Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sports extrêmes ?

 

Bonjour les amies et amis !

On retrouve, au jardin des poupées, les petites Rubyred Chen et Bao ! Mia, leur soeur, est restée à l'intérieur, à lire et rêvasser !

Les sports extrêmes ?

 

"Regarde, Chen, voilà  Cassie !

Les sports extrêmes ?

 

-Bonjour !

Les sports extrêmes ?

 

-Tu viens jouer ?

Les sports extrêmes ?

 

-Vous avez un beau portique !

Les sports extrêmes ?

 

-Oui ! C'est Esyram qui l'a monté !

Les sports extrêmes ?

 

-Tu veux l'essayer, Cassie ?

Les sports extrêmes ?

 

Y'a que 2 "balances" mais on va partager !

Les sports extrêmes ?

 

-On va prendre celle-ci ! Viens, Cassie, monte !

Les sports extrêmes ?

 

-Tu veux que je te pousse ?

Les sports extrêmes ?

 

-Plus haut, Chen, plus haut !

Les sports extrêmes ?

 

-Vous savez monter debout ?

Les sports extrêmes ?

 

... Comme ça !

Les sports extrêmes ?

 

-Et tu sais faire quoi, encore, Bao ?

Les sports extrêmes ?

 

-Je sais faire du "platventre" !

Regarde !

Les sports extrêmes ?

 

-Ben moi, je sais faire "l'hycoptère"  !

Regardez ...

 

(Suivre la flèche)

Les sports extrêmes ?
Les sports extrêmes ?
Les sports extrêmes ?

 

... Ouille !

Les sports extrêmes ?

 

-T'as mal où, Cassie ?

-C'est mon genou ! Je me suis cognée à la planche !

Les sports extrêmes ?

 

-Bon, on va jouer à autre chose !

Les sports extrêmes ?

 

-Allez, le goûter est servi ! Allez-vous laver les mains !

Les sports extrêmes ?

 

Chen 

Les sports extrêmes ?

 

Bao

Les sports extrêmes ?

 

Et Cassie !

Les sports extrêmes ?

 

J'ai fait les tenues avec un patron acheté sur Pixie faire !

J'ai trouvé le portique, présentoir à fleurs, en brocante, il y a longtemps !

J'ai rajouté les balançoires ! Pas assez de place pour la corde à noeuds !!!!!

 

Bisous et belle journée

Esyram

Les sports extrêmes ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelles ravissantes scènes et quel joli mobilier. Bonne journée et bisous.
Répondre
P
C'est charmant ! On les aime ces petites puce, elles sont tellement mignonnes !<br /> Bravo pour les minis coutures !<br /> Bises de moi et des filles aussi !
Répondre
G
Comme toujours, c'est une adorable scène (presque) paisible et qui finit bien :-)<br /> Très sympa le portique, elles vont passer là de belles heures de vacances.<br /> Bonne soirée :-)<br /> Bises
Répondre
K
Coucou Esyram <br /> Je pense que overblog et canalblog sont en vacances, je reçois rien en ce moment....<br /> Des triplettes trop mignonnes , intrépides , peu casse - cous.<br /> BRAVO pour tes MINIS COUSETTES , ADORABLES 👍<br /> Une saynète comme j'aime, MERCI. <br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> ha ça s'est sure quand on fait les fous sur une balançoire il arrive des misères !! bravo pour tes sublimes tenues tes choupettes sont ravissantes et merci pour cette scénette !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Adorable trio et magnifiques tenues! <br /> Le portique a bien occupé tes petites jusqu'à la "catastrophe"..<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bravo pour ces adorables tenues ! Elles sont mignonnes ces petites !!!<br /> Bon mercredi<br /> Bizzz
Répondre
P
Qu'elles sont mignonnes ces trois petites puces ! Bravo pour les tenues (il faut des petits doigts de fée 😉) et pour le joli jardin et ses balançoires ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
M
Un bien joli trio sportif! Une jolie entente entre les "petites"!<br /> Bon mercredi.<br /> Bises
Répondre
R
Jolie scenette ,bravo pour les tenues, elles sont trop mignonnes toutes les trois.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Adorable scene de vie! Tu es aussi une pro de la bricole, maintenant !grosses bises!
Répondre
V
Super tes filles peuvent s'en donner à coeur joie, avec ce joli portique . Merci pour ces photos agréables à regarder. Bonne journée et bisous.
Répondre
L
Il y a vraiment tout pour jouer dans le jardin, c'est super pour passer de bons moments même si parfois, c'est risqué de faire des acrobaties non maîtrisées...... mais tous les enfants font leurs expériences, n'est-ce pas ? Les tenues sont adorables, tout à fait ce qu'il faut pour bien s'amuser au jardin. Bises Martine
Répondre
A
Pauvre Cassie. Effectivement il vaut mieux jouer à autre chose
Répondre