Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau look pour Loukia

 

Bonjour les amies et amis !

Comme promis, voici les explications pour le changement opéré sur ma petite Loukia, Avery de My Meadow !

Vous la connaissiez surtout comme cela :

Nouveau look pour Loukia

 

Avec sa perruque longue et frisée !

 

Par ailleurs j'avais adopté une petite Trixie de Tonner que j'avais appelée Zacharie.

Souvenez-vous !

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Ses articulations, en quelques années, sont devenues très souples !

J 'ai utilisé quelques subterfuges pour la faire tenir debout, dont un corset bien serré qui lui ont permis de visiter Chypre sans trop de problèmes !

Mais un jour, Zacharie est tombée de la table sur le carrelage !

Et là, elle s'est fracassé le crâne !

Comme ça :

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Zacharie a fini au paradis des poupées !

Je n'ai pas fait de photos, trop contrariée et triste !

J'ai décollé sa perruque et je l'ai gardée !

Nouveau look pour Loukia

 

Quand j'ai commandé la jolie Avery, en Suède, j'ai hésité entre deux tons de résine !

Les peaux très claires ayant du mal à passer à la lumière pour les photos, je trouve, je l'ai commandée en ton tan .

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Je la voulais châtain ou rousse avec des yeux verts ! (couleur des yeux aléatoire)

Le sort m'a réussi et la demoiselle est arrivée avec des yeux verts, comme je l'espérais !

Mais cette petite métisse toute frisée sur le site me plaisait beaucoup aussi et est restée dans un coin de ma tête.

 

Nouveau look pour Loukia

 

Loukia a d'abord été châtain, avec une frange...

Nouveau look pour Loukia

 

Puis elle a adopté une perruque longue et frisée, très vaporeuse !

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Avec barrette...

Nouveau look pour Loukia

 

Tressée pour l'arrivée de Sasha, ma Saffi Dumpling, sa grosse "petite soeur"

Nouveau look pour Loukia

 

Et puis, changement de look avec des macarons échevelés !

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Enfin, je lui trouvais une perruque rousse, courte, qui lui allait bien !

Mais je la trouvais un peu trop hâlée pour le teint d'une petite rousse !

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Avec une couette, dans la belle tenue de Pascale !

Nouveau look pour Loukia

 

Ou avec deux couettes enfantines !

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Et puis, je suis retombée sur une photo, sur un site de vente d'occasion. 

Nouveau look pour Loukia

 

Et j'ai essayé le bout de perruque tout déformé qui avait appartenu à Zacharie, vous suivez ?

Je l'ai moulé sur la tête de Loukia !

Et là, miracle , une nouvelle petite fille est née !

Bon, j'ai dû lui faire des couettes serrées pour que la chevelure crêpue tienne, mais je vous épargnerai des détails techniques du monde de la coiffure !

Craquante, non ?

 

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Et les yeux verts ne choquent pas, je trouve !

J'aime beaucoup les enfants métissés, avec les yeux clairs .

Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia
Nouveau look pour Loukia

 

Alors, "Votre avis m'intéresse" !

 

Bisous et bonne journée, malgré 

Nouveau look pour Loukia

 

Esyram et ses problèmes métaphysiques !

"Quoi ? Ce n'est pas sérieux de chercher la personnalité d'une poupée unique et rien que pour soi ?" 

Décidément :

