment as-tu réussi à la faire léviter devant l'arbre ? A y regarder de plus près, elle est à cheval sur une branche de cerisier. Elle semble vraiment en suspension !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Comme elle est belle l'adorable Senta, à chaque fois que je la vois j'ai envie de transformer ma Jolien... J'aime beaucoup sa tenue également et tes photos sont magnifiques (comme toujours !). Je te souhaite un prompt rétablissement et te fais de grosses bises
Répondre
G
Jolie promenade au fil des fleurs, des feuilles et des arbres.... Senta est charmante et sa tenue "recomposée" va bien à son style! Mais je ne craque pas sur les Zwergnase. Attention à ne pas reprendre les activités trop tôt! Bonne journée très venteuse dans le Gard! Geneviève.
Répondre
M
Superbe Senta.<br /> Bravo pour la saynète et pour les vêtements.<br /> Ton pupitre nous manque aussi mais attention à ton épaule quand même! <br /> Prends soin de toi<br /> Bises
Répondre
B
elle est trop mimi <br /> j aime beaucoup le tissu de la tunique <br /> il lui va a ravir <br /> prends soin de ton épaule<br /> et reste au chaud en ce moment<br /> bisous bon am
Répondre
P
Santa est toujours aussi jolie et toujours aussi CRAQUAAAAANTE ! Je l'adore ! Sa tenue est sympa, parfaite pour le style Zwergnase ! Tu as un beau jardin ... parc, ça à l'air immense ! Bon rétablissement ! Merci pour ce bon moment ! Bises
Répondre
A
J'espère que tu vas vite aller mieux! tes photos sont superbes, pleines de couleurs et Senta est ravissante ,presque vivante Jolie tenue également Très grosses bises on pense à toi!<br /> PS Il arrivera bien un jour où je vais craquer sur une grande Zwergnase;)
Répondre
L
Senta est une petite demoiselle adorable , j'aime beaucoup son visage expressif , tout pleins de découverte pour cette petite coquine , bon courage et prompt rétablissement . Bizz Laurence
Répondre