Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ami pour Cassie

 

Bonjour les amies et amis du petit monde des poupées !

On retrouve la blonde Cassie, qui a eu sa coupe d'été et qui profite d'une belle éclaircie pour jouer avec sa poupée

 

"Je vais faire un tour, Esyram !

Un ami pour Cassie

 

Allez, Sophie, accroche-toi bien !

Un ami pour Cassie

 

A nous la liberté !

On va au parc ?

Un ami pour Cassie

 

Respire le bon air, Sophie !

Un ami pour Cassie

 

Ho ho, j'ai entendu quelque chose...

Un ami pour Cassie
Un ami pour Cassie

 

ça vient de là !

Un ami pour Cassie

 

Je vais voir !

Un ami pour Cassie

 

Ho ! Mais t'es qui, toi ?

Un ami pour Cassie

 

J'ai jamais vu un bébé chien aussi mignon !

Un ami pour Cassie

 

Viens là ! 

Un ami pour Cassie
Un ami pour Cassie

 

On dirait bien que tu as été abandonné !

Allez, je te ramène à la maison !

Un ami pour Cassie

 

Oulàlà... Tu ne va pas tenir sur la selle !

Un ami pour Cassie

 

Et si je te mettais avec Sophie !

Un ami pour Cassie

 

Non, tu vas tomber comme ça !

Attends, j'ai une idée !

Un ami pour Cassie

 

Dans mon chapeau, ça te fera un petit nid !

Un ami pour Cassie

 

Et voilà ! Sophie va te surveiller !

Un ami pour Cassie

 

Je vais rouler doucement !

Ne bouge pas !

 

( suivre la flèche )

Un ami pour Cassie
Un ami pour Cassie

 

Esyram, regarde qui j'ai trouvé !

Un ami pour Cassie

 

On peut le garder, il est trop mignon et juste à ma taille ?

Un ami pour Cassie

 

-On va d'abord demander au voisinage si ce n'est pas un petit chiot perdu ! Et puis, on va l'emmener chez le vétérinaire pour voir s'il est pucé !

Un ami pour Cassie

 

-Mais non, il n'a pas de puce, je suis sûre ! Il ne se gratte pas du tout !"

Un ami pour Cassie

 

Bon, finalement, tout est bien qui finit bien et Pupuce a été adopté !

 

Un ami pour Cassie

 

La petite robe a été cousue avec le patron pour Riley d'Hélen Kish, trouvé sur le net !

 

Et le chapeau est un patron de Vaniline réduit à 76% !

 

Bisous et belle journée !

Esyram, Cassie, Sophie et... Pupuce

Un ami pour Cassie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Cassie, en cette période triste pour les animaux, tu as fait une très bonne action en adoptant le petit esseulé et Pupuce t'en sera reconnaissant toute sa vie. Esyram n'est plus à un poilu près!!<br /> Ton tricycle est superbe et te permet de transporter tes amis pour les promener!<br /> Bon week-end et gros bisous, sans oublier de gros câlins aux "vrais" poilus Savane et Bali!
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Mignonne saynète , adorable Cassie joliment vêtue en compagnie de son petit Pupuce ,tout est bien pensé et à la bonne échelle.<br /> Merci pour ces moments de douceur.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
P
Cassie en a un bien joli tricycle ! La chance, comme diraient certaines coquines que tu connais...! ;-)<br /> Et en plus elle a trouvé un adorable petit chien !<br /> La saynète est adorable ! Merci pour cet agréable moment !<br /> Bises
Répondre
P
Oh, j'adore ! Elle a de la chance, Cassie, d'avoir tous ces petits accessoires à sa taille ! Et une couturière pour lui coudre une jolie robe d'été ! Merci pour le patron et tuto ! Bonne soirée ! Gros bisous
Répondre
A
Mignonne saynète! le velo et le chiot à la taille de Cassie! Grosses bises!
Répondre
R
Magnifique scenette, Pupuce est trop mignon, Cassie est trop belle avec sa jolie tenue, j'adore le vélo.<br /> Tout ce petit monde par en ballade.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Quelle charmante scénette ! Le petit vélo est super !!! Les photos trop belles ! Et Pupuce trop mignon !<br /> Belle journée<br /> Bizzzz
Répondre
V
merci pour cette jolie petite histoire, et merci pour le patron, ça peut toujours servir. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour cette adorable scénette très touchante et bravo pour la superbe tenue de Cassie et bienvenue à Pupuce !<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
C'est vraiment une charmante scénette, ce petit chien a trouvé une bonne maison et des amis pour la vie. Ta puce est ravissante dans sa tenue d'été, espérons qu'elle la portera encore pendant tout le mois d'août. Bises Martine
Répondre
G
C'est tout à fait charmant cette jolie rencontre !<br /> Merci pour ce partage !
Répondre
B
Une belle rencontre ! Et Cassie a son petit animal pour être responsable d'un être vivant à sa taille !<br /> Très jolie robe, merci pour les tutos, je devais avoir le patron dans ma réserve de patron, mais de là à le retrouver ???<br /> Assez occupée en ce mois d'Août, je pensai que j'airai du temps pour faire de la couture, mais les 3 semaines à venir s'annoncent encore plus chargées ! C'est ça la retraite ! On prend le temps comme il vient, et on essaie d'en tirer le meilleur parti !<br /> Je ne t'oublie pas, mais .... j'ai travaillé sur le texte, il reste à transcrire les symboles et la mise en page.<br /> Bisous, à bientôt !
Répondre
S
Cassie a trouvé un mignon compagnon de jeux, elle a bien de la chance d’avoir un petit vélo à sa taille et bien pratique pour promener Sophie et pupuce <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre