Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pagaille !

 

Bonjour les amies et amis !

Les petites jouent calmement dans la salle de jeux, c'est une chance !

 

Cassie dessine sur son télécran vintage !

La pagaille !

 

Chen et Mia construisent avec les légos et Bao se raconte des histoires avec l'avion !

 

"Wroom, décollage, attachez vos ceintures...

La pagaille !

 

-Tu fais quoi, Mia ? Moi, je construis une école !

La pagaille !

 

-Moi, je fais un château !

La pagaille !

 

-Attention, il traverse les nuages...

La pagaille !

 

... Il doit atterrir d'urgence !

Y'a plus d'essence !

 

-Attention à mon château !

La pagaille !
La pagaille !

 

- Il passe à côté du château !

La pagaille !

 

Il redécolle...

 

-Attention à mon école...

 

-Et fonce sur l'école ! Catastrophe !!!!!

La pagaille !

 

-Arrête, Bao, c'est pas rigolo !

Ton avion, il s'écrase plutôt par terre !

La pagaille !

 

-Mais, c'est toi qui l'a fait tomber !

La pagaille !

 

-Non, c'est toi, t'allais casser mon école !

La pagaille !

 

-Faut pas toucher à mon château !

La pagaille !

 

-Si c'est ça, je casse tout !

La pagaille !

 

-Méchante !

La pagaille !

 

-Qu'est ce que vous faites ?

La pagaille !

 

-C'est Chen ! 

 

-Non, c'est elle, elle a tout mis par terre...

La pagaille !

 

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

La pagaille !

 

Et descends tout de suite, Chen, tu vas tomber !

La pagaille !

 

Et c'est quoi, cette pagaille ?

Vous allez me ranger tout ça et vous calmer !

La pagaille !

 

-Moi, j'ai pas fini mon château et...

La pagaille !

 

-Bon, on ramasse !

La pagaille !
La pagaille !
La pagaille !
La pagaille !

 

-Moi je démonte pas mon château !

Il est pas fini !

La pagaille !

 

-Et l'avion...

La pagaille !

 

-Il décolle...

La pagaille !

 

-Non, je l'ai vu avant !

La pagaille !
La pagaille !

 

-Il était à moi, l'avion !

La pagaille !

 

-ça recommence ? 

Vous allez vous calmer ?

La pagaille !

 

Vous trouvez que c'est beau de vous disputer comme ça tout le temps ?

 

La pagaille !

 

-Mais moi, j'ai rien fait !

Je construis seulement un ch...

La pagaille !

 

-Vous trois, au coin !

La pagaille !
La pagaille !

 

-Et là, le Pont Levis..."

La pagaille !

 

Pas gaie la pagaille !

La pagaille !

 

Les petits "monstres" ont mis leur pull tricoté avec le tuto pour Holala, sans rien changer !

J'ai fait à chacune un petit jean pour accompagner les hauts !

De gauche à droite :

Chen, Bao, Mia et Cassie.

La pagaille !

 

Bisous 

Esyram

La pagaille !
La pagaille !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ha ha ha ! Cette saynète est si réaliste !<br /> Justement, on a joué au légo l'autre jour avec les filles, et il y avait quelques désaccords... Je pense qu'il me faudrait plus de pièces !<br /> Le télécran, j'en ai eu un étant petite, j'aimais beaucoup ! Que de beaux souvenirs !<br /> Bravo pour les tenues des filles, elles sont choux comme tout !<br /> Bisous
Répondre
U
Quel réalisme dans cette scène ! Bravo Esyram ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Avec les petits, tout commence très bien, ils sont contents de jouer ensemble ... et puis voilà les disputes 😉😊. Mais heureusement que la maîtresse est là pour calmer le jeu, tu as repris du service ? Bravo pour les jolis pulls et les jeans qui vont très bien avec, elles sont bien habillées ces petites puces, et ce n'est pas facile ! Bonne soirée ! Gros bisous
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Voilà une adorable saynète qui a un petit air de vécu 😂!<br /> Je suis fascinée par le décor,les details et les tenues des petites,quand on connait la taille de ces demoiselles!! Bisous Fabienne 💙
Répondre
L
On sent la maîtresse qui revient en toi ! Les tenues bien chaudes sont adorables, j'aime beaucoup ta petite blonde.<br /> Belle après-midi.
Répondre
L
j'ai dû manquer un épisode mais je note que la blondinette a raccourci ses cheveux! Et ça lui va très bien!<br /> J'adore ce petit épisode très pris sur le vif!
Répondre
A
Une adorable petite scène!La chamaillerie fait partie de la vie si on se reconcilie après! Très jolis pulls et jeans! le décor est charmant et j'admire toujours autant tes mini fauteuils "Ikea"Grosses bises!
Répondre
A
Vivement les beaux jours pour que tout ce petit monde puisse aller courir dans le jardin.....ces longues journées d'hiver ne sont pas les plus faciles à vivre pour ces petits qui débordent de vitalité !<br /> Merci pour cette histoire si réaliste et pour les adorables tenues <br /> Bonne journée Esyram
Répondre
B
De bons souvenirs des querelles de mes enfants, même si ils savaient comment me faire perdre patience !<br /> Et ça continue avec les petits enfants !<br /> C'est qu'ils sont pleins de vie, qu'ils ont de l'imagination, qu'ils font des expériences, .....<br /> Bisous.
Répondre
R
Ah les enfants, c'est toujours comme ça, ils ne savent pas jouer calmement, des vraies chipies chez toi.bravo pour ces jolies tenues.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Oh, même les petites se chamaillent, lol ! C'est vrai qu'i ne faut pas grand-chose pour que les choses se gâtent quand on est obligé de partager les jeux et la place. Et puis, le temps n'est pas beau, il faut rester dans la maison, pas toujours idéal pour des petits qui ont de l'énergie à revendre. Bon courage à tous, bonne journée, bises Martine<br /> P.S Par contre, bravo à toi qui a fait les superbes tenues, idéales pour jouer
Répondre
A
tout doux les filles! vous êtes si mignonnes!! Je vois qu'il y a la même ambiance que chez moi!! ça me rassure... hihi!
Répondre
C
Il y a de l'ambiance chez les petites! Les disputes ne durent jamais longtemps, heureusement!<br /> Un grand bravo pour les adorables ensembles, j'adore les pulls!<br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Des petits monstres oui, mais bien mignons quand même et si bien vêtus avec leurs jolis pulls ! Une adorable scénette qui sent le vécu... Bises et bonne journée
Répondre