Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°1 Mai 2018

La photo du lundi n°1 Mai 2018

 

 

 

 

Un petit coucou de Madrid où le séjour a bien commencé !

 

Mais sans plus attendre, voici le vote du mois d'Avril !

 

 

Vous avez été 18 à voter et vous aviez le choix entre :

 

 

La photo du lundi n°1 Mai 2018

 

 

 

 

Votre choix s'est porté sur lui, ce petit fou volant 

 

qui nous a fait le cadeau d'apparaître de branches

 

en branches :

 

 

La photo du lundi n°1 Mai 2018

 

 

 

La photo de cette semaine a été prise "dans mon coin" !

 

Un festival a lieu chaque année près de chez moi,

 

à Vieux-Condé : "Les Turbulentes" !

 

Cette manifestation célèbre les arts de la rue, 

 

que ce soit la danse, le cirque, le théâtre ...

 

 

Toute forme de création artistique y est représentée !

 

 

 

Les arts du fil, également, étaient installés avant

 

mon départ et je vous ai fait une petite photo !

 

 

 

 

La photo du lundi n°1 Mai 2018

 

 

 

 

Je l'ai appelée :

 

"Les Attrape-rêves" 

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien !

 

Je vous laisse en vous offrant quelques petits churros 

 

avec un délicieux chocolat !

 

A bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

La photo du lundi n°1 Mai 2018

 

 

 

Bisous 

 

La photo du lundi n°1 Mai 2018
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Esyram<br /> bravo pour ta très belle photo!<br /> bonne fin de semaine <br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bonsoir, j'aime bien la photo "attrape rêves" !<br /> bonnes vacances et profite du soleil!<br /> bisous<br /> Claudine F.
Répondre
A
Elle est très jolie ta photo et originale.<br /> Bonnes vacances et rapporte nous plein de photos
Répondre
K
Coucou Erysam<br /> Très Jolie photo pour ce lundi! !!<br /> Passe d'agréables vacances !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Cette première photo est très belle, j'aime beaucoup !<br /> Le voyage est bon j'espère...<br /> Bisous
Répondre
L
superbes ces créations de fils dans le ciel, j'adore ! belle vacances à vous. Amicalement.
Répondre
G
Très jolie photo, ces attrape-rêves dans le ciel sont magiques!!!! Très bonnes vacances, profitez à fond!! Amicales pensées. Geneviève.
Répondre
R
Merci pour ce café, jolie photo d'attrappe rêves j'adore. <br /> Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> Belle journée ensoleillée .<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Profite de ton séjour et toi aussi fais de beaux r^ves.
Répondre
B
joli ciel de rêves<br /> bisous bonne journée
Répondre
L
Très jolies décorations qui semblaient vouloir s'envoler, l'effet devait être superbe ! Merci de nous partager ton cliché et bonne continuation de tes vacances. Bises, Martine
Répondre
P
Superbe photo avec ces belles créations dans le ciel ! J'adore ! Churros et chocolat, hummmm, un régal ! Et, en plus, en virtuel cela ne laissera pas de traces sur les hanches ! Merci Esyram Bonne semaine ! Bises
Répondre
A
Coucou Très jolie photo !<br /> Passez un bon sejour grosses bises!
Répondre