Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du lundi n°3 Juillet 2023

La photo du lundi n°3 Juillet 2023

 

Bonjour les amies et amis !

L'été passe, quoi de plus naturel, en somme ?

La photo de cette semaine est tout aussi banale !

 

Des épis, il y en a partout !

Mais j'ai aimé la lumière du premier plan qui faisait ressortir le vert clair des épis !

La photo du lundi n°3 Juillet 2023

 

J'ai appelé ma photo :"Happy"

Allez-vous l'aimer ?

 

On se retrouve pour un petit café ou thé pour "papoterpoupées" ! Qui vient ?

J'ai fait des tartelettes aux framboises !

Celles que les Zoziaux m'ont laissées !

La photo du lundi n°3 Juillet 2023

 

Bisous 

La photo du lundi n°3 Juillet 2023
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OH merci Esyram pour cette magnifique photo, j'adore ces grandes herbes !!!! Quel plaisir de mordiller leurs tiges lors des randonnées !<br /> Je m'invite pour le café et surtout pour les tartelettes aux framboises !!!!!<br /> BIZZZZZ
Répondre
P
J'arrive ! Pour le café, les tartelettes mais surtout pour ta compagnie et le papotage ! Oui, j'aime bien cette photo dans un camaïeu de verts. Les petits bonheurs de la vie, qui en font le sel, ne sont-ils pas le plus souvent des moments du quotidien ? Bonne fin de journée ! Grosses bises
Répondre
K
Coucou Esyram<br /> Merci pour une bonne tartelette aux framboises ..<br /> .hum<br /> Jolie photo pour ces beaux épis de la nature.<br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore papoter poupées! Alors si en plus il y a de la tartelette à la framboise dans l'air...<br /> Bonne semaine, Esyram.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Coucou,Esyram <br /> Très jolie photo,ces epis sont mis en valeur!Des épis,on en a trouvé tout autour de la maison en arrivant ce matin😂.La tondeuse va ronfler quand il fera moins chaud!Il y avait déjà 26°ce matin à Ajaccio.Je vais rêver toute la journée de tes tartes aux framboises!!!Bisous Fabienne
Répondre
A
Un petit souffle d'air et ces jolies herbes folles se mettront à danser, <br /> Merci pour cette photo, pour cette tasse de thé encore toute fumante et ces bonnes tartelettes aux framboises (miam, miam)<br /> Bonne semaine et belle journée Esyram
Répondre
R
Cc Ezyram,<br /> Je viens avec plaisir déguster ces tartelettes à la framboise. Merci pour l'invitation.<br /> Jolie photo Happy, superbe blé.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Un café et une tartelette aux framboises, quel bel accueil tu nous fait en ce lundi matin ! Merci à toi, c'est volontiers que je viens, lol !<br /> Ta photo est superbe, comme à chaque fois, c'est vraiment l'été ! Bises Martine
Répondre
M
bonjour Esyram<br /> merci pour le thé et la tartelette c'était délicieux et bravo pour cette très belle photo !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Jolie photo et appetissantes tartelettes aux framboises! Bonne journée!grosses bises!
Répondre
C
Ah oui j'aime cette photo! J'ai l'impression d'entendre une douce brise dans ces épis gracieux!<br /> Une tartelette aux framboises aussi appétissante ne se refuse pas!<br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
V
merci pour cette jolie photo de début de semaine. Le temps file trop vite ! Bonne journée et bisous.
Répondre