Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été de Cassie

 

Bonjour les amies des poupées !

 

Cassie s'est bien intégrée au pupitre et profite du beau temps dans le jardin !

L'été de Cassie

 

"Esyram a dit :" Tu peux cueillir les fleurs de la pelouse, mais pas celles de la terrasse !"

L'été de Cassie
L'été de Cassie

 

-Cui...Cui-cui !

L'été de Cassie

 

-Oh ! Un petit oiseau tout rose !

Mais qu'est-ce que tu fais là, dans une si petite cage ?

L'été de Cassie

 

Tu dois être malheureux !

L'été de Cassie

 

Attends, je reviens...

L'été de Cassie

 

J'ai vu, dans la buanderie...

L'été de Cassie

 

... Une petite maison !

L'été de Cassie
L'été de Cassie

 

Il faut l'accrocher... Ici, peut-être ?

Il y a déjà un clou !

L'été de Cassie

 

Bon...

L'été de Cassie

 

... L' escabeau !

L'été de Cassie

 

Comment je vais faire ?

L'été de Cassie

 

Je réfléchis !

L'été de Cassie

 

Comment je vais faire pour attraper la maison ?

L'été de Cassie

 

J'ai une idée !

Oh ! Hisse !

L'été de Cassie

 

C'est lourd !

L'été de Cassie

 

C'est bon !

L'été de Cassie

 

Regarde, petit oiseau rose !

L'été de Cassie

 

Tu vas pouvoir voler !

L'été de Cassie
L'été de Cassie

 

Si, si, tu peux le faire !

Il faut battre des ailes !

Allez, essaie !

L'été de Cassie

 

C'est bien ! Et là, c'est ta maison !

L'été de Cassie

 

C'est mieux, non ?

L'été de Cassie
L'été de Cassie

 

Alors, on n'est pas bien là ?

L'été de Cassie

 

Moi, c'est Cassie !

Et toi ?"

L'été de Cassie

 

La salopette de Cassie est faite avec le patron de Virginia Forever !

 

L'été de Cassie

 

Bisous et belle journée

Esyram

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ! cette petite Cassie, une vraie casse-cou ! comme sa maitresse sûrement....<br /> Bonne journée Esyram
Répondre
P
Bravo Cassie, un oiseau en cage c'est bien triste ! Par contre, ta cage aux fleurs 😉 est bien jolie. Très belle salopette ! Le patron était à la bonne dimension où tu as dû le rétrécir ? Le petit jardin est si joliment décoré, je m'y prélasserais bien en compagnie de Cassie et de l'oiseau. Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
E
J'ai dû réduire ! Le patron va bien aux Dumpling tel quel, je l'ai réduit pour Murphy et encore plus pour cette petite Cassie !<br /> bises
C
Adorable Cassie pleine de bonnes idées! Le joli oiseau rose a une meilleure vie grâce à elle et sa cage se transforme en vase!<br /> La terrasse est très accueillante et le salon de jardin superbe!<br /> Merci pour cette nouvelle histoire toujours si agréable à lire!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
C'est trop mignon ! Cassie a bien fait de libérer ce bel oiseau. Du coup, il lui est très reconnaissant et va, sans doute, devenir son ami ...<br /> Très jolie salopette dont les revers s'accordent parfaitement au plumage de l'oiseau !<br /> Bon après-midi
Répondre
V
ravissante petite Cassie, toujours souriante , un peu casse-cou, mais c'est comme cela qu'elle est le mieux mise en valeur.. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> je voyais une fin ou Cassie se faisait enguirlander mais non tout finit bien !!bravo pour sa très belle salopette et merci pour cette adorable scénette !<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est adorable !!!!!<br /> Belle journée<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Une saynète pleine de fraîcheur et de douceur,tout ce que j'aime !Cassie est adorable et dévouée trop mignonne!Mais ce qui me fascine chaque fois,c'est le décor et tous ces objets du quotidien à la taille des poupettes:là,c'est le fauteuil style adirondake que je trouve joli comme tout!Je me régale à chercher tous les petits détails que tu sais si bien denicher!!!Bisous Fabienne
Répondre
L
La petite Cassie est à son aise chez toi et elle a trouvé un gentil petit ami. J'espère que ce petit oiseau ne s'envolera pas trop loin et qu'il appréciera sa jolie maison. Encore une fois, la tenue que tu as faite est super, bien pratique pour découvrir le monde...... selon Cassie bien sûr ! Bises Martine
Répondre
C
Très jolies mises en scènes et très jolie Cassie, le petit salon de jardin adorable, c'est magnifique.
Répondre
R
Jolie cette petite Cassie, le petit oiseau est bien beau, avec sa belle maison, bravo pour cette scenette.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
magnifique scénette et poupette! Merci Esyram!
Répondre
A
Mignonne Cassie! Bonne journée et grosses bises!
Répondre
P
c'est trop mimi !<br /> J'ai eu peur qu'elle se fasse gronder !<br /> Bravo pour la salopette, c'est bien petit et minutieux à faire !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour la fraicheur de cette petite scène de la vie au Pupitre !<br /> Bisous,
Répondre