Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n° 4 Décembre 2023

La photo du lundi n° 4 Décembre 2023

 

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un joli réveillon et que vous avez été gâtés par le Père Noël... ou les zoziaux !!!!!

Chez nous, un très bon moment mais il manquait un des fistons, en fin de covid, qui n'a pas voulu nous faire prendre de risque !

Dommage !

C'est la dernière photo du lundi de l'année et on termine avec "eux" !

 

Eux, ce sont les animaux qui peuplent la forêt du pupitre et de l'enfance et Elle qui tient une énorme place dans ma vie !

Voici :" Savane au bois dormant "

 

 

La photo du lundi n° 4 Décembre 2023

 

Et je rajoute :

La photo du lundi n° 4 Décembre 2023
La photo du lundi n° 4 Décembre 2023

 

Mais il faut voter pour la dernière fois de l'année !

Je vous avais proposé :

 

1 La plume

1 La plume

 

 

 

.

2 Pris la graine dans le bec

2 Pris la graine dans le bec

 

 

 

.

3 L'oiseau bleu

3 L'oiseau bleu

 

 

 

.

4 Savane au bois dormant

4 Savane au bois dormant

 

A vous de voter !

Encore un Joyeux Noël et gros bisous !

Je vous attends pour le café !

 

La photo du lundi n° 4 Décembre 2023

 

A bientôt avec le tuto des robes des lutines et la suite des festivités, puisque l'époque est aux lumières !

La photo du lundi n° 4 Décembre 2023
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère qu'il n'est pas trop tard... Je vote pour la première photo, la plume, si poétique, même si évidemment celle de Savane m'a également beaucoup touchée. Un peu tard pour te souhaiter un bon Noël mais je te souhaite une très belle fin d'année. Grosses bises et bonne journée
Répondre
B
Laquelle choisir, Savane bien sûr...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Comment choisir? La photo de la plume est pleine de poésie, les oiseaux sont mes copains mais impossible de résister à la douce Savane. Il te faut la déclarer "hors concours"!<br /> Je vote pour elle bien sûr.<br /> Bonne soirée de Noël.<br /> Bisous
Répondre
L
Quand Savane est proposée, on sait qu'elle va l'emporter; donc je choisis le pinson que tu as si bien attrapé au "vol". Bel après-midi, amicalement.
Répondre
J
Coucou Esyram, Joyeux Noël pour toi et toute ta famille. Bien que cette semaine c'est très dur à voter, je vote "Savane au Bois Dormant". Bises. Josette
Répondre
B
sans hésiter Savane,<br /> pour la douceur de la scène <br /> bonnes fêtes de Noel <br /> bisous et bonne journée a tous
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Chaque lundi nous apportant un cliché superbe,le moment du choix est toujours un dilemme,décembre n'échappe pas à la règle !Mais voir Savane participer au décor de Noël simplifie les choses:Savane a ma préférence tant elle est adorable dans la forêt du pupitre!Bisous et très belle journée...Fabienne
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Comme je sait que Savane va gagne toujours,elle le mérite.<br /> Mais je choisi la plume, magnifique photo.<br /> <br /> 🎁🎄🎁 JOYEUX NOËL🎄🎁🎄<br /> <br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
P
Oh, quelle belle photo de Savane et de ses amis ! Comment résister, je vote pour elle 🥰 ! Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
E
Bonjour<br /> Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année. <br /> J'adore les chats alors je vote pour la photo de Savane n° 4, mais la plume est très jolie.<br /> Amicalement<br /> Elisabeth
Répondre
A
JOYEUX NOËL à TOUT LE PUPITRE !<br /> ça fait plaisir de voir Savane si bien adoptée par tous les animaux de la forêt, si seulement les êtres humains pouvaient prendre exemple ! Alors bien sûr, comme c'est elle qui est la star du jour, je vote pour elle, mais j'avoue que j'ai bien été tentée par la première photo du mois "La Plume" qui nous baigne dans un monde de douceur et de légèreté<br /> Bonne journée à tous et toutes en famille ou entre amis 🌲🥂🎁⛄😊
Répondre
A
Je vote pour la photo N° 1 la plume.<br /> Tout gros bravo à ton fils qui a sut vous protéger. C'est tellement rare les personnes qui font attention aux autres face au Covid, c'est très pénible.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Oh la la Maryse!! que de difficulté à choisir entre ces photos ...Allez ce sera la 2 mon papa aimait énormément les oiseaux et il y avait des pinsons dans le jardin qu'il regardait à la jumelle donc en souvenir de lui....la 2...Bonne journée, Bisous à tous les deux...Fanfan
Répondre
M
Elles sont toutes superbes, j'adore les oiseaux, mais cette fois ci je vote pour " Savane au bois dormant " Trop belle<br /> Bizzzz et belle journée
Répondre
V
Joyeux Noël, je vote Savane, même si c'est encore une fois difficile de faire un Choix. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Ton fils en vous protégeant vous a fait le plus beau des cadeaux malgré et en raison de son absence.<br /> Bon le vote une fois de plus s'avère très difficile mais je vote pour Savane sans qui le pupitre serait différent.<br /> Belle et heureuse journée de Noël!
Répondre
N
Bonjour<br /> Sage et Agréable soirée passée en famille juste les proches.<br /> Même si jaime bien Savane, mon vote sera pour la photo 1 . La plume par sa légèreté m'évoque la liberté, le calme tout ce dont j'ai envie en ce moment. <br /> Passez une bonne journée de Noël en famille peut-être. <br /> Biises
Répondre
V
Je vote pour la 4e Savane, impassible et qui contemple un petit monde imaginaire paisible. Je vais revoir en vrai mes enfants et petites filles qui arrivent de la Réunion dans la semaine et découvrir en vraie ma nouvelle petite fille née en juillet dernier vue heureusement par vidéos interposées, un mois de janvier qui sera intense comme l'Ile. Bonnes fêtes de Noël chez vous et bonne année 2024 qui s'avance vite.
Répondre
L
La soirée fut douce en famille, autour d'un délicieux repas de fêtes mais sans excès. La douce Savane remporte mon vote, toujours un plaisir de la voir dans tes scénettes. Merci pour le café qui fait du bien en cette matinée particulière, Joyeux Noël encore à tous et toutes. Bises Martine
Répondre
R
Joyeux noël à toi aussi et ta famille<br /> Je vote la 4 , Savane.<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Joyeux noêl Je vais rejoindre "une partie,la moitié" de ma famille Grosses bises je choisis la chatoune
Répondre
B
Joyeux Noël à vous deux et aux "enfants", à toute la famille !<br /> Aujourd'hui je vais voter pour la douceur en choisissant Savane !<br /> Gros bisous !
Répondre