Nouveau look pour Loukia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie Loukia avec sa nouvelle tête, mais je l'aimais beaucoup aussi avec ses tresses et ses macarons.<br /> J'ai un faible pour les poupées bronzées!<br /> Bravo pour tes essais, tu es très patiente!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> bravo pour ce relooking et peut importe la perruque tout lui va elle est trop mignonne et désolée pour Zacharie je l'adorais !!!!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
J'aime bien ce look pour Loukia !<br /> Mais elle sera toujours jolie quel que soit son style !<br /> Pauvre Zacharie !...<br /> Bisous
Répondre
L
Loukia a des jolis yeux verts, ce que j'aime beaucoup sur les poupées tan; les miennes ont des perruques claires châtain ou blondes, le contraste cheveux clairs teint foncé leur sied bien, as_tu essayé ? Loukia a l'air d'une plus petite fille avec ses cheveux noirs, ça c'est bien ! mais je l'aimais sous sa perruque longue frisée. Mes 7 Patsy sont toutes molles aussi, dommage.<br /> Hier, j'ai accueilli ma 1ère Meadow une petite twinkle chocolate et après des essais de perruques, j'ai choisi une blonde un peu doré, mais elle a des yeux vert pâle et elle changera peut être de cheveux dans quelques mois. Comme toi, j'ai parfois du mal à donner un style personnel idéal à une poupée, alors plein d'essayages sont nécessaires, on s'amuse bien ! <br /> Amicalement, Lysiane.
Répondre
L
Ta petite Loukia a certainement trouvé SA perruque car elle est superbe ainsi et avec ses yeux verts, cela va très bien. Je connais une petite fille métisse aux cheveux foncés très frisés qui a des yeux bleu clair, cela donne un charme fou..... et j'imagine les têtes qu'elle fera tourner en grandissant, lol ! Bonne journée sous le ciel bien triste, bises Martine
Répondre
B
Changer la perruque d'une poupée, c'est comme avoir une nouvelle demoiselle !<br /> Ca influe sur le choix de la garde robe, sur le style vestimentaire aussi.<br /> Chez toi, on peut piocher dans les dressings des cousines, c'est ça qui est chouette ! Les filles aiment s'échanger leurs tenues !<br /> J'aime bien les rousses, et avec les couettes Loukia avait une bien jolie frimousse, mais c'est vrai qu'avec son teint halé il y a un petit décalage. En général les petites filles rousses ont le teint très clair avec des taches de rousseur A la Fifi Brindacier !<br /> Tu as bien fait de garder cette perruque de Patsi ! La preuve qu'il ne faut se séparer de rien !<br /> Bisous
Répondre
A
Tu en as de la chance Loukia d'avoir autant de perruques, avec ta jolie petite frimousse elles te vont toutes bien ! Mais comme il est difficile de trouver sa vraie personnalité tu finiras bien par trouver celles qui te conviendra le mieux...<br /> Bonne journée Esyram, malgré ce temps pourri !
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Désolée pour Zacharie,je me souviens très bien d'elle !J'adore comme tu transformes les poupettes en leur donnant une nouvelle personnalité,c'est bluffant !En tout cas,j'aime beaucoup le look de Loukia,elle est tout à fait craquante.Quelles jolies photos d'enfants enfin,j'adore ces petites bouilles souriantes. J'espère que la tempête annoncée au nord-ouest ne va pas provoquer de dégâts !Courage,l'été reviendra ! Bisous Fabienne
Répondre
A
Loukia était très jolie quelque soit son look!! Mais c'est vrai que la dernière perruque la rend unique!! et une petite bronzée aux yeux clairs, c'est ravissant<br /> Comme toi, je cherche longtemps la personnalité de mes poupées et quand je la trouve en principe je ne change que des détails mineurs de coiffure ,pas la couleur mais courts ou plus longs ,ça peut s'expliquer par une visite chez le coiffeur!!ça reste plausible!! <br /> <br /> J'espère que vous aurez plus de esoleil Je pars à Paris le 8et le 12 pour les Côtes d'Armor je n'ai pas regardé la meteo,on verra mais après la canicule toulousaine des dernières semaines...<br /> Grosses bises et à bientôt
Répondre
P
Et merci pour le gentil clin d'œil sur la tenue 😘
Répondre
P
J'adore tout le processus de transformation ! Pas facile de trouver sa personnalité. Ma Tween Ella se cherche encore 😉😂. Le résultat me plaît beaucoup, Loukia a trouvé son style, elle est superbe avec cette dernière perruque ! Bravo ! J'attends une Avery mais en ton clair : tu vas me faire regretter 😉, en tan elle est trop craquante ! Je n'ai aucun problème avec ses yeux verts, ils vont très bien. Je suis d'accord avec toi, son teint n'allait pas trop avec la perruque rousse bien que j'adore les petites couettes. Bravo pour la tenue, très jolie et le précédent article qui m'a fait sourire. J'aime tellement le Petit Prince et je l'ai aimé à tous les âges de ma vie 🥰. Bon courage pour le mauvais temps ! Bonne journée quand même ! Gros bisous
Répondre
M
Sa dernière perruque va très bien à Loukia. J'aime aussi les coiffures crêpues ou rès bouclées.<br /> Parmi ses coiffures précédentes, j'aimais bien celle avec les macarons "echevelés". <br /> Il y a presqu'un an il y a eu une précommande pour Addison et Avery..<br /> Je ne sais pas comment je me suis "débrouillée", mais j'ai alors commandé Addison. Alors que j'aime mieux Avry.<br /> Addison doit aller chez Charlène. Mais je ne sais pas du tout que lui demander comme personnalisation. Si tu as des idées, je suis preneuse. On ne la voit pratiquement jamais sur les blogs ou les groupes FB.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
R
Quel descritif, j'aime les rousses aux yeux verts., elle est très belle.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Je la verrai bien avec la perruque d’opaline ou de Julien si une fille la revend , j’aimais bien les macarons, c’est vrai que rousse n’allait pas avec son teint , ah que de soucis avec nos coiffures, c’était bien pareil pour nous quand on était jeune 🤣<br /> Vu le temps on peut s’occuper de nos filles <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Oui, mais il faudrait retailler la perruque d'une RRFF , leur tour de tête est plus grand !<br /> Merci de ton com et bonne journée "désespérante" !<br /> Heureusement qu'il y a les poupées !<br /> Esyram