Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°3 Mars 2020

La photo du lundi n°3 Mars 2020

 

 

 

 

 

Pas trop d'entrain pour la dérisoire photo du lundi !

 

 

 

Les temps sont difficiles et ça risque d'empirer beaucoup

 

ces prochains jours et ces prochaines semaines !

 

 

Bon, on va essayer de faire comme si tout était normal !

 

 

 

Alors, la photo de ce lundi est prise dans la campagne

 

environnante !

 

Il a tellement plu ces derniers jours que les champs

 

et pâtures ont pris des airs d'étangs !

 

Et cela donne des photos étranges !

 

 

Voici : 

 

"Que d'eau !"

La photo du lundi n°3 Mars 2020

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien ! 

 

 

Restez chez vous et gardez le moral !

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Bisous virtuels !

 

Gardons nos distances :

 

 

La photo du lundi n°3 Mars 2020

 

 

 

A bientôt !

La photo du lundi n°3 Mars 2020
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolie contraste entre les arbres, l'eau et le vert de la prairie.<br /> Mais d'après ton avant-dernière photo, le manque de soleil doit commencer à se faire sentir !<br /> Bisous
Répondre
B
la terre est gorgée ici aussi mais le printemps s installe <br /> gardez vos distances <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
Que d’eau que d’eau !!! Dans la région parisienne les forêts ont un peu séché.... j’ai profité de nos dernières heures de presque liberté pour m’échapper dans des bois désertés du public. <br /> Ta photo est très belle.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
T
Coucou , effectivement que d'eau ! jolie photo !! prends soin de toi ! bon après-midi , bisous
Répondre
L
Photo à l'image de la situation sanitaire : trop d'eau, trop de mauvaises décisions, trop d'incertitudes, dur, dur .... en Provence, ciel gris et maussade aussi aujourd'hui. La 2ème photo est plus réjouissante, ouf ! Courage à tous et toutes. Amicalement.
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Ta photo est à un effet bouleversée comme nous toutes et tous mais elle est jolie par les reflets de l'eau qu'elle renvoit.<br /> Un moment pas facile le confinement mais important de rester a la maison, ma famille et ma maman me manque déjà par le manque de présence, heureusement les moyens de communications ne manquent pas (tél, mails etc...<br /> Avec toutes et tous gardons espoir .<br /> Bel après-midi .<br /> Bisous
Répondre
R
On dirait un bassin de rétention d'eau pour les périodes pour les animaux en périodes chaudes comme il arrivait autrefois, Je suppose que fermier ne s'en servais pas pour planter a moins que çà soit du riz mais çà n'est pas la région !!! Belle photo quand même et l'autre avec vue sur la mer contrebalance et donne espoir, nous sommes en suspension et devons le prendre avec philosophie, Bonne semaine
Répondre
M
Bravo pour cette photo!<br /> Visiblement le temps chez toi n'aide pas beaucoup à garder le moral...<br /> Mais le printemps est là qui nous aide à le faire. :-)<br /> Douce semaine étrange en bonne compagnie<br /> bises
Répondre
L
Oui les temps sont durs mais les paysages n'en sont pas moins beau!
Répondre
F
Superbe photo....c'est malheureusement fort joli!!!! que d'eau...les nappes doivent maintenant être remplies...Nous devons restés à la maison..un stock de tissu, un stock de laine, des poupettes..rein de tel pour passer une bonne journée....sans oublier l'ordi qui nous relient avec nos copines.....ou autres...<br /> Bon après-midi...Bisous à tous les deux Fanfan
Répondre
T
Malgré l' étrangeté du paysage , la Photo est bien belle . <br /> Je garde espoir , les Grands drame donnent une autre couleur et autre valeur aux Choses . <br /> Je t' envois tous pleins de baisers merci de maintenir le lien . <br /> Plus que jamais il est nécessaire ????????<br /> Tina
Répondre
L
Notre campagne aussi est sous l'eau..... tout est déprimant en cette période mais comme tu le dis, il faut essayer de rester positives. Avec nos poupées, gardons le sourire, les sorties pouvant attendre !<br /> Merci pour tes jolies photos, bises, Martine
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette photo en effet que d'eau que d'eau là je crois que l'on en a assez en principe le soleil arrive en tous cas pas aujourd'hui !!!!<br /> prends soin de toi <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
J'aime beaucoup la deuxième photo : je me vois bien assise à cette table abritée et protégée par ces branchages qui pendent mais me laissent voir un beau paysage...<br /> Oui, mauvais jours devant nous, heureusement les contacts virtuels demeurent.<br /> Bises
Répondre
A
Comme toi, pas trop d'entrain...Ô temps suspends ton vol.. On est tous suspendus!! Je vais tout de même me forcer à" emettre" , il reste l'ordi pour les contacts avec les copines Ta photo est hélas dans l'humeur du temps § Mais continue§§ Grosses bises!<br /> A bientôt !
Répondre
V
Bonjour et merci pour cette jolie photo, hélas elle est d'actualité, mon jardin ressemble à un marécage, bonne journée et bisous
Répondre
B
Je suis restée chez moi ce matin, j'attends des nouvelles de ma direction, je vais essayer de voir si je peux me connecter aux applications des gestions de chez moi, si mon ordinateur accepte, et si il reste des connexions de libres, et tenter le télétravail.<br /> Wait and See !<br /> Jouons le jeu<br /> Merci pour ces photos<br /> Bises
Répondre